Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Battlfield 3 vs Call Of Duty Modern Warfare 3

57 réponses | 2868 vues
Topic Fermé Sondage
Question: Lequel de ces deux Titres pensez-vous acheter?
Battlfield 3
COD Modern Warfare 3
Les Deux

Pages: [1] 2
 
Bonsoir,

Je suis nouveau sur le forum, je n'ai pas (plus) de console en ce moment, j'avais la PS3 Slim mais je l'ai vendu en faveur de mes révisions, maintenant je veux à nouveau acheter une console, je penche pour la Xbox 360 Slim 250Go, j'ai déja possédé une Xbox 360 Core System et j'en ai été plutôt très déçu, la cause principale étant le bruit qu'elle faisait, maintenant je voudrais, même si cela n'est pas le but de mon sujet, dans une petite parenthèse, demander aux possèsseurs de la Xbox 360 Slim ce qu'ils en pensent, surtout niveau bruit, car sur le net j'ai lu des avis bien différents juste à ce sujet là, et ça serait encore mieu si quelqu'un ayant déja possédé la PS3 slim et la X360 Slim pouvait me faire la comparaison.


Ceci étant dit, le sujet que j'ouvre concerne les deux titres qui vont sortir en fin d'année, à savoir, Battlfield 3 et COD Modern Warfare 3.

Certains me dirons, "attendons les testes", c'est certe la meilleur chose à faire, mais je pense qu'on à déja de quoi se faire une idée assez précise de ce qui nous attends.

Personellement, j'ai eu seulement les deux jeux, Call Of Duty Black Ops et Battlfield Bad Company 1, et j'ai réellement pris du plaisir à jouer tant à l'un qu'à l'autre, mais j'ai un penchant pour Battlfield, car moi la campagne je m'en fiche, j'achete pour le multi, et je trouve Battlfield beaucoup plus réaliste. Je pense que tout dépend de ce que chacun attend du jeu, moi je cherche le réalisme, ce sont deux jeux simulant une guerre et ce qui m'a vraiment REPOUSSE dans COD, c'est ce côté "je joue pour moi, je m'en fou de toi, crève"... ce qui, vous l'accepterai sûrement, n'est PAS DU TOUT la mentalitée d'une vrai armée qui va à la guerre, alors question réalisme faudra repasser... C'est pareil pour ce qui est des maps minuscules, des bonus serie de victime et personalisations d'armes totalement hors réalisme...

Pour moi, en mode multi, le plus important devrait être la victoire de son propre camp, et pas le nombre de kill de chacun, car c'est comme ça dans la réalitée, tout le monde devrait s'épauler, travailler de façon tactique pour vaicre l'ennemie, et, je le répète, non pas pour augmenter sa ratio...

Sincèrement, je pense comme beaucoup, que COD, ayant atteint des plafonds en terme de vente, part sur le principe "on ne change pas une recette qui gagne", ce qui montre une fois de plus que l'important n'est pas le plaisir que prend joueur mais le fric que prend l'éditeur... Mais je ne dis pas tout ça pour critiquer Activision et chérire EA car, je suis quasi certain que si BF attrapait le succès de COD, EA ferait pareil...


Finalement, je trouve que les deux futures titres ont l'ère bons, mais je trouve surtout que BF3 sort vraiment vaincoeur, biensûr selon les vidéos, car j'ai pu lire que le jeux était montré sur PC, et que la version console pourrait être de moins bonne qualitée, ce qui me fait un peu craindre de devoir me contenter d'un MW3 qui me plaira sûrement pas tant que sa...
Posté le Le 16 Juin 2011 à 00:12
Par oz5325
11 messages

« Dernière édition: 16 Juin 2011 à 00:26:03 par oz5325 »
Enfin quelqu'un d'intelligent ;)

Bon pour le bruit de la Xbox 360 Slim. Un pote a moi en a une et, franchement, c'est ultra silencieux. Je pourrais pas te dire si c'est plus silencieux qu'une PS3 Slim parce que j'en ai pas mais surement, des personnes du fofo te le dirons.

Pour BF3 et Black Ops. Je suis totalement d'accord avec toi et surtout tu n'as pas tester le meilleur des COD.

