Se Connecter
S'inscrire

Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire

problème qui n'en finit pas

5 réponses | 589 vues
Pages: [1]

Bonjour
Je reviens vers vous car mon problème de déconnexion a prit une nouvelle tournure..
Je vais tout vous détailler :
Mon meuble tv est près d'une prise sur laquelle une rallonge est branchée et sur cette rallonge j'y ai branché ma tv, ma xbox, mon cpl et mon réveil et tout fonctionnait très bien jusqu'au jour ou en pleine partie le jeu m'indiqua que j'étais déco du xbox live puis quelques instants après je revenais sur l'interface..
Sauf que le problème pourrait s’arrêter la (Bah écoute c'est ton boitier cpl qui bug c'est tout) HE BIEN NON
j'ai récupéré une rallonge que j'ai branché sur la prise à l'entrée de ma chambre je branche le cpl, hop je lance le jeu est la... tout fonctionnait parfaitement, aucune déconnexion, pas de lags.

Ce matin je réessaye en rebranchant mon cpl sur ma multiprise hé hop le problème revient.. je voudrais savoir si quelqu'un aurait une idée car c'est assez étrange
Posté le Le 21 Juillet 2011 à 09:31
Par BRICKF
16 messages

Le problème c'est qu'un CPL, il faut le brancher direct à la prise murale et ensuite, brancher la rallonge sur le CPL. Si sa ne marche toujours pas après çà, bah je sais pas d'où ça vient.
Posté le Le 21 Juillet 2011 à 09:50
Par Marmotons
3104 messages

Oui mais il fonctionnait très bien comme sa il y'a encore 1 semaine
Posté le Le 21 Juillet 2011 à 09:52
Par BRICKF
16 messages

T'as pas fait un nouveau branchement sur ta rallonge depuis 1 semaine ?
Posté le Le 21 Juillet 2011 à 09:53
Par Marmotons
3104 messages

si justement j'avais branché un ensemble avec deux enceintes et un caisson de basses mais la elles sont débranchées et rangé mais le problème est toujours la
Posté le Le 21 Juillet 2011 à 09:55
Par BRICKF
16 messages

Ma essaie de mettre le CPL sur ta prise murale.
Posté le Le 21 Juillet 2011 à 10:15
Par Marmotons
3104 messages

Pages: [1]