Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Black OPS Zombie Five

1 réponses | 4731 vues
Pages: [1]
 
      Je crée ce petit topic pour vous donnez quelque astuce sur la carte FIVE de Zombie dans Call Of Duty Black OPS.
Je dois vous dires que je suis pas possesseur de ce jeu mais j'y est passer pas mal d'heure chez des amis et j'ai vraiment aimé.

  • Le courant :

Le premier problème qu'on ait rencontré c'est le courant, on a pris du temps à le trouver je dois dires alors qu'on ai passer devant des millions de fois. En faite il vous suffit, ( En partant de la où vous commencez ) de descendre le premier ascenseur qui se trouve au fond du couloir lorsque vous ouvrez la première porte.  Ensuite vous descendez les escaliers qui se trouve en face de la sortie de l'ascenseur et orientez vous vers le second ascenseur qui se trouve a gauche des escaliers, prenez le.
Une fois en bas vous avancez dans le couloir et vous prenez la première porte a gauche, je précise bien porte qui est déjà ouverte. Le courant ce trouve dans cette pièce a coté de la porte qui se trouve sur votre droite, un levier rouge.

  • Le Papy :

A partir de quelque manche vous allez être confronté au Papy, enfin perso je l'appelle comme ça, car c'est une sorte de vieux scientifique, psychopathe qui te vole tes armes. Il arrive lorsqu'une alarme retentis. Donc comme je l'ai dis, il te vole tes armes, du moins, l'arme que tu as entre les mains, et pour la récupérer il faut le tuer, mais il est assez costaux je vous l'accorde. Il suffit de courir après et de lui tirer dessus avec votre autre arme.
Une fois mort, vous récupérer votre arme et vous obtenez un bonus qui permet d'améliorer vos armes pour 1000 au lieux de 3000.

  • Autorisation 115 :

Si vous avez déjà jouer, vous avez sans doutes observer une porte au second niveau. Mais celle si est fermer avec la mention suivante : " Autorisation 115 nécessaire ".
D'après mes recherches sur le net pour pouvoir accéder a la salle qui est derrière il faudrait actionné tout les interrupteurs, des Defcons. Il y en a 4 au total, je vous laisses les trouvés  ;D. Enfin voila, une fois ces 4 Defcons ouverts prenez un télé-porteur. Et normalement, je dis bien normalement car je n'ai jamais essayer, vous devriez vous retrouvez derrière cette porte, c'est la salle du Président, et tu pourrais y améliorer tes armes. Vous me prévenez si vous avez réussie.  ;)



Bon je vous laisses avec ça pour le moment, je le remplirais prochainement. N'hésitez a me corriger et de laisser vos commentaires

Bye bye
Posté le Le 28 Décembre 2010 à 23:11
Par Deep-dish
52 messages

« Dernière édition: 31 Décembre 2010 à 10:51:29 par Deep-dish »
Petites précision les interrupteur font monter le niveau de DEFCON vous pourrez donc les localisés près des balises DEFCON
Posté le Le 31 Décembre 2010 à 09:32
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Pages: [1]