Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Coopération Red Dead Redemption

222 réponses | 10820 vues
Pages: 1 [2] 3 ... 5
 
Pour la bugs le jeu solo aussi est buggué a mort. Ca fait un peu amateur pour un jeu rockstar je trouve.
Posté le Le 09 Septembre 2010 à 06:15
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

buggé a mort ?
Posté le Le 09 Septembre 2010 à 11:36
Par Digital Xp 360
604 messages

apophis exagère il est pas si buguer que cela rdr comparer a certain jeu comme gta4 ou autres le seul truc qui est gênant en soit c les bug de collisions qui font que en multi ( surtout ) l'ia te tire derrière un mur  mais bon c'est rien un bâton de dynamite et ca règle le problème.

GTA 4 c'est plus grave dans le mesur ou ta du clipping flagrant parfois. des bug de collisions, qui biensur ont été corrigés a la longue mais y'en a toujours...
>
Posté le Le 09 Septembre 2010 à 13:45
Par 
Invité
Nan les chutes sont assez ridicules aussi dans dead (ainsi que les chevaux qui te montent des trucs de ouf)
Posté le Le 09 Septembre 2010 à 18:30
Par sith666
Modérateur
4449 messages

J'ai entendu parler d'un terroriste avec de la dynamite...quelqu'un aurait des infos?  :D
Posté le Le 09 Septembre 2010 à 18:37
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

Citation de: YoUsSeF le 09 Septembre 2010 à 18:37:45
J'ai entendu parler d'un terroriste avec de la dynamite...quelqu'un aurait des infos?  :D

Le problème c'est que nous sommes 2 à abuser de dynamite (Liken et moi). Mais, Liken rentre plus dans la définition même de terroriste actuel puisqu'il se fait sauter tandis que moi, je balance sur l'ennemi avant de fondre sur lui, le couteau entre les dents  8)
Posté le Le 09 Septembre 2010 à 18:50
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Citation de: Eli_Kipik le 09 Septembre 2010 à 18:50:18
Le problème c'est que nous sommes 2 à abuser de dynamite (Liken et moi). Mais, Liken rentre plus dans la définition même de terroriste actuel puisqu'il se fait sauter tandis que moi, je balance sur l'ennemi avant de fondre sur lui, le couteau entre les dents  8)

Oui je joue le kamikaze je me suicide en emportant mes camarade avec moi lol
Posté le Le 09 Septembre 2010 à 18:52
Par 
Invité
Faudra aussi essayer de se réunir a 8 et que chaque un notre tour on soit chef du groupe (pour avoir le succès ^^ )
Posté le Le 09 Septembre 2010 à 19:10
Par sith666
Modérateur
4449 messages

bien pensé
Posté le Le 09 Septembre 2010 à 22:53
Par Digital Xp 360
604 messages

Il faudrait se réunir pour essayer les parties de chasses en équipe avec des vagues de cougars et d'ours qui nous foncent sur la gueule.  ;D
Posté le Le 11 Septembre 2010 à 08:34
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

je jouerais probablement cet aprem vers 14h30-15h.
Posté le Le 11 Septembre 2010 à 08:38
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

nouveau bientôt des vidéo des coop seront mise sur le forum... quand j'aurai refait mon PC car Adobe première le redémarre et je pige pas pourquoi...
Posté le Le 11 Septembre 2010 à 17:55
Par 
Invité
J'espère que tu as filmé mon héroïque charge sur le dos de mon cheval dans le repaire de Tezoro Azul. Tel un chevalier chargeant l'ennemi avec son épée (malheureusement je n'avais que mon couteau), j'ai réussi à découper 2-3 gars avant de mourir... pendant que digital et toi étiez en train de vous entre-tuez  ;D
Posté le Le 11 Septembre 2010 à 20:25
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

je sais plus je sais que j'ai mes suicide a la dynamite pour te tuer. le decoupage de digital les delires au fusil a pompe.

