Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



XBOX LIVE GRATUIT pendant plus d'un an

12 réponses | 2669 vues
Pages: [1]
 
vous voulez jouez sur le xbox live avec vos amis et cela sans payer un abonnement couteux. aller sur ce site en cliquant sur ce lein :lien retir
maintenant laisser vous guider :

- aprĂšs avoir cliquer sur le lien ci-dessus vous ĂȘtes sur le site .
- maintenant regarder plus haut sur la page et cliquer sur "sign up".
- a prsent , choisissez un cadeau parmi  les nombreux proposer sur la page et ceux en cliquant dans le petit rond en dessous du cadeau choisie.
- maintenant juste a droite dans la mĂȘme page vous avez des cases a complter avec adresse email etc...  complter les (l'adresse email doit ĂȘtre vrai car c'est  sur celle-ci que vous receverai votre mail pour activer votre compte.choisir un pays , cocher la case en-dessous et cliquer sur "claim your gift ".
- une nouvelle fenĂȘtre c'est ouverte. complter les informations comme bon vous semble (vous n'ĂȘtes pas obliger de remplir de vrai informations sauf votre email ) nom ,prnom , ville , adresse , pays, code postale. cocher la case en dessous puis cliquer sur "register".
- vous avez une nouvelle fenĂȘtre vous indiquant qu'un mail d'activation a t envoy a l'adresse mail que vous avez indiquer au dbut . aller maintenant sur votre boĂźte mail, ouvrer le mail qui vient de ... et cliquer sur le premier lien que vous voyer.
- ce lien vous ramĂšne au site et une fenĂȘtre s'ouvre vous indiquant que votre compte est activ. en dessous cliquer sur "here".
- lĂ  mettez votre mail et votre mot de passe puis cliquez sur "login to my account " une nouvelle fenĂȘtre s'ouvre . en haut de la page cliquer sur "my status " et vous accdez ainsi a votre page perso avec vos filleuls en bas, votre nombre de points et votre lien de parrainage "your referral link " mais pour que vous soyez valide, vous devez complter une offre, pour cela, aller dans "offers " qui est un peu plus haut dans la page. maintenant cliquer sur " full credit  " aller sur l'un des sites proposer en cliquant sur : " view offer " puis cliquer sur le petit lien bleu en dessous.
-inscrivez vous sur le site en question MAIS ATTENTION AVEC LES MEMES INFORMATIONS QUE CELLE AVEC LESQUELS VOUS VOUS ETES INSCRITS SUR...
-quand vous vous ĂȘtes bien inscrit sur le site , retourner sur... connecter vous et refaites : offers, full credit, view offer et cliquer sur "i completed this offers " pour l'offre du site ou vous vous ĂȘtes inscrit.

-votre compte va maintenant etre valider et vous pouvez parrainer vos amis grĂące a votre lien de parrainage
-une fois le nombre de filleuls atteint  attender quelques jours la validation. vous aurai dans "my status " un bouton vous permettant de demander votre cadeau . il sera envoyer a votre adresse email.(en fonction du cadeau ) VOUS POUVEZ A TOUT MOMENT CHANGER VOTRE CADEAU DANS MY STATUS  PUIS CHANGE YOUR GIFT .




pour les statuts des filleuls :

-pending : quelqu'un qui c'est inscrit grĂące a votre lien de parrainage et  qui a completer une offre et est en attente de valiadation
-no offer filled yet : pour quelqu'un qui n'a pas complt d'offre.
-full credit : a t valider vous donnant ainsi un point "un referral"
pour les autres status ce sont des personnes qui ont trich en ouvrant plusieurs compte.
Posté le Le 18 FĂ©vrier 2009 à 19:57
Par banane
1 messages

