Bonjour,
Alors voilà mon problème, depuis Vendredi j'ai des problème pour entrer dans les groupes d'amis, Vendredi après midi pas de problème, Vendredi soir, j'essaye de rentré dans un groupe d'amis pour jouer avec mes potes mais ça me met un message du genre: "Impossible de se connecter au groupe d'amis, il y a peut-être des problème sur le réseau" donc je me deco, je me reco et là aucun problème, ensuite Samedi après midi pas de problème, et Samedi soir ça le refait.. j'ai le message "Impossible de se connecter au groupe d'amis, il y a peut-être des problème sur le réseau", je me deco, reco ça marche pas, je reboot ma neufbox, ça marche toujours pas.. par contre quand j'invite mes potes a un groupe d'amis que j'ai créé là ça marche.. et donc cette nuit vers 1h du matin, pour testé, je me fait réinvité dans un groupe d'amis et là ça marche..
Donc je me dit, peut-être que c'est le live qui bug, mais ça le ferait aussi a d'autre personne non ?
Alors je me dis, peut-être que c'est ma neufbox qui bug ? peut-être avec l'orage de Jeudi ? mais si ce serait ma neufbox ou le live, bah j'aurais aussi ce problème l’après midi non ?
Donc si vous ça vous le fait ou que vous savez d'où ça vient, n'hésitez pas répondre.
Merci.
Edit: Là j'ai demandé a un ami de m'inviter dans un groupe et ça a marcher, aucun problème, mais je suis sur que ce soir ça va déconner...
Ces discussions peuvent vous intéresser
- Changement d'avatar
- Fifa 11
- Xbox 360 lire film
- Help pour mise a jour.
- Port usb HS
- puis je mettre le xbox live sur une xbox360 arcade
- Jeux USA
- Probleme Live
- Ah ok le live...
- Comment mettre des films sur une xbox 360 slim
- Jeu qui fait freezer l'écran lors de la connexion à un compte xbox live