Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion
Se Connecter S'inscrire
question pour ma xbox360
9 réponses | 558 vues bonjour a touset merci d'avance a ceux qui répondront.
alors voila j'ai un probleme avec ma console, depuis une semaine j'ai un freeze a l'ecran et cela de plus en souvent. puis aujourd'hui elle demarre mais un freeze avant meme que le symbole XBOX ne s"affiche.
a chaque fois obliger de rebooter mais maintenant il semblerait qu'elle soit morte.perso les leds ont tjours été vertes mais ma femme m'a dit que une ou deux fois elles était rouges (je sais pas si les quatres ou trois ... était rouges)
peut on faire une restauration du systeme? si oui comment (étant donner que la machine freeze n'importe quant) ou bien la console est elle morte.
ps: quand l'ecran est figé, la console tourne encore avec les voyant normaux.
Posté le Le 30 Octobre 2010 à 23:12 Par
chervieux 6 messages
j'ai du nouveau, j'ai essayer de rallumer plusieurs fois et lors d'un demarrage ya eu a un message d'erreur disant de contacter le sav (erreur E71 si quelqu'un sait ce que ca ceut dire).suite a ca j'eteint la console et je rallume de suite, elle demarre normalement puis freeze au bout d'une minute.
la console est elle réparable ou morte?
voila, merci d'avance a ceux qui répondrons.
Posté le Le 30 Octobre 2010 à 23:22 Par
chervieux 6 messages
t'es foutu t'a plus qu'a en racheter une,
en effet, ton problème est du à la capacité d'inertie rétroactive de ta console, je pourrai te régler sa, mais vu que je te connais pas sa va être dur et puis je pense pas que beaucoup de personne dans ta ville en soient capable ;)
désolé mec mais c'est la vie
Posté le Le 30 Octobre 2010 à 23:52 Par
lechieur 22 messages
« Dernière édition: 04 Novembre 2010 à 14:55:49 par sith666 »
comment faire pour ce probleme, si toi (lechieur)tu sais dis moi comment que je cherche un peu de mon coté et si je n'arrive pas on verra apres.
merci quand meme d'avoir repondu (meme si kaurais prefere que tu maide vraiment)
Posté le Le 31 Octobre 2010 à 08:30 Par
chervieux 6 messages
. essaye de la reinitialiser et de la metre a jours via le net. La E71 est dut a 2 problemes majeurs: sois c'est une maj du live qui a merder, soit c'est une surchauffe de la console (et là c'est SAV).
Posté le Le 31 Octobre 2010 à 08:55 Par
apophistm Rédacteur
10470 messages
Désolé chervieux j'peux pas t'aider mais j'intervient dans ce topic pour dire : LECHIEUR FAIT DES EFFORTS POUR L'ORTHOGRAPHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'a de la chance que les modérateurs sont pas encore intervenue !!!
Donc dépêche toi de rectifier ces fautes ;)
Posté le Le 31 Octobre 2010 à 09:18 Par
Marmotons 3104 messages
merci de ta reponse apophistm, je pense que c'est du a une MIJ car j'en ai fait une y un mois environ et c'est vrai que les problemes ont commencer peu de temps apres. du a une surchauffe je pense pas car je joue peu a la console disons une fois par semaine et une ou deux heures maxi.
mais comment reinitialiser car la console freeze quasimeny tout le temps avant que je n'arrive sur la page des parametres
Posté le Le 31 Octobre 2010 à 09:26 Par
chervieux 6 messages
@marmottons: les modo sont deja sur le coup.
Posté le Le 31 Octobre 2010 à 09:31 Par
apophistm Rédacteur
10470 messages
a ok ;) parce que j'ai pas vue Rosariolex intervenir donc j'ai intervenue
PS : Rosa j'ai pas pourri ton pseudo
Posté le Le 31 Octobre 2010 à 09:34 Par
Marmotons 3104 messages
comment ca ta pas vu rosa intervenir
jme sens exclu ><
Posté le Le 04 Novembre 2010 à 14:54 Par
sith666 Modérateur
4449 messages