Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



[test] Driver san francisco

3 réponses | 3516 vues
Pages: [1]
 
cette rédaction étant a la base écrite pour mon émission radio, elle n'est pas structurée pour être "lue sur le net" mais j'avais a cœur de la partager malgré tout

Au début j’étais relativement sceptique sur  ce mix à la fois « reboot et suite » de la série driver, et de sa nouveauté « le shift »

Mais parlons d’abord un peu du scénario pour comprendre mieux cela, Charles Jericho criminel s’enfuit lors de son transfert au tribunal, John Tanner, que vous incarnez, le poursuit et tombe dans le coma suite a un accident du a cette poursuite.
Et là John se découvre un nouveau pouvoir, le shift, mais quel est ce pouvoir ? et bah il peut prendre le corps de n’importe quel conducteur de la ville, un peu a l’image de la série code quantum. Un peu déroutant les premières minutes, on prend vite l’habitude de ce gameplay, et il est très drôle de voir la réaction des passager quand il y
en as.
Nous sommes dans un environnement ouvert comme dans GTA ou Burnout paradise, d’ailleurs à l’image de burnout paradise il y a plein de défis secondaires à presque tous les coins de la ville qui permettent de gagner des points d’expérience, échangeables contre des voitures ou des nouveaux défis.

Un multi-joueur local en écran splitté avec plusieurs modes est présent, chose devenu tellement rare de nos jours qui se doit d’être signalé.

Le multi joueur en ligne devait normalement être soumis au « u-pass » a l’instar de l’EA pass qui nécessite un jeu neuf ou l’achat d’un pass pour jouer en ligne. Suite a de nombreux problèmes d’impressions ou de codes invalides, ubisoft a décidé d’offrir gratuitement a tous ce fameux u-pass pour le jeu driver.
Ce multijoueur en ligne c’est une dizaine de modes très fun avec le shift

-Pistage qui consiste à suivre le sillage d'une voiture contrôlée par l'ia
-la Capture de Trophées, un mode dans lequel chaque participant doit s'emparer d'un butin et de le conserver le plus longtemps possible, si vous vous faites tamponner le butin est perdu et a vous de shifter pour le récupérer !
-Des courses à checkpoints sont également de la partie.
-L’élimination qui consiste à être jusque 7 policiers contre un fugitif à dégommer.

Bientôt, un vidéo-test détente sur driver SF comme j'ai l'habitude d'en faire :-)
Posté le Le 25 Septembre 2011 à 11:57
Par Rosariolex
1664 messages

Voila un test bref mais clair  ;D

Et n'oublie pas que si tu fait un videotest, il ne sera pas pour Xp vu qu'il est déjà réservé  ;)
Posté le Le 25 Septembre 2011 à 13:35
Par Gammaliel
4970 messages

bah j'ai mis le nom dessus, mais si tu veux pas que je le mette dans la rubrique "tests" je le mettrait juste ici (test des membres)
Posté le Le 27 Septembre 2011 à 08:38
Par Rosariolex
1664 messages

Ouais là tu peux  ;)
N'oublie pas le topic de test pour voir ceux qui sont pris et ceux qui tu voudrais faire  ;)
Posté le Le 27 Septembre 2011 à 09:41
Par Gammaliel
4970 messages

Pages: [1]