Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Votre TOP 5

25 réponses | 2811 vues
Pages: [1]
 
Bonjours à Tous  8)

Aujourd'hui, je vous propose de mettre ici votre propre Top 5 des jeux Xbox 360.
Evidement l'idal serait d'argument chaquuns de vos jeux =).

Bon bah je me lance  :

N° 1 :Halo 3  : J'ai longuement hsit avec le jeux qui va suivre, car se sont des jeux très diffrents mais que je retiens de la Xbox 360. Ce jeu est une suite digne. Je m'explique, J'ai ador le Halo 1, 2 et le 3 est vraiment prenant surtout par son mode en ligne. J'adore vraiment les nouvelles armes :p et nouveaux vhicules. Parcontre je regrette qu'il n'y ait pas des cartes plus petites pour jouer en comit rduit en ligne ( 3VS3).

N° 2 : Fable 2 J'ai pas su vraiment approndire le jeux, car je n'ai j'y ait jou que quelques heures mais reste une valeur sure pour la console :) Même si niveaux système de combat je prfère le un. On se laisse vite envahire par cette nouvelle ambiance mystrieuse du monde d'Albion.

Ps : J'aimais bien le style des armures dans le un :(.

N° 3: Gears Of war : J'ai termin ce jeu il y a dja pas mal de temps, j'essaye de dbloquer les succès maintenant. Je trouve que le live est pas terrible ... je sais pas pourquoi ! parcontre j'ai jou avec des personnes assez sympa pour une partie en Coop (live) pour les missions. Etant mon Objectif de finir le Jeux en dment ;) si il y a des amateurs pour samedi soir ^^ (Mon GamerTag : Blastrox)
Ce jeux est une vraie claque graphique, et l'histoire à l'aire pas mal même si je n'ai aps tout compris;...
( Comment sont arriv les locustes sur terre, qui est la reine ?, Pourquoi elle parle la langue humaine...et c'est quoi sa monture xD mdr) Je suppose que je trouverais ces rponses dans le deux voir le 3 ^^

N° 4: Mass Effect ou lost Oddyssey => Commentaire dans quelques jours ;)

N° 5: Gears of war 2:  J'y ai jou chez un pot et je peux vous dire qu'il a l'aire aussi bon que le un donc je ne peux pas ne pas le mettre. Je vais l'avoir cette semaine ou la semaine prochaine à prêt... Je vous tiendrais au courant sur ce jeux ;).

Bon bah voili, voila. C'est à vous en esprant que ce Topic restera propre que et des personnes seront assez motivs pour nous faire partag leur Top 5 ;). Avec quelques phrases de commentaire biensur ;)
Posté le Le 16 Janvier 2009 à 22:08
Par Colas25
286 messages

« Dernière édition: 01 Février 2009 à 12:52:53 par rusg »
Hum ...

Oblivion : Magnifique jeu, il cache plein de myst
Posté le Le 17 Janvier 2009 à 11:47
Par tom2306
836 messages

1.cod4
2.cod5
3.halo3
4.gost recon 2
5.pure
Posté le Le 01 Février 2009 à 09:56
Par tom315
70 messages

Tu n'as pas envie de dire pourquoi ?
Pour qu'on s'intresse au jeux que tu as mis dans ton top 5  ;D
Posté le Le 14 Février 2009 à 23:51
Par Colas25
286 messages

1) halo 3 = je suis fan simplement ^^
2)saints row 2 = très bon jeu si vous ete un bourrin / fan de bêtise
3) gta 4 = un saints row avec + de graphisme et - d'options (
 il y en a plein mais quel intérêt de rester toute la journée sur un pc de tchat pourris )
4)halo 0 = bon jeux , je trouve qu'il est mieux que le 1 et la 2
5)final fantasy 13 = j'aime tous les FF mais selui là je ne les pas alors 5em

>
Posté le Le 15 Février 2009 à 00:20
Par floriandetroyespt2
394 messages

« Dernière édition: 15 Juin 2009 à 23:07:35 par Yousalaoui »
Salut dit c'est quoi Halo 0 ?
Posté le Le 21 Février 2009 à 21:09
Par Colas25
286 messages