« Dernière édition: 19 Juillet 2009 à 10:18:48 par tidusfrench »
Hummm a vrifier mais si cela est vrai alors c'est du trĂšs bon travail que tu as fait.
J'espĂšre que ce n'est pas du copier/coller d'un autre site  ;)

amliore l'apparence de ton tuto avec des retours a la ligne et 1 ou 2 images et il est parfait :D

Penses galement a te prsent car tu ne l'as pas fait  ;)

Continue comme ça tu est sur un trĂšs bon chemin  ;D

Et merci :)
Posté le Le 18 FĂ©vrier 2009 à 20:08
Par 
Invité
Jolie tuto, si confirm, il sera peut-ĂȘtre pass en officiel ?
Posté le Le 18 FĂ©vrier 2009 à 21:10
Par tom2306
836 messages

Alors il y a aussi le copier/coller que je mets en doute.
Car un membre inscrit a 19:54:50 et qui fait un tuto aussi important a 19:57:01 et ceux sans faire aucune faute, alors soit il est rapide comme jamais vu soit c'est un copier /coller ...
Posté le Le 18 FĂ©vrier 2009 à 21:19
Par 
Invité
Donc, dans le doute, restructure ton tuto, et remanie le un peu a ta maniĂšre.  ;)
Posté le Le 18 FĂ©vrier 2009 à 21:45
Par tom2306
836 messages

Je pense qu'il avait djĂ  son tuto de prĂšs un peu Ă  la maniĂšre de certain modo ([se connecter pour voir ce lien] trouv par hasard) si c'est le cas flicitation , je test ton tuto demain , sinon pense Ă  te [se connecter pour voir ce lien] pour mieux t'intgrer Ă  la communaut [se connecter pour voir ce lien]!
Posté le Le 18 FĂ©vrier 2009 à 21:56
Par Robin
2268 messages

« Dernière édition: 19 FĂ©vrier 2009 à 08:16:35 par rusg »
J'ai une question a propos de sa :
Citation
une fois le nombre de filleuls atteint
Comment on fait pour que le nombre de filleurs soit atteint ?

One Love
Posté le Le 19 FĂ©vrier 2009 à 02:27
Par Masterchief
1127 messages

Mouais j'en suis pas trop sur, c'est les genres de sites oĂč il faut que vous ayez un certains nombres de filleuls et en gros le site se fait e l'argent et les codes ba vous pouvait toujours attendre...

EDIT: AprĂšs lecture du sujet, c'est un fake ne vous inscrivez pas n'y allez pas,
Le but de ceci est en gros que vous cliquez sur les pubs du sites et d'avoir des filleuls (en gros de rpandre ce site) et comme ça le site s'en met plein les poches :S

Ah oui ! C'est comme ça qu'on a des spams en s'inscrivant Ă  ces genres de sites lĂ  ;)
Posté le Le 20 FĂ©vrier 2009 à 18:12
Par benoitben
Admin
3727 messages

« Dernière édition: 20 FĂ©vrier 2009 à 18:19:01 par benoitben »
j'ai rditer le premier poste pour plus de scurit
mais si l'auteur viens me voir par mp et me prouve que se tuto marche je suis disposer a enlever ma remarque
Posté le Le 20 FĂ©vrier 2009 à 18:37
Par tidusfrench
959 messages

Je propose de provisoirement enlever le lien !
Posté le Le 20 FĂ©vrier 2009 à 18:42
Par Robin
2268 messages

Citation de: rusg le 20 FĂ©vrier 2009 à 18:42:38
Je propose de provisoirement enlever le lien !

Ben alors fait le  ::)

Pour moi c'est mĂȘme logique  ;D

Posté le Le 20 FĂ©vrier 2009 à 18:44
Par tom2306
836 messages

s ayer je lai enlever je le dposerais dans la section modo
Posté le Le 20 FĂ©vrier 2009 à 18:50
Par tidusfrench
959 messages

AprĂšs vrification et discutions entre le Staff, on Lock.
Posté le Le 21 FĂ©vrier 2009 à 15:11
Par 
Invité
Pages: [1]