Eh oui toutes les vidéos montrées pour BF3 et MW3 sont bien faites sur ordi, donc tu peux t'attendre à une petite baisse de qualité.

Pour la fin de se post, je dis : BATTLEFIELD POWAAAAAAAA ;D
Posté le Le 16 Juin 2011 à 07:21
Par Marmotons
3104 messages

Bien le bonjour  ;)

Pour l'instant j'interviens juste pour te demander d'aller faire un petit tour en présentation  ::)
Au passage tu écris très bien, c'est plaisant à lire  ;)
Posté le Le 16 Juin 2011 à 08:00
Par yam
4190 messages

Si tu veux les joueurs de MW sont des joueurs qui viennent d'une époque de "vrai" gamer , je parle de gens qui jouaient à Cs par exemple ect

Donc ce genre de gens ont des teams, et jouent avec mais à haut niveau seulement

Et puis c'est plus facile de jouer à un jeu qui privilégie l'aspect solo car à n'importe quelle heure de la jour ou de la nuit tu te connectes et tu peux jouer pas besoin qu'il y ait des gens que vous connaissez de connecté  
Posté le Le 16 Juin 2011 à 08:05
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Pour moi la licence COD vit en effet sur les lauriers. Rien d'innovateur depuis bien longtemps, Activision part du principe "ca se vend ? pourquoi se creuver le c*** a faire quelque chose d'innovant ?". Les mecs vendrait un pong  avec comme titre "Call fof duty pong 3D" que ca se vendrait quand même (avec bien sure 4 DLC derriere  ;D ). La licence arrive au bout, graphiquement elle est complétement à la ramasse, niveau réalisme elle a 5 ans (et je suis gentil) de retard sur la concurrence.

Suffit de voir la vidéo présenté à l'E3, c'est à en pleurer tellement c'est pitoyable.


Battlefield quand a elle est une licence qui innove a chaque sortie, le multi est bien foutu (a part les kill spawn et les campouzes mais ca on y peu rien), avec peu de DLC attrape gogos et le jeu plutot realiste. C'est une licence qui ne s'essouffle pas mais qui devrait aussi se renouveler coté scenar.

@ sith: pas d'accord, je suis un ancien count striker, et je prefere largement un battlefield niveau ambiance de jeu qu'un COD...D'ailleur t'es pas obliger de jouer uniquement a tes potes sur bad co 2.
Posté le Le 16 Juin 2011 à 08:08
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

« Dernière édition: 16 Juin 2011 à 08:30:29 par yam »
c'est moi apo pas Gamma ^^

Mais je suis désolé mais COD est bien plus proche que BAD co de CS, il est dynamique
Posté le Le 16 Juin 2011 à 08:30
Par sith666
Modérateur
4449 messages

J'ai corrigé apo  ;D

Et sith là on parle de battlefield pas de Bad Co  ;)
Posté le Le 16 Juin 2011 à 08:31
Par yam
4190 messages

heu oui pardon sith ^^

Bha moi je trouve pas du tout. niveau son, realisme moi je truve pas du tout.
Posté le Le 16 Juin 2011 à 08:32
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Sith qui dit Gamer et COD dans une même phrase...

Ce sont deux modes différents. Dans COD, t'a les gens qui se rendent pas compte qu'ils se font entuber. 70€ un DLC (et encore, un mauvais DLC) et les gens l'achètent quand même. Enfin, chacun ses problèmes.

Alors qu'un vrai joueur de FPS (si c'est ça que tu entend par Gamer ::)) se doit de réclamer plus que COD. Le gameplay est enfantin et super simple à prendre en main. On ne sent pas son personnage, on est une paire de bras. Dans Battefield, le personnage que l'on incarne à une vrai présence pad en main. On le sent, il est lourd, et cela demande plus de technique pour le maîtriser ;)

Alors après, je veux bien que l'on demande un gameplay dynamique. Mais pitié, ne me dite pas que seulement COD en a un. Ce jeu devrait sombrer dans les oubliettes des jeux vidéos tellement cette licence détruit le monde vidéo-ludique. Le jour où on aura de l'innovation dans un COD (je parle pas de conduire des HotWeels en multijoueurs), on pourra peut-être si intéresser. En attendant, quand on voit le nombre de pigeons qui y voient un super jeu, c'est juste pitoyable.
Posté le Le 16 Juin 2011 à 08:53
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

@ Ixost: on avait pas dit qu'on arrêtait avec l'association des mots " Call Of et Pigeon  " ::)  ;)

Pfff et c'est quoi la différence entre le bon et le mauvais joueur ?
Hein ?

