Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



[XPT] Battlefield : Bad Company 2 - (Les Newbies contre-attaquent)

637 réponses | 21699 vues
Pages: 1 [2] 3 ... 13
 
C'était pas très marrant hier soir  :-
J'avais l'impression que les mecs d'en face ne voyait que moi  :-
Mais bon aujourd'hui est un autre jour  :)
Et faudra se tester le mode capture de drapeaux  ;D
Posté le Le 03 Décembre 2010 à 10:40
Par yam
4190 messages

moi je vais jouer pas mal au fusil a pompe en se moment car j'ai des insigne a avoir avec normalement et hier soir j'ai fait... plein de mort au usas.. 39 avec les peu de partie que j'ai fait avec vous... et je crois qu'il a compter les partie match a mort avant...
Posté le Le 03 Décembre 2010 à 11:04
Par 
Invité
« Dernière édition: 03 Décembre 2010 à 11:06:34 par [enkil] »
Salut Liken  ;)
J'avais mon saiga hier soir mais rien à faire ça voulait pas, à part le partie en match à mort en escouade où là ça a pas trop mal marché.
Posté le Le 03 Décembre 2010 à 11:08
Par yam
4190 messages

essaie l'usas il est un peu moins puissance mais je le trouve plus facile a manier et a tirer que le saiga... ( fausse impression? )

après tu na pas les option fusil a pompe que digital et moi on dispose... donc tu n'as pas la même portée et la même puissance au fusil a pompe...
Posté le Le 03 Décembre 2010 à 11:23
Par 
Invité
Je sais bien mon grand et je dirais même que j'ai pas l'Usas encore  :D
Posté le Le 03 Décembre 2010 à 11:26
Par yam
4190 messages

en tout cas les 4 Gayzors  de Mister Gus, Yam, digital et moi avons pris le delire de Mettre XPT en team de team ( pour xbox passion team ) et vu que j'avais filler mon slip blanc a tout le groupe a a plutot bien marcher...

seul soucis c'est que parfois digital m'entend mal le soir ( je ne gueule pas dans le micro... le soir ) donc il a pris le char que j'avais piéger au C4 pour les ennemis.....

car j'attends que un char soit sur la map... quand l'ennemi est sur zone je le bourre de C4.... et me casse faire des frags.... l'ennemi... lui vas prendre le char pour ratrapper les frag.... malheureusement.... pour lui.... j'appuie sur el bouton...

demander a yam, Gus et digital ca a bien marcher cette technique hier soir... si bien qua la fin ils prennent plus le char... de peur qui soit piéger lol...

donc yam a pu faire un stage conduite de char
Posté le Le 03 Décembre 2010 à 11:35
Par 
Invité
Ralala ! J'ai envi de rejouer à Bad Co 2  ;D
Vive le Carlos Gustav  8)
Posté le Le 03 Décembre 2010 à 11:36
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

pour te dire Eli hier soir au match a mort j'etait tellement bien que je planter les mec au couteau a la chaine.... que vu qu'il etait en mode campeur le faissait esploser les murs de l'autre coter au C4.... bref on leur a laisser aucune chance...

digital yam et GUS on colectionner les frags eux aussi...

pour te dire... sur une map on avais + de 20 frags d'avance... et je crois qu'on a fait +...
Posté le Le 03 Décembre 2010 à 11:42
Par 
Invité
Les gars j'ai trouvé comment activer le statut de vétéran pour les jeux de chez Dice.
Par exemple moi j'ai le 1943 et du coup maintenant qu'il est activé j'ai en plus la WWII M1 GARAND  ;D
Pour ceux qui on fait le bad company 1 c'est le F2000.
Posté le Le 03 Décembre 2010 à 14:20
Par yam
4190 messages

Je me suis connecté trop tard ce soir, j'avais du monde, et  avait 28 semaines plus tard en HD sur france 2 vers les 1h30 du mat' :o, je l'ai deja vu 2 fois, mais jamais en HD.
Au final j'ai joue de 3h00 a 4h00, ce que j'ai beaucoup regretté au reveil, mais j'ai vu qu'il y avait encore digital, j'ai pas osé l'inviter.
Posté le Le 03 Décembre 2010 à 14:52
Par Komlan
75 messages

Salut Kom  ;)
J'en profite de te voir dans le coin pour te dire que ce week end j'ai pas grand chose de prévu et que si ça te dis de taper une tite session avec les gars du fofo et tes collègues, on pourrait peu être se faire une grosse escouade  ;D
Le truc c'est la dispo de chacun mais si tu nous vois connectés, n'hésites pas   ;)
Posté le Le 03 Décembre 2010 à 14:55
Par yam
4190 messages

