Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Videos Xbox live d'Liken

20 réponses | 1293 vues
Pages: [1]
 
Voila a la demande d'eli et de Digital je creer un topic qui sera remonter puis editer a chaque fois que j'aurai une video de jeu sur le live.

RED DEAD REDEMPTION

Repere tesoro azul avec eli et Digital en mode exploration:
Part1
[se connecter pour voir ce lien]
Part2
[se connecter pour voir ce lien]
part3 et fin
[se connecter pour voir ce lien]

coop avec Eli, digital, pomme et moi biensur:
[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 16 Septembre 2010 à 12:16
Par 
Invité
« Dernière édition: 19 Septembre 2010 à 16:51:10 par [enkil] »
Franchement, pfff ça déchire mdr
Liken t'as un rire très communicatif, j'ai rigolé tout le long de la vidéo, par contre super bien y'a eu juste 1 gros mot lol, moi j'avoue quand je joue c'est assez fleuri mon langage  ;D
Posté le Le 16 Septembre 2010 à 17:20
Par yam
4190 messages

ben ça nous arrive aussi mais si on dis " l'enc**er " c'est tj dans la bonne humeur... mais on dis souvent " he merde " ou "Raaaaaaaaaaa enfoirer mdr " mais on reste cool car on est sur le live pour rigoler pas pour s'insulter lol
Posté le Le 16 Septembre 2010 à 17:45
Par 
Invité
Play for fun

Merci Liken de nous faire revivre ces bons moments a travers ces videos qui te prennent du temps a encoder.
Posté le Le 16 Septembre 2010 à 18:23
Par Digital Xp 360
604 messages

« Dernière édition: 16 Septembre 2010 à 18:24:40 par Digital Xp 360 »
a encoder pas trop 10min avec super et 1h avec adobe... le plus long c'estd e le balancer sur youtube enfaite lol

Sur ca je remercie mon Intel Quad code a 2.5hz avec le sempron ca mettait mis 24h lol
Posté le Le 16 Septembre 2010 à 18:32
Par 
Invité
Salut en fait ça serai pour savoir ce jeu m’intéressent mais voilà j'ai pas envie qu'il sorte le 2, donc voilà vous aurez des renseignement là dessus?
Posté le Le 16 Septembre 2010 à 19:32
Par Kracnaos
375 messages

y'a pas de Read dead redemption 2 prevu... ou alors j'ai zapper une grosse info... de plus les patch sont prevu pour debut 2011 donc...

Le jeu et un GTA like version far west... mais pose tes questions  au pire on y repondra et regarde les video ca te donnera aussi une idée.
Posté le Le 16 Septembre 2010 à 19:45
Par 
Invité
Ouais merci j'ai déjà regardé plusieurs vidéo sur le net et ça a l'air vraiment bien!
Posté le Le 16 Septembre 2010 à 19:53
Par Kracnaos
375 messages

Citation de: Kracnaos le 16 Septembre 2010 à 19:53:18
Ouais merci j'ai déjà regardé plusieurs vidéo sur le net et ça a l'air vraiment bien!

Ben je mode multijoueur et en plus simpa dans la mesure ou tu a de l'exploration libre ( public ou privée ), mission en coop, tuerie en bande, chasse aux sac a tresor... franchement moi qui est fan des films genre: -Il était une fois dans l'Ouest
-Le Bon, la brute et le truand
-Impitoyable
-La Horde sauvage

ben tu vois j'aime Red dead Redemption car l'ambiance des film tu le retrouve dans ton jeu. voila a toi de voir.
Posté le Le 16 Septembre 2010 à 20:13
Par 
Invité
De mémoire il ne me semble pas que rockstar sortent un jeu tous les deux ans, donc t'as le temps et puis c'est tellement vaste qu'il y a toujours un truc a faire, la durée de vie du jeu est très très longue. Des fois je me refais un bon vieux san andreas et je kiff toujours autant.  ;D
Posté le Le 16 Septembre 2010 à 22:46
Par yam
4190 messages

moi j'avais tout les gta sur ps2, je l'ai ai tous repris sur xbox (1ere du nom) pour y rejouer sur la 360 !
Posté le Le 17 Septembre 2010 à 08:14
Par Rosariolex
1664 messages

Vraiment super, en plus je fais la dernière victime de la vidéo  ;D

Sinon Kracnaos, si tu aimes les jeux à monde ouvert dans le pur style GTA, on ne peut que te conseiller te tomber sous le charme de Red Dead Redemption. Il a un cachet particulier ce jeu avec cette ambiance western. Du grand art...après le multi est moyen si tu ne joues pas avec des gens de ta liste d'amis.
Posté le Le 17 Septembre 2010 à 17:39
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Autant c'est sympa d'avoir les voix de tout le monde, autant je trouve que le son était de meilleur qualité dans les précédentes. Ce n'est que mon avis, surtout que l'on n'entend pas trop ce que pomme, digital et moi raccontons.
Posté le Le 20 Septembre 2010 à 08:13
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

je trouve aussi c'est domage
Posté le Le 20 Septembre 2010 à 08:17
Par 
Invité
Excellent, j'étais tordu de rire lorsque vous vous entretuiez et lorsque Eli se prenait pour Jeanne d'Arc  :D
sinon c'est vrai que c'est dommage qu'on entende pas les autres (dans la 1ère vidéo en tout cas, j'ai pas encore regardé les autres)

Edit : j'ai rien dit pour les voix  :)
Posté le Le 22 Septembre 2010 à 15:59
Par Sasuke2269
1104 messages

[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 23 Novembre 2010 à 00:48
Par 
Invité
jolie course. pas mal le 180 avec la porche. et yam faut pas faire des bisou aux autre voiture ^^
Posté le Le 23 Novembre 2010 à 07:58
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

il a pas fait exprès la porche et la 360 se sont pas vu... c'est pour ca que c'est intéressant car tout le monde et mis au  meme niveau du aux angles morts. tu as 22 tours a faire sur 22 tours il se peux que une voiture qui revienne en piste tape une autre voiture... ca sera aux pilotes d'eviter cela...
Posté le Le 23 Novembre 2010 à 11:17
Par 
Invité
« Dernière édition: 23 Novembre 2010 à 12:37:47 par [enkil] »
C'est clair que ça fait bizarre de voir une voiture sortir devant le bout de ton nez quand tu viens de faire un bon petit freinage  ;D

Je préviens tout le monde j'en pète grave avec ce virage  ;D ;
Posté le Le 23 Novembre 2010 à 17:00
Par yam
4190 messages

Vous êtes sur d'avoir joué à Forza et pas à Destruction Derby ?  :D
Posté le Le 23 Novembre 2010 à 17:03
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

lol eli parfois on se demande  ;D
Posté le Le 23 Novembre 2010 à 17:45
Par 
Invité
Pages: [1]