Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Connexion Livebox - Xbox 360

14 réponses | 1383 vues
Pages: [1]
 
Bonjour,

J'ai déja lu le topic precedent, j'ai suivi quelques tuto avec l'ouverture des ports 88 et 3074, j'ai essayé de brancher un cable à mon pc... Tout ca sans succes!!

Ma config c'est une livebox Inventel + un cpl de ma télé ( que j'ai branché aussi bien sur le port rouge que jaune ) sans succes!!

J'ai testé config auto - manuelle...

Je ne sais plus quoi faire...

>
Posté le Le 08 Octobre 2010 à 19:47
Par flyps007
6 messages

creer un pont réseaux sa devrait fonctionner ^^
Posté le Le 08 Octobre 2010 à 21:18
Par multima
224 messages

Peux tu m expliquer un petit peu plus stp
Posté le Le 08 Octobre 2010 à 21:22
Par flyps007
6 messages

ta xbox et brancher sur le pc c'est sa ?

si oui normalement tu va dans réseaux tu sélection ta connexion internet plus ta carte réseaux et tu mais créer un pont réseaux
Posté le Le 08 Octobre 2010 à 21:47
Par multima
224 messages

Merci de ton aide. Alors j'en suis là:

- J'ai branché avec le CPL qui me sert pour l'orange TV ( prise rouge et prise jaune ) sans succes.

- J'ai fait le pont sans succes

Ca bloque toujours entre le passage Reseau et Xbox 360

Tout cela en config manuelle ou auto
Posté le Le 08 Octobre 2010 à 22:51
Par flyps007
6 messages

tu peux pas branché directement ta 360 sur ta box ou sur le pc ?
Posté le Le 08 Octobre 2010 à 22:54
Par multima
224 messages

Si c est ce que j ai fait depuis le pc puis un pont mais Ca marche pas toujours cette croix rouge entre réseau et Xbox.
Posté le Le 08 Octobre 2010 à 23:51
Par flyps007
6 messages

je voit pas désolé :s
Posté le Le 09 Octobre 2010 à 15:53
Par multima
224 messages

salut ton cable c'est un cable ethernet droit ou croisé ?
Posté le Le 09 Octobre 2010 à 16:22
Par Marmotons
3104 messages

C est le câble fourni avec la livebox. Si droit veut dire que les fils de couleurs sont dans le même ordre dans les deux prises alors c est un droit
Posté le Le 10 Octobre 2010 à 23:19
Par flyps007
6 messages

Bien le bonjour!
Alors voyons voir???
Si j'ai bien suivit, tu utilises des CPL pour relier ta Xbox au monde merveilleux de net.
J'avais le même genre de branchement avant et il n'y avait pas de soucis  :-
Tes CPL sont ils branchés à proximité d'un transformateur? Genre téléphone, pompe à aquarium....?
Car les transfos et les para-foudre perturbent le signal des CPL.
Si tes CPL sont Synchro avec la télé (logiquement oui car sinon pas de télé) ,  tu débranche celui relié à ton démodulateur pour le brancher à ta xbox le signal devrait passer.

A moins que tu ai fais une fausse manip en rentrent l'ip et tout le bazar.
Posté le Le 11 Octobre 2010 à 08:26
Par yam
4190 messages

C'est quoi un CPL ?
Posté le Le 11 Octobre 2010 à 16:55
Par Marmotons
3104 messages

courant porteur de ligne, c'est le net qui passe par les prise de courant, par contre pas de multiprise sinon ca merde
Posté le Le 11 Octobre 2010 à 17:24
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

bon comme j'arrive pas a trouver un endroit ou poser cette question je la pose ici !! Voila mon probleme , j'ai fait 2 h de bouchon pour m'acheté medal of honor 1 tier edition , je rentre a la maison et je decouvre avec horreur que le pass live qu'il me demande de saisir , ben je ne peut pas le saisir parceque le message ne s'affiche pas ! Alors je perd 30 minute avec micromania qui me dise d'appelé electronics arts , je perd 30 minute avec EA qui me dit de mettre ma  console Xbox 360 en dmz , j'apelle bouygues telecom ou je perd 2h pour trouver les ports du jeux pour jouez sur le live !! Impossible de trouver alor je reperd 20 minute avec EA pour demandé les ports et celui-ci me reponds qu'il n'y en a pas pour ce jeux faut mettre le dmz , il me dit de trouver un tuto HORS il n'existe AUCUN tuto clair nette precis et pas chiant a trouver , alors la je suis a deux doigt  de sortir un bon vieu DOUBLE canon scillé et buté tous ces gros ...... qui ne peuvent pas expliqué clairement ce qu'il faut faire , quelqu'un peut m'aidé  je vous en SUPPLIS !!X_X
Posté le Le 14 Octobre 2010 à 19:36
Par trackor83
1 messages

Moi je peux pas t'aider mais je te dis: Peace and Love mon frère  ;D
Posté le Le 14 Octobre 2010 à 20:12
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Pages: [1]