Salut Yam!!
Cool, ben deja ce soir ça peut etre pas mal, je devrais etre connect a partir de 22h, donc si on se croise ce sera avec plaisir!!
Pour ce week end ça me dit bien aussi, j'ai rien samedi non plus, je vais commencer à en parler aux joueurs concernés. Si ils sont trop nombreux je passerais avec vous ;).
Posté le Le 03 Décembre 2010 à 15:04
Par Komlan
75 messages

Citation de: yam le 03 Décembre 2010 à 14:20:15
Les gars j'ai trouvé comment activer le statut de vétéran pour les jeux de chez Dice.
Par exemple moi j'ai le 1943 et du coup maintenant qu'il est activé j'ai en plus la WWII M1 GARAND  ;D
Pour ceux qui on fait le bad company 1 c'est le F2000.

euh j'ai deja le f2000 par contre pour le garant la manip m'interresse si il a bien enregistrer mon compe Battlefield 2, Bad co 1 et bad co 2
Posté le Le 03 Décembre 2010 à 15:22
Par 
Invité
Faut aller sur vétéran je sais plus quoi comme site je crois
Posté le Le 03 Décembre 2010 à 15:28
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Alors tu vas [se connecter pour voir ce lien] tu tape ton age et valide, ne touche pas à la langue pour l'instant, ensuite rentre ton identifient et MDP, et tu trouveras "My soldier" et en cliquant sur la flèche tu trouveras "Veteran" et après y'a plus qu'à cliquer sur le jeux en question.
 ;)
Posté le Le 03 Décembre 2010 à 15:52
Par yam
4190 messages

J'ai qu'un seul Battlefield  >:( Par contre mes stats sont à 0 sur le site...
Edit: Ah non c'est bon. Qui peut me prêter un Battlefield ?? ;D
Posté le Le 03 Décembre 2010 à 16:09
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

pareil j'ai eu le bad co 1 jouer sur le live et battle field 2 sur pc
et j'ai rien aussi... meme pas actif
Posté le Le 03 Décembre 2010 à 16:12
Par 
Invité
Y'a juste à cliquer sur le jeu concerné, moi c'était tout fait car une foir le GT rentré il synchronise le tout.
Mais j'étais inscrit sur le site de battlefield 1943.
Posté le Le 03 Décembre 2010 à 16:19
Par yam
4190 messages

ils sont pas fous ils demandent la clé CDE de tres anciens jeux pour activé. bha moi le bad co 2 est mon suel. Si je prends le pack vietnam (pourquoi pas ?) je serais niveau 1 ....snon ca marche si on dit chausette ?
Posté le Le 03 Décembre 2010 à 17:04
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Citation de: apophistm le 03 Décembre 2010 à 17:04:51
ils sont pas fous ils demandent la clé CDE de tres anciens jeux pour activé. bha moi le bad co 2 est mon suel. Si je prends le pack vietnam (pourquoi pas ?) je serais niveau 1 ....snon ca marche si on dit chausette ?

non meme pas... sinon ca serais activer depuis des lustre... enfaite pour Bad co 1 je pige pas pk c'est pas activer... pour Battlefield 2 sur PC c'est que c'est un compte gamespy...

alors que temps que le site gamespy revoie a Bad co2 .com .... je peux attendre des années...
Posté le Le 03 Décembre 2010 à 21:13
Par 
Invité
Vive la capture de drapeaux  ;D
On les a déchiré avec Mr Gus :D
J'ai même réussi à finir premier 2 fois  ::)
Tu rends compte  :D
Du coup je fil finir ma campagne comme ça on en parlera plus  ;)
Posté le Le 04 Décembre 2010 à 00:00
Par yam
4190 messages

Prit joueur  :D hier ruée extrême contre des level 50 avec digi yam et jajha. Autant dire qu on en a chier
Posté le Le 04 Décembre 2010 à 08:16
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

En train d'installer le petit patch d'1giga 6  ;D
Posté le Le 04 Décembre 2010 à 09:24
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Citation de: apophistm le 04 Décembre 2010 à 08:16:20
Prit joueur  :D hier ruée extrême contre des level 50 avec digi yam et jajha. Autant dire qu on en a chier

c'est sur... yam, digital, GUS et moi, on croise jamais mais alors jamais de lvl 50 quand on joue ensemble hein...   ;D

on est tellement mauvais pour certains qu'on ne fait pas un seule frag et qu'on gagne des parties en mode " match a mort en escouade simplement par ce que on Cheat ou plutot que les serveurs on pitié de nous... c'est bien connu ;)
Posté le Le 04 Décembre 2010 à 12:33
Par 
Invité
« Dernière édition: 04 Décembre 2010 à 12:34:48 par [enkil] »
Erf je n'etais meme pas la pour voir le premier frag de D'obiyam :S
Posté le Le 04 Décembre 2010 à 12:39
Par Digital Xp 360
604 messages

