Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Team XPT sur Fifa 11 / Blur / Gta 4 / nba 2k11

5 réponses | 467 vues
Pages: [1]
 
Salut à tous membres d'Xboxpassion. :)

Après mettre entretenue avec Yam hier sur le Live pour crée une team sur COD: Blacks Ops et m'expliquer un peut les valeurs du Fofo ( que je partage  ;)  ) , je me suis dit pourquoi pas représenter la XPT aussi sur les autres jeux que je possède c'est a dire Fifa 11 / Blur / Gta 4 / NBA 2k11

Donc chère Membres si certaines personne sont intéressé pour crée une team XPT sur ces jeux ( avec l'accord des modo avant bien sur ) je suis partant :)

merci d'avance a tous et a bientôt sur le live ;)


>
Posté le Le 31 Mars 2011 à 07:40
Par Xav34
40 messages

Ce n'est pas de notre ressort de Modo, la partie team est gérer un peu par tous les membres donc pas besoin de notre accord juste besoin d'un membre actif
Posté le Le 31 Mars 2011 à 07:51
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Exacte si tu souhaite créer une XPT et bien libre à toi,
mais biensur il y a toujours un MAIS  ;D
Tu te porteras responsable du lien fait entre le forum et le live, mais ça je pense que tu l'avais compris  ;)

Car une XPT sans retour sur le forum n'est pas UNE VRAI XPT  ::)  ;D

Ps : Par contre c'est pas la peine de Créer 360 Topic pour dire " moi je veux créer une XPT pour " Viva Pinata ........ j'en passe et des meilleurs " je ne dis pas qu'il ne faut pas jouer à Viva pinata mais certain pourrait se sentir pousser des ailes et bombarder de topic inutiles.  ::)

Donc aucun souci pour ma part  ;D

Veuillez juste prévenir un membre du Staff  ;)

 
Posté le Le 31 Mars 2011 à 08:31
Par yam
4190 messages

Je sais que c'est pas la peine de crée 300 topics ces d'ailleurs pour sa que j'ai mis les 4 jeux sur le meme sujet :)
Posté le Le 31 Mars 2011 à 08:33
Par Xav34
40 messages

Yep sur GTA IV ça peut être sympa ;)
Posté le Le 31 Mars 2011 à 10:14
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Du coup je propose de recenser les joueurs intéressés sur ce topic et par la suite de créer un topic dédié pour chaque jeu.

En tout cas très bonne idée Xav, continue comme ça  ;) 
Posté le Le 31 Mars 2011 à 12:11
Par yam
4190 messages

Pages: [1]