Bonsoir,
Je viens chercher de l'aide sur ce forum après plusieurs jours de frustration à propos de ma console et de Battlefield.
Depuis le 26 octobre, et ce jusqu'à la fin de semaine Battlefield passait assez bien sur ma console, aucun souci pour le Live ce qui me permettait de faire quelques jolis cartons.
Depuis le week-end dernier, je ne peux pas faire une partie sans etre déconnecté et remis au menu principal. Ceci est pour la méthode soft, la deuxième est que le xbox live se déconnecte et retour au menu principal, la troisième est que le jeu se bloque après avoir été déco de la partie.
Naturellement, j'éteins/j'allume la livebox, je vérifie l'ouverture des ports, je désinstalle mon firewall, je vérifie les branchements...rien, le problème est toujours là.
Soit cela vient de la MAJ d'EA de la fin de semaine dernière à propos des serveurs, soit j'ai un problème matériel.
J'aurai tendance à opter pour la première vu que de nombreux joueurs se plaignent sur FB, le blog et forum officiel Battlefield.
Le matériel est également possible, un live plug vieillissant depuis 2007.
J'ai peut-etre oublié autre chose, qui sait...toute aide est vraiment la bienvenue.
Battlefield un bijou, mais un bijou pas au point.
Ces discussions peuvent vous intéresser
- Help pour mise a jour.
- compte xbox live
- Faire son propre thème... possible?
- Câble Ethernet blindé ou non blindé?
- Mise à jour interminable
- Existe-t-il des habits pour avatar gratuits?
- salut tout le monde
- Probleme de date de naissance pour bf3
- connexions xbox live via un pc portable
- Demande ( mw3 )
- ahhh mise a jour impossible
- pass online bf3
- Abonnement-Xbox-Live légal ?
- Disque dur obligatoire pour BF3?
- Précommande chez Game..