la qualité est potable mais faut juste que adobe element 8 ne fasse pas planter mon PC alors avant de reinstaller cette merde d'element 8 ( y'a juste photoshop de valable au passage ) je refait mon pc car première a toujours besoin d'une base stable pour bien fonctionner ( si on peu dire cela avec les element 7 et 8 )

mais je compte ( si ca marche bien de me faire une chaine youtube et poster des videos IG en live ou en solo.
Posté le Le 11 Septembre 2010 à 20:47
Par 
Invité
Alors, il y aura mes couteaux de lancer que tu as reçu en pleine poire  ;D
Posté le Le 11 Septembre 2010 à 20:53
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

surment j'ai pas mater les 1h de video mdr
Posté le Le 11 Septembre 2010 à 21:12
Par 
Invité
Pas put venir hier aprem, je suis donc venu hier soir mais y'avait personne a part sasuké qui joué a un autre jeux . du coup jem e suis entrainer tout seul, et je suis une quiche ^^
Posté le Le 12 Septembre 2010 à 06:57
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

vous verrez tout ca quand mon adobe redemarra plus mon PC car je peux pas mettre de fichier de 1,5Go sur youtube.
Posté le Le 12 Septembre 2010 à 07:01
Par 
Invité
J'ai envie de péter des dents aujourd'hui
Posté le Le 12 Septembre 2010 à 10:18
Par Digital Xp 360
604 messages

Nan , me faut mon succes au level 50
Posté le Le 12 Septembre 2010 à 12:14
Par Digital Xp 360
604 messages

A la base, ce topic était prévu pour les parties en coop mais il est rapidement devenu le topic "officiel" de Red Dead Redemption du forum  :D

Me manque que 5 succès pour Red dead... dont 3 en multi.
Posté le Le 12 Septembre 2010 à 19:34
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Tu (enfin le groupe) m'as déjà bien aidé pour les missions coop, surtout qu'on s'amuse bien. Et faire des parties en bande entre nous augmentent le fun, le problème, c'est qu'il faudrait essayer d'être plus que 4  :D
Posté le Le 12 Septembre 2010 à 19:44
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

c'est clair. en parlant du topic quand j'aurai mis le video en ligne vous voulez un topic special ou je poste sur le meme?
Posté le Le 12 Septembre 2010 à 20:57
Par 
Invité
Va quand meme fallloir un jour que j'arrive a jouer avec vous...
Posté le Le 13 Septembre 2010 à 06:26
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

tu peux poster sur le meme Liken, comme tu le sens
Posté le Le 13 Septembre 2010 à 06:39
Par Rosariolex
1664 messages

les videos attendrons un peu car je doit avoir un probleme de sonde actuellement et donc l'encodage video me redemarre ( arrete plutot ) le pc.

je vais netoyer le ventillo, le radiateur, reinstaller Seven, adobe, SUPER ( pour la compression video )

Merci a ma femme qui... me prete son portable pour poster...

See you soon...
Posté le Le 13 Septembre 2010 à 08:25
Par 
Invité
Red is Dead ! J'ai les 100% du mode histoire o/ (vous pouvez tous applaudir très fort et même me faire des offrandes ^^).

Sinon Liken, je pense que le mieux serait de poster les vidéos sur ce topic puisqu'elles sont en rapport avec la section multijoueur et en plus avec Red Dead Redemption. Cela éviterais d'avoir 2 topics traitant du même sujet.
Posté le Le 13 Septembre 2010 à 17:41
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

tu es un vrai barge sur les jeux Eli ^^ par contre moi j'aurais besoin d'un coup de main pour finir les dernières missions qu'il me manque en coop
Posté le Le 13 Septembre 2010 à 17:45
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Citation de: sith666 le 13 Septembre 2010 à 17:45:14
tu es un vrai barge sur les jeux Eli ^^ par contre moi j'aurais besoin d'un coup de main pour finir les dernières missions qu'il me manque en coop

Au moins quand je dis :"j'ai fais le tour du jeu", cela n'est pas qu'une simple expression.  ;D