C'est comme la différence entre le bon et le mauvais chasseur ?  ::)  :D
Posté le Le 16 Juin 2011 à 09:07
Par yam
4190 messages

Tu ne comprend vraiment pas se qu'un joueur cherche dans COD ou tu le fais exprès ?

C'est un fast Game tu te connectes, en 3 secondes tu es dans une partie et en 10 minutes tu as finit, quelle FPS peu en dire autant?
Posté le Le 16 Juin 2011 à 09:12
Par sith666
Modérateur
4449 messages

@yam Bah t'en as un qui tire sur des animaux, et l'autre qui cherche des joggeuses ;D

@sith En 10 minutes de plaisir intense en plus.
Posté le Le 16 Juin 2011 à 09:14
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Bien sur c'est mieux d'attendre les tests, mais en fonction des autres jeux de la série, je te conseillle sans hésiter Battlefield, le multi est juste extra je trouve.
En ce qui concerne la slim, c'est celle que j'ai elle est vraiment silencieuse, aucun soucis la-dessus.
Posté le Le 16 Juin 2011 à 09:17
Par morblandel
1094 messages

Le faire exprès... non.

Mais c'est officiel toi et moi on a une façon de voir et vivre le jeu vidéo diamétralement opposée  ::)

Et c'est tout, je cherche juste à comprendre là où tu veux en venir ça va pas plus loin et quand je comprends pas , je fais comme tous le monde je pose des questions même si elles peuvent paraitre ridicule à tes yeux.

Et je te confirme que je ne comprends vraiment pas ce que cherche un joueur tel que tu le décrit.  ;)
Posté le Le 16 Juin 2011 à 09:37
Par yam
4190 messages

Ah... :D Je suis peut-être fatigué ce matin alors ;D
Posté le Le 16 Juin 2011 à 09:39
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

c'est pas à toi que je répondais Yam mais a Ixost ><

Je vous le dis en toutes honnête, si Halo avait un matchmaking au niveau de celui de COD (qui est le meilleur matchmaking tout jeu), il serait resté la référence du FPS
Posté le Le 16 Juin 2011 à 09:47
Par sith666
Modérateur
4449 messages

 ;D ok mais c'est valable pour moi aussi  :D  ;)
Posté le Le 16 Juin 2011 à 09:52
Par yam
4190 messages

Ah oui je suis vraiment fatigué alors ;D ;D
Citation de: sith666 le 16 Juin 2011 à 09:47:31


 COD (qui est le meilleur matchmaking tout jeu),

Alors là, je comprend jamais les joueurs de COD qui disent ça. Avec de l'argumentation, ça donne quoi ?
Posté le Le 16 Juin 2011 à 09:57
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Citation de: Ixost le 16 Juin 2011 à 09:57:16
Ah oui je suis vraiment fatigué alors ;D ;D
Alors là, je comprend jamais les joueurs de COD qui disent ça. Avec de l'argumentation, ça donne quoi ?

Tu as presque un délai de 0 entre le moment ou tu cliques rechercher une partie et le moment ou tu en trouves une (voir si elle vient de commencer, te retrouver dans une).

Franchement c'est l'exacte opposé de jeu comme Gears qui est assez long, mais la palm c'est halo ou entre le moment ou tu commences à chercher et le temps ou tu trouves tu peux te préparer un sandwich (véridique ^^)


Et Ixost je ne suis pas un joueur de COD, j'ai juste tester un panel de jeu et je comprend pourquoi beaucoup de joueur aime COD
>
Posté le Le 16 Juin 2011 à 10:19
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Moi je pense que je prendrais les deux jeux.

