Se Connecter
S'inscrire

Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire

Problème technique connexion...Battlefield?

4 réponses | 502 vues
Pages: [1]

Bonsoir,

Je viens chercher de l'aide sur ce forum après plusieurs jours de frustration à propos de ma console et de Battlefield.
Depuis le 26 octobre, et ce jusqu'à la fin de semaine Battlefield passait assez bien sur ma console, aucun souci pour le Live ce qui me permettait de faire quelques jolis cartons.
Depuis le week-end dernier, je ne peux pas faire une partie sans etre déconnecté et remis au menu principal. Ceci est pour la méthode soft, la deuxième est que le xbox live se déconnecte et retour au menu principal, la troisième est que le jeu se bloque après avoir été déco de la partie.

Naturellement, j'éteins/j'allume la livebox, je vérifie l'ouverture des ports, je désinstalle mon firewall, je vérifie les branchements...rien, le problème est toujours là.

Soit cela vient de la MAJ d'EA de la fin de semaine dernière à propos des serveurs, soit j'ai un problème matériel.
J'aurai tendance à opter pour la première vu que de nombreux joueurs se plaignent sur FB, le blog et forum officiel Battlefield.
Le matériel est également possible, un live plug vieillissant depuis 2007.

J'ai peut-etre oublié autre chose, qui sait...toute aide est vraiment la bienvenue.

Battlefield un bijou, mais un bijou pas au point.
Posté le Le 09 Novembre 2011 à 21:53
Par Xanders
23 messages

Aucun probleme de connexion me concernant, a tu activer ton code pour le pass en ligne ?
Posté le Le 09 Novembre 2011 à 22:03
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Bien entendu puisque j'ai accès au multi et que je peux lancer des parties. Comme j'ai indiqué, ça plante et donc me déconnecte de la partie en plein milieu de la game.
Posté le Le 09 Novembre 2011 à 22:05
Par Xanders
23 messages

a mon avis cela viens de ta conection.
Posté le Le 09 Novembre 2011 à 22:07
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Jusqu'à vendredi ça marchait très bien. De plus j'ai testé ma connexion via un petit logiciel Orange, il n'y a rien d'anormal par rapport à l'habitude.

Quoi qu'il en soit, une connexion faible ne ferait pas que je me déconnecte en permanence de chaque partie. De plus, même matériel, même FAI, même offre internet depuis 2007.
Posté le Le 09 Novembre 2011 à 22:11
Par Xanders
23 messages

Pages: [1]