Il te faut de l'aide pour 2 jeux sur les coops. Red dead est plutôt facile à débloquer mais par contre, l'autre jeu que tu connais est plus galère  ;)
Posté le Le 13 Septembre 2010 à 17:48
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

c'est aussi de la que les méchants ils trichent y en a  2 dans le niveau et nous on s'en paye 5 ...
Posté le Le 13 Septembre 2010 à 17:49
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Je devrais finir red cette semaine aussi normalement. Si tu'as besoin d'un coup de main pour la Coop de cod dit le moi. Si eli n'y est pas je t'aiderai
Posté le Le 13 Septembre 2010 à 18:30
Par Digital Xp 360
604 messages

bonne nouvelle en perpective: j'ai repareer mon ventilo de processeur avec de la colle PVC  ;D mais je tiens a remercier HP pour le sauvage qui a monter mon PC et casser tout les pattes de fixations du ventilo ( tenu sur une patte avec le radiateur qui touche que a moitier le processeur si il a pas griller moi je dis merci Intel ca aurais etait un AMD ca aurai griller....

La l'encodage est a la moitié je touche... du bois pour que ca se finalise sans redémarrer mon PC
Posté le Le 13 Septembre 2010 à 18:33
Par 
Invité
Voila la premiere video de la partie avec ELI, Digital et moi.... on etait au mexique on avait pas mal bu de tequila.

[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 14 Septembre 2010 à 14:33
Par 
Invité
Bien sympa la vidéo  ;D
Je la re regarderais chez moi histoire d'avoir le son.
En tout cas t'es pas un rigolo au snip  ;)
Posté le Le 14 Septembre 2010 à 15:17
Par yam
4190 messages

héhé bon souvenir ca. En plus la qualité d'image et de son est tres bonne.
Posté le Le 14 Septembre 2010 à 15:59
Par Digital Xp 360
604 messages

c sur lol au snipe j'essaie d'avoir eli digital ou pomme quand je campe dans ma grange lol. Non enfaite le snipe mise a pa le viseur et assez proche de battlefield bad co 2 sauf que les armes sont moins puissantes.
Posté le Le 14 Septembre 2010 à 16:00
Par 
Invité
Dommage que l'on ne nous entende pas Digital et moi sinon c'est vrai que la qualité est même très bonne. Le carnage au début avec le fusil à pompe  ;D

Je suis heureux, on me voit avec mon cheval à la fin du 1er nettoyage, mais toujours avec mon fusil à pompe entre les mains  :D
Posté le Le 14 Septembre 2010 à 17:27
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

avec le fait de mettre le camescope sur la télé derrière moi ( 3eme partie ) donnera une vidéo je pense plus simpa a regarder car on vois + de détails a première vue je mettrai la suite dans la semaine.

pour vous entendre je doit débrancher le micro casque hors.... je pourrai pas parler... il est dommage qu'il y est pas al possibilité de repasser le son aussi sur les enceinte avec le micro casque car les connerie de digital valent le détour lol  ;D

Si mon radiateur de PC a colle de PVC tiens le coup je ferrai des videos de RDR, de forza aussi avec Digital et pourquoi pas pour ceux qui hesite toujour pour fable3 une video ( mais je signalerai le spoil en topic dans se cas la pour ce qui veulent pas se faire spoiller).

bien entendu ca serais mieux avec une entré video sur le pc tout cas mais quand on en a pas... on prend ce qu'on a ( comme dirait digital " on fait avec ce qu'on a " ).

>
Posté le Le 14 Septembre 2010 à 18:44
Par 
Invité
Citation de: pommedu42 le 14 Septembre 2010 à 18:43:53
Héhé bien bien la vidéo !
Sur ce je suis très contente d'avoir pu jouer avec vous mais si vous ne me voyez plus sur le live c'est normal !!

++ Tlm :)

Pourquoi donc?