Perso j'adore Battlefield Bad Compagny 2, mais y a pas mal de parties vides et avec les maps gigantesques c'est chiant de trouver un campeur... Par contre quand tu joues en équipe, il est excellent!!! Un point qui peut être positif et négatif: la durée des parties, elles peuvent être quand même sacrément longues (moi perso ça me dérange pas).

Ensuite j'ai juste testé Call Of Duty Black Ops, que j'aime aussi beaucoup. Les parties sont rapides, souvent pleines, donc on s'ennuie pas. Ixost tu dis le jeu est simple, et alors? C'est très bien, comme ça mon petit cousin peut aussi jouer. ^^
Par contre les maps ne sont pas très recherchés ^^.

J'espère qu'il y aura juste plus de monde sur Battlefield 3 et de meilleures maps sur Call Of Duty Modern Warfare 3. Voilà

Et stop anti COD. Bandes de racistes!!! ^^
Posté le Le 16 Juin 2011 à 11:35
Par Swoom21
977 messages

Citation de: sith666 le 16 Juin 2011 à 10:19:00
Tu as presque un délai de 0 entre le moment ou tu cliques rechercher une partie et le moment ou tu en trouves une (voir si elle vient de commencer, te retrouver dans une).

Franchement c'est l'exacte opposé de jeu comme Gears qui est assez long, mais la palm c'est halo ou entre le moment ou tu commences à chercher et le temps ou tu trouves tu peux te préparer un sandwich (véridique ^^)


Et Ixost je ne suis pas un joueur de COD, j'ai juste tester un panel de jeu et je comprend pourquoi beaucoup de joueur aime COD


Trouver vite une partie en fait un bon multi ? Je suis pas du tout convaincu.
Posté le Le 16 Juin 2011 à 11:37
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Pour moi, j'achèterais les 2,

COD, histoire de voir la continuité de MW mais pas pour son multi si il ne change pas...
 et Battlefield pour ces graphismes, son gameplay, son mode multi et sa campagne !

Bref, Battlefield est déjà précommander et COD je l'achèterais d'ocaz...
Posté le Le 16 Juin 2011 à 11:43
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Citation de: Ixost le 16 Juin 2011 à 11:37:04
Trouver vite une partie en fait un bon multi ? Je suis pas du tout convaincu.

Non mais COD a une ambiance unique avec ses musiques qui sont super bien gérer (augmentation du rythme et de la vitesse en fonction des présences ennemies (enfin celle qu'on connait hein ^^) ) pour maintenir un état de stress permanent
Posté le Le 16 Juin 2011 à 12:55
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Oui en solo. Pas en multi. Surtout quand tu entend le bruit des armes...
Posté le Le 16 Juin 2011 à 13:16
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

et bien si en multi aussi, faut pas tirer quand on te voit pas
Posté le Le 16 Juin 2011 à 13:18
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Ça ne vaut pas l'ambiance sonore d'un Battlefield. Les sons d'un Call Of Duty n'ont rien d'étonnant.
Posté le Le 16 Juin 2011 à 13:31
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Ixost on a compris que tu aimais pas COD t'inquiète pas, mais je te le dis un jeu comme COD dans l'ambiance actuelle il a une longueur d'avance sur Battlefield : Il est simpliste au possible
Posté le Le 16 Juin 2011 à 13:44
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Je suis pas là pour dire que j'aime pas COD. Je suis énervé du fait qu'un jeu aussi simpliste comme tu dis se vend autant, et qu'il empêche bons nombres de bons jeux de se faire un nom.
Posté le Le 16 Juin 2011 à 14:06
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Citation de: Ixost le 16 Juin 2011 à 14:06:05
Je suis pas là pour dire que j'aime pas COD. Je suis énervé du fait qu'un jeu aussi simpliste comme tu dis se vend autant, et qu'il empêche bons nombres de bons jeux de se faire un nom.

Et bien tu me comprends alors quand j'essaie d'expliquer à tous le monde que Apple c'est la mal, personne t'écoute c'est chiant non?
Posté le Le 16 Juin 2011 à 14:11
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Même Ixost c'est pas parce que tu aimes pas que les autres n'aimeront pas. ^^
Posté le Le 16 Juin 2011 à 14:21
Par Swoom21
977 messages

Citation de: sith666 le 16 Juin 2011 à 14:11:34
Et bien tu me comprends alors quand j'essaie d'expliquer à tous le monde que Apple c'est la mal, personne t'écoute c'est chiant non?

