Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Halo multiconsole

9 réponses | 1788 vues
Pages: [1]
 
Bonjour

Avec quelques potes on voulait profiter de ces vacances pour se refaire la saga complète des Halo en passant par:
- Halo Reach
- Halo
- Halo 2
- Halo 3 ODST
- Halo 3

Premièrement je voulais savoir si le mode campagne de chacun des jeux était jouable à 4 en multiconsole avec deux xbox 360 premium.

Et deuxiemement si la méthode qui consiste à enlever le capot de la xbox pour pouvoir enlever le CD du jeu du lecteur après l'avoir préalablement copié sur le disque dur pour ainsi n'utiliser qu'un seul CD a chaque fois était réalisable pour chaque jeu.

Pour finir est ce que le fait d'avoir une xbox flashé peut interférer dans la liaison multiconsole ?

Merci bien
Posté le Le 18 Juillet 2011 à 11:18
Par topkarting
3 messages

Perso moi je ne peux rien à ta question, moi je joue légalement avec une xbox non cracké, flashé...
Posté le Le 18 Juillet 2011 à 12:00
Par $niper COD
1471 messages

Et si on avait deux xbox non flashé ca fonctionnerait ?
Posté le Le 18 Juillet 2011 à 12:19
Par topkarting
3 messages

Tout d'abord , sa serait bien si tu pourrais te présenté ;)

Ensuite , normalement , tu peux joué a 4 sur une même console.

Citation
Et deuxiemement si la méthode qui consiste à enlever le capot de la xbox pour pouvoir enlever le CD du jeu du lecteur après l'avoir préalablement copié sur le disque dur pour ainsi n'utiliser qu'un seul CD a chaque fois était réalisable pour chaque jeu.

Je pense que ceci ne va pas marché , je n'ai jamais testé , mais si sa marcherait j'en aurait déjà entendu parlé ;). ( Microsoft n'est pas si bête ::) )
De plus ,il faut avoir un jeux chacun pour le multiconsole.

Pour finir , ce forum n'est pas porté du tout sur le piratage donc , on ne va pas te répondre ici.
Posté le Le 18 Juillet 2011 à 13:03
Par Shinigamidu68
194 messages

Salut, ce forum est un forum légal, par conséquent, nous ne répondrons pas aux questions sur les consoles flashé/cracké.
Posté le Le 18 Juillet 2011 à 13:32
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Citation de: Shinigamidu68 le 18 Juillet 2011 à 13:03:22
Tout d'abord , sa serait bien si tu pourrais te présenté ;)

Ensuite , normalement , tu peux joué a 4 sur une même console.

Je pense que ceci ne va pas marché , je n'ai jamais testé , mais si sa marcherait j'en aurait déjà entendu parlé ;). ( Microsoft n'est pas si bête ::) )
De plus ,il faut avoir un jeux chacun pour le multiconsole.

Pour finir , ce forum n'est pas porté du tout sur le piratage donc , on ne va pas te répondre ici.

Tu sais sur pc et ps2 ça marchait tu enlèves le Cd après avoir lancé le jeu et comme il ne vérifié plus y a pas de raison, cependant pour le peu qu'il y ai un genre de code sur le cd ou un truc comme ça tu local risque de planté
Posté le Le 18 Juillet 2011 à 13:34
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Citation de: sith666 le 18 Juillet 2011 à 13:34:20
Tu sais sur pc et ps2 ça marchait tu enlèves le Cd après avoir lancé le jeu et comme il ne vérifié plus y a pas de raison, cependant pour le peu qu'il y ai un genre de code sur le cd ou un truc comme ça tu local risque de planté


Oui je savais ^^. ( Déjà fais plusieurs fois ;D )

Tout de façon , Microsoft c'est des malins ils ont du pensé que certains feront sa ::).
Posté le Le 18 Juillet 2011 à 14:28
Par Shinigamidu68
194 messages

Citation de: Shinigamidu68 le 18 Juillet 2011 à 14:28:39

Oui je savais ^^. ( Déjà fais plusieurs fois ;D )

Tout de façon , Microsoft c'est des malins ils ont du pensé que certains feront sa ::).

non, c'est plus intéressant de laissé quelqu'un ouvrir sa box et de perdre sa garantie que de l’empêcher de faire une manipulation qui risque de lui couté le droit d'en racheter une autre
Posté le Le 18 Juillet 2011 à 15:21
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Merci pour les réponses, en faite j'ai acheté ma console d'occasion et je ne savais pas qu'elle était flashée, mes jeux sont d'origine par contre.

Et pour la présentation je ne pense pas revenir de souvent sur le forum donc il m'a paru inutile de la faire :)

Bonne journée à vous en tous cas et bon jeu ;)
Posté le Le 18 Juillet 2011 à 16:10
Par topkarting
3 messages

Console flashée ou pas, ça fonctionne, il n'y aucun rapport entre les deux.

Et enlever "le capot" de ta Xbox pour récup' le DVD fonctionne parfaitement. Mais pour ça il te faut enlever la coque et démonter le lecteur DVD...

...Bon courage  ;D
Posté le Le 19 Juillet 2011 à 08:16
Par Gammaliel
4970 messages

Pages: [1]