Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Mémoire de recherche sur le jeu vidéo

9 réponses | 596 vues
Pages: [1]
 
Cher gameuses et gamers,

Dans le cadre de mon Master 1, je dois réaliser un mémoire, j'ai choisi pour thème le jeu vidéo et les communautés virtuelles.
Pour cette étude il nous faut réaliser un questionnaire et trouver au moins 400 réponses !

Je compte sur vous pour m'aider sur mon sujet en remplissant sérieusement mon questionnaire sur le lien suivant:
[se connecter pour voir ce lien]

Les réponses sont bien entendu anonymes et ne serviront en aucun cas à des fins commerciales !

Je compte sur vous, pour démontrer la solidarité des joueurs !
Posté le Le 13 Mai 2011 à 12:18
Par krustie26
2 messages

Interressant ce formulaire. C'est fait pour moi ;)
Posté le Le 13 Mai 2011 à 12:26
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

beaucoup de questions se rejoignent à mon sens  ::)
il serait apprécier que vous nous fassiez parvenir l'analyse du résultat des réponses données...merci à vous et bon courage  ;)-v
Posté le Le 13 Mai 2011 à 12:46
Par 
Invité
Voilà, c'est fait !!
Posté le Le 13 Mai 2011 à 14:56
Par morblandel
1094 messages

C'est fait aussi, vraiment pas mal ce questionnaire  ;)
Posté le Le 13 Mai 2011 à 15:18
Par UnoDwicho
46 messages

J'ai rencontré des difficultés pour répondre sur la fin. Etant étudiant, dans quel catégorie socio-professionnelle dois-je me mettre ? Je me suis mis dans "sans activités", même si les étudiants sont considérés comme des actifs...
De plus, n'étant pas salarié sur toute l'année, il m'est difficile de répondre sur les revenus.


Sinon, tu es étudiant en quelle filière ? Tu prépares déjà à l'avance ton master à ce que je vois.
Posté le Le 13 Mai 2011 à 15:40
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Voila voila, j'ai remplis. Même si je suis étudiant enfin collégien, j'ai dit que j'ai 20/mois en argent de poche ! :D

Questionnaire sympa, ne t'étonne pas si tu as souvent des "tout à fais d'accord"...

Ah oui et j’oubliai, passe te présenter ! :)
Posté le Le 13 Mai 2011 à 16:38
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

« Dernière édition: 13 Mai 2011 à 19:00:19 par Hironos »
Voici voila j'ai répondu ;)
Posté le Le 13 Mai 2011 à 17:24
Par ullysse123
421 messages

Eli les étudiants c'est la case branleur  ;D
Posté le Le 13 Mai 2011 à 17:38
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Salut à tous!

Pour infos j'ai récolté 160 réponses pour l'instant!

Pour répondre à Eli_Kipik, les étudiants se classent dans les inactifs (selon l'INSEE), donc tu as bien fait de cocher cette catégorie, la question suivante permet justement de préciser si tu es clairement étudiant ou non.
En ce qui concerne le salaire, si tu n'as pas de revenu régulier tu peux toujours inscrire une moyenne.
Sinon je suis étudiant en master marketing.

Voila merci à tous ceux qui ont répondu ! N'hésitez pas à faire partager le lien à vos amis joueurs !

 
Posté le Le 19 Mai 2011 à 12:14
Par krustie26
2 messages

Pages: [1]