Oui je te comprend ;)

Citation de: Swoom21 le 16 Juin 2011 à 14:21:44
Même Ixost c'est pas parce que tu aimes pas que les autres n'aimeront pas. ^^

Oui enfin c'est pas vraiment le sujet de la discution Swoom...
Posté le Le 16 Juin 2011 à 14:24
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Ben franchement quand on voit ce que tu écris, je trouve que si.
Tu aimes pas, tu donnes ton avis. Point finale.
Après vas pas dire "moi je suis le mieux et ceux qui font pas comme moi sont des pigeons" (en exagéré).
Parce que perso, ça commence un peu à soûler, à chaque topic sur COD tu viens casser les c***lles...

Voilà, c'est mon petit coup de gueule de la semaine. Merci ^^
>
Posté le Le 16 Juin 2011 à 14:27
Par Swoom21
977 messages

Nan mais il a raison sur un point COD est un jeu trop simpliste dans lequel ils ne réinvestissent pas (peu) d'argent , et les derniers ne valent absolument pas 70 euros (si on calcul leur prix de revient c'est une grosse arnaque) mais bon ce qui est triste c'est que si il l'avait vendu 40 euros par exemple et bien le jeu se serait bien moins vendu

J'ai déjà vu ca sur certain produit, 2 fois la même chose l'une à coté de l'autre avec une différence de prix de 10 euro et bien la plupart des gens prendrons la marque la plus cher " c'est de la meilleur qualité",

Regarde même l'open source, ca marche pas bien du tout alors que la plupart des gens avec un Open Office ils ont tous  ce qu'il leur faut chez eux, puisque les fonctionnalitées avancées de Excel Word ect y a pas grand monde qui les maitrises (Excel est boucoup mieux que son équivalent open office pour quelqu'un qui en a vraiment l'usage) mais les gens vont préférer payer une licence office (avec Outlook en plus même si il ne le configureront jamais voir même visio ).

C'est comme ca les gens on besoin d'un prix, et comme il ne s'intéresse pas à la technique et bien pour eux plus c'est cher et plus ca marche bien mieux c'est. Et c'est la qu'on se retrouve avec des société qui on un budget en R&D plus faible que celui en marketing ....
Posté le Le 16 Juin 2011 à 14:37
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Citation de: Swoom21 le 16 Juin 2011 à 14:27:06
Ben franchement quand on voit ce que tu écris, je trouve que si.
Tu aimes pas, tu donnes ton avis. Point finale.
Après vas pas dire "moi je suis le mieux et ceux qui font pas comme moi sont des pigeons" (en exagéré).
Parce que perso, ça commence un peu à soûler, à chaque topic sur COD tu viens casser les c***lles...

Voilà, c'est mon petit coup de gueule de la semaine. Merci ^^


Oui je donne mon avis. Dans ce topic, on dit "BF3 vs CODmw3", bah moi je te dit ce que j'en pense. COD est un jeu simpliste, moins bien travaillé qu'un BF. Je vois pas où je suis aller dire que j'étais mieux que tout le monde.

Par contre, toi, faire que dire "Arrêter COD c'est trop bien", bah il y a un problème. Tu n'argumente en rien tes propos, tu n'est pas intéressant. Donc toi aussi, tu me casse les couilles.

Sans rancune ;)
Posté le Le 16 Juin 2011 à 14:42
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

J'ai jamais dit c'est trop bien, juste bien ^^.
Et j'ai "argumenté" mais si tu lis pas tout les posts, tu pourras pas le remarquer ^^.