aprés moi j'ai pas arrété d'etre premier, mais j'ai l'impression que mes alliés servent à rien lol (apart yam)
Posté le Le 04 Décembre 2010 à 13:29
Par gus1505
719 messages

sinon les nouvelles map sont vraiment pas mal
Posté le Le 04 Décembre 2010 à 13:39
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Maintenant que j'ai fais la mise à jour, je vais pouvoir tester les nouvelles maps  :)
Ou est la Bad co xboxpassion ?
Posté le Le 04 Décembre 2010 à 13:43
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Au lit , elle s'est couchée tard dans la nuit.

Apres une recherche sur le net j'ai une réponse a mes questions:
Les balles magnums augmentent les dégâts de balles de 1.25%
Les balles explosives augmentent les dégâts des explosifs C4 lance roquette grenade de 1.25%
Posté le Le 04 Décembre 2010 à 13:48
Par Digital Xp 360
604 messages

« Dernière édition: 04 Décembre 2010 à 13:56:41 par Digital Xp 360 »
je pense que dans 1 h le sergent major apophis sera dispo.
Posté le Le 04 Décembre 2010 à 13:56
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Yep , laissez moi le temps de boire un café et de manger quelque madeleines et je vous rejoins pour vider des chargeurs  ;D
Posté le Le 04 Décembre 2010 à 13:57
Par yam
4190 messages

Oui prends le temps de laisser a tes petits yeux ce qu'il faut pour soient bien ouvert
Posté le Le 04 Décembre 2010 à 13:59
Par Digital Xp 360
604 messages

Hola les gars de la bad co ! Je vous poste 2 vidéos trouvés sur internet qui me font bien marré  ;D

[se connecter pour voir ce lien]

[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 05 Décembre 2010 à 12:01
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

je connais mais perso j'aime pas pour 2 raisons... la premiere et que tu te fait reperer souvent que tu y monte... ( l'endroit est archi connu.. )

la deuxieme est... un question de ravitaillement? c'est bien beau de jouer a la campouze avec un sniper mais.... si c'est pour tomber en manque de munition et etre isolé... quel interret?

ensuite je suis ok sur un point... la foret au napalm...

Ensuite... c'est un trés mauvais sniper...

enfin c'est drole ouaip mais... comme je l'est mis... un cachette a campouze sans pouvoir se faire ravitailler ne sert a rien... a mieux tu fera 35 morts.... et apres? sans balles ?
Posté le Le 05 Décembre 2010 à 13:47
Par 
Invité
Tu as deja fait 35 morts toi en une partie??
Posté le Le 05 Décembre 2010 à 13:54
Par Digital Xp 360
604 messages

au snipe non raison de plus pour être ravitaillé. Bad co 2 c'est avant tout un jeu a escouade pas solo... sinon ca sert a rien de jouer sur le live...



Posté le Le 05 Décembre 2010 à 14:45
Par 
Invité
Parfois tu es content en petit comité d'avoir un snip qui nettoie petit a petit devant toi pour que tu puisses avancer ta carcasse sur le terrain. Et 30 balles suffisent amplement. L'objectif du jeu n'est pas de camper mais rare sont les joueurs qui arrivent a vider tous leurs chargeurs sans mourir en ayant au moins 50% de précision.
Posté le Le 05 Décembre 2010 à 15:06
Par Digital Xp 360
604 messages

en conquete c'est facile de faire plus de 35 frags, pour trés peux de décé
Posté le Le 05 Décembre 2010 à 15:21
Par gus1505
719 messages

Citation de: Digital Xp 360 le 05 Décembre 2010 à 15:06:30
Parfois tu es content en petit comité d'avoir un snip qui nettoie petit a petit devant toi pour que tu puisses avancer ta carcasse sur le terrain. Et 30 balles suffisent amplement. L'objectif du jeu n'est pas de camper mais rare sont les joueurs qui arrivent a vider tous leurs chargeurs sans mourir en ayant au moins 50% de précision.

quand tu joue en ruée ( pas en mode escouade digital ) en extrem tu na pas de cam comme il la expliquer le type dans la video... donc tu te fait pas repéré ( ou rarement ) donc il arrive que 30 a 35 balles de snipe ne te suffise pas...

en snipe il m'est déjà arriver d'être a court... dans ce cas... faut bien que taille voir quelqu'un qui te donnera des munitions...

Attention je parle pas des petite parties qu'on fait pour s'amuser le soir en ruée en escouade hein... je parle des vrais ruée ou la map et grande et que parfois un sniper tu le vois pas...

