Se Connecter
S'inscrire

Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire

ma xbox

9 réponses | 488 vues
Pages: [1]

Bonjour je suis nouveau j'ai un problème avec ma xbox :/ si quelqu’un peu m'aider ça serait super cool merci.

EDIT BABOUN : Fait un effort sur l'orthographe et évite le langage SMS !!!
Posté le Le 12 Juillet 2011 à 21:30
Par maxou19
4 messages

« Dernière édition: 12 Juillet 2011 à 22:16:01 par Baboun »
Bonsoir maxou19  :D

Et bon déjà, sois le bienvenue sur xboxpassion ;)

Ps et pour te présenté regarde ça pour que tu puisses faire ta propre présentation......

[se connecter pour voir ce lien]

A bientôt et au plaisir de lire ta futur présentation ;)

------------------------------------------

Mise à par ça c'est quoi ton souci, car tu as du oublier de nous l'expliquez pour que l'on puissent d'aider l'ami ??? ::) ;)

---------------------------

PS : évite le sms, sinon tu vas te faire taper sur les doigts lol , lie bien la Charte du forum ;) , juste un conseille ;D ;)
Posté le Le 12 Juillet 2011 à 21:52
Par *Grominou*
1220 messages

« Dernière édition: 12 Juillet 2011 à 22:03:17 par *Grominou* »
Bah en faite dès que je mets un jeux ça me mets lire le dvd et je clic et ça mets l'insigne xbox et ça fait plus rien :/
Posté le Le 12 Juillet 2011 à 22:06
Par maxou19
4 messages

« Dernière édition: 12 Juillet 2011 à 22:18:45 par Baboun »
ça mets le logo Xbox ? quand tu lances un jeu ?  ???
Posté le Le 12 Juillet 2011 à 22:31
Par Sasuke2269
1104 messages

Petite question l'ami, ton jeu est bien un jeu xbox et si oui et bien je pense que ton lecteur commence a rendre l'âme , mais bon si elle est encore garantie, tu contactes le SAV xbox.

Et pour le faire:

il faut appeler le service après vente !

pour cela il faut composer ce numéro : 0800 91 52 74 ""c'est gratuit par le fixe""

vous appelez et après ils vont vous créez un numero de dossier .

ils vous demande différents renseignements sur votre console (numéro de séries ect...)

puis ils vous demande de mettre la console dans un carton (pas d'origine) et UPS passe chez vous dans les 3jours à venir !

puis votre console sera changer(peu probable) ou alors on vous donnera la console de quelqu'un d'autre .

le délai peu varié, c'est a dire de 2 semaines a 1 moi et demi !  

------------------------------

Et si elle n'est plus sous garantie et bien la cela te coutera environs 100€ a titre indicatif ....et en plus des son retour du sav elle sera garantie de nouveau 1ans après réparation ....

-----------------------------

Quoi que , essais de vider le cache de ta console des fois cela vient de la , a essayer des fois que.

Et as-tu penser a utiliser un CD de nettoyage pour console pour nettoyer la lentille.
Posté le Le 12 Juillet 2011 à 22:37
Par *Grominou*
1220 messages

« Dernière édition: 12 Juillet 2011 à 22:46:57 par *Grominou* »
Ta pas essayer de la cracker quand même?
Posté le Le 13 Juillet 2011 à 12:38
Par $niper COD
1471 messages

Non, mais je ne m'y connais pas trop, je viens juste de l'avoir c'est  un pote qui me la donnée.
Posté le Le 13 Juillet 2011 à 21:39
Par maxou19
4 messages

« Dernière édition: 14 Juillet 2011 à 00:25:04 par Hironos »
Et tu y mets quoi comme jeu, l’égo ou pas et ton pote, ne l'aurait-il pas flaché la console des fois, car si c'est le cas on ne peut rein pour toi et le sav non plus je pense, mais a confirmer et je pense que jedi est le mieux placer pour nous le dire.....

Donc désolé de ne pouvoir d'aider :-

------------------

A oui penses à aller te présenter merci et tu as tout ce qui te faut pour le faire tout en haut lol  ;D ;)

Posté le Le 13 Juillet 2011 à 21:44
Par *Grominou*
1220 messages

« Dernière édition: 13 Juillet 2011 à 21:48:04 par *Grominou* »
Elle n'est pas flaché c'est sur. Et le jeux c'est MX vs ATV Reflex  et elle n'est plus sous garantie...
>
Posté le Le 13 Juillet 2011 à 21:58
Par maxou19
4 messages

« Dernière édition: 14 Juillet 2011 à 00:29:18 par Hironos »
Citation de: maxou19 le 13 Juillet 2011 à 21:58:24
elle et pas flaché c sur et le jeux c mx vs atv r et elle et plu garentie

Donc plus que cette solution pour toi :

Et si elle n'est plus sous garantie et bien la cela te coutera environs 100€ a titre indicatif ....et en plus des son retour du sav elle sera garantie de nouveau 1ans après réparation ....pour cela il faut composer ce numéro : 0800 91 52 74 ""c'est gratuit par le fixe""
Posté le Le 13 Juillet 2011 à 22:43
Par *Grominou*
1220 messages

Pages: [1]