T'inquiètes pas, je t'aime bien mais il y a juste votre ligue anti-COD qui me casse les c***lles. ^^
Posté le Le 16 Juin 2011 à 14:44
Par Swoom21
977 messages

Bah écoute, personne ne te retiens après tout. J'irais pas plus loin sur le forum, c'est pas trop mon style.
Posté le Le 16 Juin 2011 à 14:46
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

une petite preview de BF3 qui faut l avouer donne envie ;)

[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 16 Juin 2011 à 17:19
Par ducable
96 messages

Les deux pour moi... Battlefield 3 est précommandé depuis un bail ! MW3 c'est plutôt mon compte en banque qui décidera :D
Posté le Le 17 Juin 2011 à 08:01
Par Emme
27 messages

La ligue anti Call Of  ::)  :D :D :D :D

Trop bon merci swoom pour cet éclat de rire que tu viens de me donner  ;D

C'est pas de l'ironie c'est vraiment que je trouve ça drôle.
Posté le Le 17 Juin 2011 à 08:33
Par yam
4190 messages

Citation de: yam le 17 Juin 2011 à 08:33:12
La ligue anti Call Of  ::)  :D :D :D :D

Trop bon merci swoom pour cet éclat de rire que tu viens de me donner  ;D

C'est pas de l'ironie c'est vraiment que je trouve ça drôle.

Il a pas tord quand même
Posté le Le 17 Juin 2011 à 09:05
Par sith666
Modérateur
4449 messages

moi ce que je trouve drole , c est qu ici les joueurs BF tapent sur les joueurs cod , et sur les sites BF ils se tapent entre eux , d un coter joueur console , de la autre joueur pc ..... faut se defouler sur le jeux , pas entre nous , cela serait quand meme plus sympa ;)
Posté le Le 17 Juin 2011 à 09:16
Par ducable
96 messages

Heureux de t'avoir fait rire yam.
Et je suis désolé mais je vois ça comme ça. ^^
Posté le Le 18 Juin 2011 à 11:39
Par Swoom21
977 messages

La grande discutions :p

Pour moi j'ai pré commander les deux !

Après Battlefield est un jeu beau graphiquement (très beau) mais en ligne je me suis fais chier sur BBC2 :(
Que du snip, tu prends du véhicule arrêter dans la tronche à tout bout de champs et les maps trop grande ! mais le solo j'ai kiffé


COD moins beau et en kit c'est dommage mais le multi bouge beaucoup ! Et faut arrêter de crier au campeur alors que sur les battlefield c'est pas mieux ... de plus y a le côté fun que je peux retrouvé (un peu comme sur CSS)

J'attends les 2 pour la simple raison qu'il faut que j'occupes mes soirée à l'internat pendant les 16 prochains mois donc j'espères un bon SOLO :)

Voilà c'est que mon avis !

Les deux sont réservé en édition normal (1er prix) !

Rien à faire des autres éditions :p
Posté le Le 18 Juin 2011 à 11:57
Par Papy Nawel
308 messages

Bonjour à tous,

Alors cela fait un petit moment que je n'ai pas été sur le PC, à ce que je vois ce n'est pas le cas de tout le monde :O et tant mieux, ça fait plésir que ça bouge sur ce sujet dont je suis l'auteur :D.

Je n'ai pas pu lire tout les messages mais ceux que j'ai lu m'ont fait comprendre que jesuis vraiment venu sur le bon forum pour pouvoir discuter et débatre, ce dernier qui ne signifie biensûr pas "se batre" même si sa rime :D. Je remerci aussi "Baboun" ainsi que "yam" pour leurs messages et leurs propos qui m'ont fait très plésir ainsi que tout ceux qui m'ont répondu au sujet de la Slim et biensûr chaque personne qui à voter ou poster un message :D.

Alors voila pour les remerciements, pour en revenir au sujet initial, je pens vraiment que ce qui donne beaucoup de plésir dans un jeu qui simule un fait réel, c'est son réalisme, et je trouve COD hors réalisme, en tout cas en ce qui concerne Black Ops, car je n'ai pas joué aux autres épisodes de la série.
Biensûr tout cela n'engage que moi, je respecte l'avis de ceux qui ne sont pas d'accord, mais personnellement, si je jou à un jeu de guerre, je veux y voir une équipe contre une autre et non pas un joueur qui part par ci un autre par là, tous toujours seul, tel un héro... Sinon je n'achèterais pas un jeu de guerre mais plutôt un Uncharted ou un Tomb Raider, là au moins, vous êtes seul contre les adversaires, qui d'ailleurs font plus preuve d'unicité que certains joueurs de certains jeux de guerre... Je vous propose d'imaginer un jeu de foot ou chaque joueur qui prend le ballon va tout seul jusqu'au but et marque, sa ne serait pas très amusant et on l'achèterait une fois, pas deux (quoi que? :O :D)
>
Posté le Le 19 Juin 2011 à 16:28
Par oz5325
11 messages

