Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Soluce...

7 réponses | 2687 vues
Pages: [1]
 
Je vais essayer de me mettre à rdiger des soluce. J'avais djà commenc sur xbox mag avec une soluce de Mass Effect mais ma xbox m'avait lach avant la fin donc croisons les doigts pour que cela ne se reproduise pas.;D

Je vous mets tout les jeux qu'il me reste pour l'instant:

- Assassin's Creed
- Oblivion ( pas de soluce y en a pour des mois mais si vous êtes bloqus dites le moi  ;))
- Lego Star Wars
-Lego Iniana Jones
- Ace combat 6
-Fallout 3 ( pareil que pour Oblivion)
-Bioshock
- Mirror's edge
-Silent hill 5
-Resident Evil 5
-Sega superstar Tennis (dsl)
-dead Rising

Si une soluce vous interresse, dites le moi. Je mettrais ce post à jour lorsque j'aurais achet d'autre jeux. Bien sur je vous ai pas mis guitar hero world tour ou euro 2008 car je vois pas trop ce que je peu faire dessus.

Posté le Le 11 Mars 2009 à 09:51
Par mikeaigri
136 messages

Bonne initiative !
Bioshock serait sympa je trouve, non ?  :D

Merci le temps libre que tu donnes à Xbox passion !  ;D
Au passage, j'en profite pour dire que j'ai une soluce TIMESHIFT dans mon placard, au cas où Xbox Passion en aurait besoin, je vous la passe. Elle est pas complète, il manque une mission.  :-
Posté le Le 11 Mars 2009 à 10:36
Par Sanada
72 messages

Du temps libre j'en ai, j'ai juste à refaire le jeux en prenant des notes et en faisant des croquis.
Et pis je dis pas que pour certain jeux les soluces seront faites en 2h non plus. ;D

Le problème auquel j'ai pas pens, c'est comme pour Bioshock, je vois pas comment je vais faire des screens.
Si quelqu'un à une solution... elle est bienvenue. Sinon je prendrais les versions PC pour les screen mais vu la tête de mon ordi j'ai peur que si j'installe Bioshock il commence à m'insulter et/ou à fumer avant de s'autodtruire. :-
Posté le Le 11 Mars 2009 à 11:39
Par mikeaigri
136 messages

Pour les screens, 'te faut une carte d'acquisition mais vu le prix d'un tel matriel, ça vaut pas le coup...  :-
Posté le Le 11 Mars 2009 à 12:02
Par Sanada
72 messages

Ouais c'est sur que l'investissement sera jamais amortie donc...

Je ferais de soluces sans screen.

Si vous êtes sae pour certain jeux je ferais des plans  ;D

Bon je vais voir ce que je peu faire pour Bioshock, Ca rique d'être un peu long par contre.

Ce que je vais faire c'est pour chaque soluce, je vais ouvrir un topic et dmarer la soluce. Et j'editerais le premier post au fur et à mesure de l'avancement.
Posté le Le 11 Mars 2009 à 12:13
Par mikeaigri
136 messages

N'hsites pas, si jamais on peut t'être utile.  ;)
Bon courage, puis attends l'avis d'autres personnes que moi pour la soluce Bioshock, tu devrais faire un sondage pour savoir quelle est la soluce "la plus souhaite".  ;)
Posté le Le 11 Mars 2009 à 12:59
Par Sanada
72 messages

Pour ma part , je pense qu'une soluce de Mirrior's Edge serait la bienvenue , mais comme la suggr Sanada , il seraitprfrable de faire un sondage avant ,pour que tu attaque la soluce la plus souhait de tous . Sinon ton dvouement pour le site est a saluer !

One Love
Posté le Le 11 Mars 2009 à 14:58
Par Masterchief
1127 messages

La soluce de mirror's edge devrait pas être trop longue.

j'ai commencer celle de Bioshock par contre :o

Mais avec du temps ca devrais aller.

Ja vais quand même faire un sondage.
Posté le Le 11 Mars 2009 à 16:47
Par mikeaigri
136 messages

Pages: [1]