EXEMPLE: rappelle toi au début ou on jouer ensemble ( sur la map du barrage ) ou je suis pas mort une seule fois en mode ruée et ou je te disait ou te mettre pour avoir les gens... j'ai était a court rappelle toi bien... tu avais meme pris mon coin par la suite parce que j'avais dis que prennait assault pour justement bouger un peu plus...

les parties peuvent faire + de 30min en monde ruée extreme...
Posté le Le 05 Décembre 2010 à 15:46
Par 
Invité
Dans ce cas tu snipes au mortier lol
Posté le Le 05 Décembre 2010 à 16:10
Par Digital Xp 360
604 messages

ouaip enfin d'un coté je prefere l'assault kamikaze demolition Man...
Posté le Le 05 Décembre 2010 à 16:14
Par 
Invité
enfin debloquer le mortier. Ca va chier maintenant. (vive le mode capture de drapeau pour monter vite en niveau).
Posté le Le 05 Décembre 2010 à 17:20
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Citation de: apophistm le 05 Décembre 2010 à 17:20:58
enfin debloquer le mortier. Ca va chier maintenant. (vive le mode capture de drapeau pour monter vite en niveau).

le mortier... c'est pas l'apo... calyspe non plus hein.... ca aide mais bon... faut pouvoir viser ce qu'on veux et avoir le temps de l'enclencher aussi... enfin le mortier c'est pas le nirvana non plus...
Posté le Le 05 Décembre 2010 à 17:34
Par 
Invité
Citation de: [Liken] le 05 Décembre 2010 à 17:34:56
le mortier... c'est pas l'apo... calyspe non plus hein.... ca aide mais bon... faut pouvoir viser ce qu'on veux et avoir le temps de l'enclencher aussi... enfin le mortier c'est pas le nirvana non plus...
Rien ne vaut une bonne rafale de balle à l'ancienne!!! ;D ;D
Posté le Le 05 Décembre 2010 à 23:24
Par Komlan
75 messages

ca aide quand même pas mal...Niveau snipe je commence a m'habituer a mon petit fusil. J4ai meme recuperer sur une de mes victimes un M95 avec visée ameliorée...head shoot a chaque tir...ALors là je me suis fait plaisir ^^. J'ai demander au popa la noyel le meme  ;D
Posté le Le 06 Décembre 2010 à 06:40
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Le week end a était " bénéfique" pour mes stats.

J'hallucine hier avec Gus on arrive sur une partie en cours où notre équipe est menée de 100 points ( c'est pas rien ) et bien vous savez quoi et bien on a Gagné  ;D .
Je suis loin d'être un cador, mais il y a des fois hmmm c'est bien bonnar  ;D

D'ailleurs je me suis fais une remarque l'autre jour: La bad company c'est comme Daniella ( oui oui celle de Helmer Foolbit  ;D ) "il y a toujours de la place pour les copains qui passent" , et bien plus encore  ;D
Posté le Le 06 Décembre 2010 à 09:52
Par yam
4190 messages

Citation de: yam le 06 Décembre 2010 à 09:52:54
Le week end a était " bénéfique" pour mes stats.

J'hallucine hier avec Gus on arrive sur une partie en cours où notre équipe est menée de 100 points ( c'est pas rien ) et bien vous savez quoi et bien on a Gagné  ;D .
Je suis loin d'être un cador, mais il y a des fois hmmm c'est bien bonnar  ;D

D'ailleurs je me suis fais une remarque l'autre jour: La bad company c'est comme Daniella ( oui oui celle de Helmer Foolbit  ;D ) "il y a toujours de la place pour les copains qui passent" , et bien plus encore  ;D

oui et ou peut lui fourrer des doigts et s'y mettre a 3 ho... daniella...
Posté le Le 06 Décembre 2010 à 10:53
Par 
Invité
 :D bravo Liken  :D
Moi je pensais plus aux drapeaux ( je ferais tout pour me les faire, par devant et par derrière...  :D )
Posté le Le 06 Décembre 2010 à 11:03
Par yam
4190 messages

Citation de: yam le 06 Décembre 2010 à 11:03:55
 :D bravo Liken  :D
Moi je pensais plus aux drapeaux ( je ferais tout pour me les faire, par devant et par derrière...  :D )

lol du coups je vais ecouter "30cm" ce matin lol l'album des elmer foot beat lol
Posté le Le 06 Décembre 2010 à 11:13
Par 
Invité
Hé bé , ca a du etre cool ce week end on dirait
Posté le Le 06 Décembre 2010 à 13:55
Par Digital Xp 360
604 messages

Pages: 1 [2] 3 ... 13