« Dernière édition: 19 Juin 2011 à 16:34:19 par oz5325 »
Papy nawel, joue avec nous et tu verra que y'a pas que du snipe sur bad co. Nous les snipe campouze on va les chercher et on les cute. De plus sur certane map le siper sera inutile. Je rajoute meme que sur chaque map sa specialité. Le mieux etant d'avoir au moins un assaultman, un ingé et un medecin dans ton escouade. (le medecin soignera, l'assaul te donnera desm unitions et l'ingé reparera les vehicule et te debarassera des tanks).
Posté le Le 19 Juin 2011 à 17:50
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Citation de: apophistm le 19 Juin 2011 à 17:50:16
Papy nawel, joue avec nous et tu verra que y'a pas que du snipe sur bad co. Nous les snipe campouze on va les chercher et on les cute. De plus sur certane map le siper sera inutile. Je rajoute meme que sur chaque map sa specialité. Le mieux etant d'avoir au moins un assaultman, un ingé et un medecin dans ton escouade. (le medecin soignera, l'assaul te donnera desm unitions et l'ingé reparera les vehicule et te debarassera des tanks).

On jouera sur B3 sans souci je ne vais pas racheter BBC2 pour quelques mois ;)


Là j'ai acheté Bulletstorm (14 euro) et je le trouve fun même si c'est pas le jeu de l'année loin de là :p


Mais B3 pas de souci ! mais j'achèterai aucun DLC pour les 2 ! (MW3 et B3)
Posté le Le 19 Juin 2011 à 17:59
Par Papy Nawel
308 messages

JE pense pas prendre BF3, j'ai fais assez de depense Xbox pour cette annnée.
Posté le Le 19 Juin 2011 à 18:15
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Totalement d'accord avec "apophistm", dans les map de Battlfield, même si il y a des snipes qui restent dans leurs coin, comme les map sont énormes et très bien foutuent et qu'en plus de ça il y a une panoplie de véhicules, on peut aller les cherché et les déloger, par diverses manières alors que dans les COD et leurs map minuscules, c'est pas impossible mais bien plus compliqué...
Posté le Le 19 Juin 2011 à 18:18
Par oz5325
11 messages

Citation de: oz5325 le 19 Juin 2011 à 18:18:52
Totalement d'accord avec "apophistm", dans les map de Battlfield, même si il y a des snipes qui restent dans leurs coin, comme les map sont énormes et très bien foutuent et qu'en plus de ça il y a une panoplie de véhicules, on peut aller les cherché et les déloger, par diverses manières alors que dans les COD et leurs map minuscules, c'est pas impossible mais bien plus compliqué...

Bien sur la logique ....

On n'arrive à déloger un sniper parce que la map est grande

logique

C'est connut que  les snipers sont mieux adaptés aux espaces confinés

Dans un code un sniper une fois que tu l'as grillé une grenade ou même si tu sais allez la ou il est une bonne claymore et quand il sort sa petite tête de fouine pour te sniper BOOMM  ;D ;D ;D

>
Posté le Le 20 Juin 2011 à 10:07
Par sith666
Modérateur
4449 messages

D'accord avec Sith.
Plus simple d'avoir un snip sur COD que sur Bad Co 2.
Après niveau réalisme d'accord COD est pas très réaliste mais fun ^^.
Mais tu as déjà vu un gars poser une boite avec une croix dessus et quand les autres viennent, ils sont soignés?
Un jeu de guerre super réaliste n'existera jamais.
D'accord Bad Co 2 est plus réaliste que COD mais c'est pas encore ça ^^.
Posté le Le 22 Juin 2011 à 08:48
Par Swoom21
977 messages

Pages: [1] 2