PC: desoler du double poste
Posté le Le 14 Septembre 2010 à 18:45
Par 
Invité
Pour sur tu vas me manquer
Posté le Le 14 Septembre 2010 à 18:50
Par Digital Xp 360
604 messages

 :'(

Pomme
Posté le Le 14 Septembre 2010 à 18:59
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Prend soins de toi ma chérie
Posté le Le 14 Septembre 2010 à 19:11
Par Digital Xp 360
604 messages

Bonne continuation, ta présence féminine n'était pas de trop parmi nous. Peut-être à une prochaine fois (lorsque tu auras appris à manier la dynamite  :D).

Et surtout, bonne chance pour le bac !
Posté le Le 14 Septembre 2010 à 19:22
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

noooooooooooooon!!! qui va faire planter digital dans forza!!! faut que tu le montre tes seins dans les tribunes pour que je lui repasse devant en voiture!!!

MDR

( ceci est une blaque elle a rien montrer hein!! c'est juste un delire sur le live.... comme quand elle a vomi dans ma CCGT )
Posté le Le 14 Septembre 2010 à 19:47
Par 
Invité
Je les ai encore en tete. SI beaux et si doux, hum heu je m'emballe la .
Si tu veux je peux dépoussiérer mes vieux bouquins et te faire des cours particuliers a domicile.
Posté le Le 14 Septembre 2010 à 19:53
Par Digital Xp 360
604 messages

tain c'est tj sur la second guerre les interro....

mon BEPC.... 2eme guerre mondial
BEP elec..... les regimes totalitaires
BAC pro.... 2eme mondial

en gros tu vois que l'histoire de 1900 a 2010 et tu peux faire toute les interro.... mdr

moi je rouler trop vite pour avoir vue tes seins pomme... lol
Posté le Le 14 Septembre 2010 à 19:58
Par 
Invité
Citation de: pommedu42 le 14 Septembre 2010 à 19:51:23
Qui c'est si j'ai montré ...

Heiiin Digital ? :p

Je viendrais vous embeter de temps en temps mais si là quelqu'un si connais super bien sur la Guerre froide et qui peut me faire une argumentation sur le Bloc de l'Est sa serait volontier  ;D ;D ;D ;D ;D

Mais c'est tout ELi ca ! allez au boulot kipik ^^

(Attend la sortie de natal et on pourra savoir si tu le fais vraiment ou si c'est du bluff ^^)
Posté le Le 14 Septembre 2010 à 20:02
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Tu as de la chance je suis plutot bon en massage. Certainement mieux qu'en histoire car j'etais meilleur en bio sur la reproduction....  ;D . Je te ferai des cours particuliers la dessus aussi si tu veux. Je viendrai habillé comme tes profs, costard cravate et petite baguette pour te tapper sur les doigts.
Posté le Le 14 Septembre 2010 à 20:03
Par Digital Xp 360
604 messages

Citation de: [Liken] le 14 Septembre 2010 à 18:44:29
pour vous entendre je doit débrancher le micro casque hors.... je pourrai pas parler... il est dommage qu'il y est pas al possibilité de repasser le son aussi sur les enceinte avec le micro casque car les connerie de digital valent le détour lol  ;D

Hep, sisi, tu appuies sur le bouton Guide xbox > paramètres > préférences > voix. Et là "son par TV+casque"
Posté le Le 14 Septembre 2010 à 20:05
Par Sam gold
1077 messages

Citation de: pommedu42 le 14 Septembre 2010 à 20:01:34
je l'ai eu au bac l'an passé, je l'ai eu au brevet c'est vrai Liken ^^

hum hum un cours particulier, moi je dis OUI mais tu finis par un massage pour me décompresser de cette journée de 9h de cours ^^

La prochaine fois tu respecteras les limites de vitesse :P

Tu as envie que je dorme sur le paillasson lol

EDIT: ah elle parlait a digitalxp.... me voila rassuré lol
Posté le Le 14 Septembre 2010 à 21:19
Par 
Invité
« Dernière édition: 14 Septembre 2010 à 21:20:45 par [enkil] »
Pages: 1 [2] 3 ... 5