Je propose , pour rendre plus complet votre top 5 , mettre un lien vers le [se connecter pour voir ce lien] si il y en a un ( le mettre sur le nom du jeu )
Ou de mettre la couverture de la boîte du jeux ( mais le lien est prfrable si on veut pas des tartines de pages de pochettes de jeux qui se rpètent )

Pour ceux qui le feront , ça ne pourra que rendre votre topic des plus intressant [se connecter pour voir ce lien]!
Posté le Le 21 Février 2009 à 23:07
Par Robin
2268 messages

Colas25  , dsoler pour le temps , mais si tu ve le tlcharger , previen moi par mp ;)

sinon , c'est comme un halo 1/2/3 runi dans un super jeux en 2d
Posté le Le 23 Février 2009 à 23:55
Par floriandetroyespt2
394 messages

mon petit top 5 allez hop
1 : PGR 4 le meilleur jeux de caisses pour moi je m'en lasserais jamais et en plus ya des motos ^^
2 : gears of war 2 : une bombe, une musique magnifique, l'action sans cesse, que du bonheur
3 : mass effect : n'tant pas fan de rpg j'ai ador son univers, ses dialogues bref un jeux à faire
4 : COD 4 : le best FPS pour moi et un live infini
5 :  Saints row 2 : un vrai gta like que du fun on ne s'ennuie jamais
5bis : je devais le mettre ninja blade une tuerie ce jeux à faire absolument
Posté le Le 22 Juillet 2009 à 00:53
Par koin-koin
5 messages

1: Mass Effect 2
2: Halo reach
3: Guitar hero wolrd tour
4: COD 5
5: Halo ODST
Posté le Le 22 Juillet 2009 à 01:04
Par Skywat
86 messages

« Dernière édition: 22 Juillet 2009 à 12:44:55 par Skywat »
Bon vous avez remont le topic et j'en profite:

1)Forza 2 (vivement le 3)
2)COD 5
3)COD 4
4)FIFA 09
5)GTA IV
Posté le Le 22 Juillet 2009 à 12:03
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

Je suis d'accord avec toi Forza 3 a l'aire vraiment terrible.
Posté le Le 23 Juillet 2009 à 18:34
Par Colas25
286 messages

slt,

Blastrox je voulait juste te dire comment tu fait pour mettre en signature ton tat de service halo3 stp sur quel site

mon top 5 est:
-halo3
-call of duty4
-call of duty5
-gta4
et biensure star oceans 4
bientôt le 1er sera cod6^^

Posté le Le 28 Juillet 2009 à 08:39
Par sama83
1110 messages

Pour moi je dirais:

Call of Duty 4 videmment pour son multi auquel j'y ai consacr plusieurs centaines d'heures !
Halo 3 de même, un fabuleux multi, et une campagne que j'ai refaites plusieurs fois en lgendaire pour assister
Mass Effect, sublime  :)

Voilà le gros top 3, je pourrais rajouter par la suite Fallout 3, Lost Odyssey, Gears of War.
Posté le Le 27 Août 2009 à 13:28
Par Commandant Max
57 messages

A moi!
-Fable 2
-Banjo et Kazooie
-Gears of war 2
-Castle crashers
-Mirror's edge et Skate.
La moiti c'est des jeux que j'ai revendu!
Et bientôt Batman arkham asylum(si j'arrive à me l'acheter).
Posté le Le 27 Août 2009 à 17:09
Par simtronic
173 messages

moi:
-Halo 3
-GOW2
-SOUlCALIBUR IV
-Star Wars le pouvoir.........
-Fallout 3

et moi aussi bientot en 1er Batman si je l'achete
Posté le Le 27 Août 2009 à 17:36
Par molki
348 messages

Citation de: sama83 le 28 Juillet 2009 à 08:39:25
slt,

Blastrox je voulait juste te dire comment tu fait pour mettre en signature ton tat de service halo3 stp sur quel site

Enfaite c'tait juste un bête printscreen du site ^^ lool ;D dsol pour le retard.
Posté le Le 19 Septembre 2009 à 22:33
Par Colas25
286 messages

On peut pas avoir ce genre de trucs avec COD 4 Blastrox?
Posté le Le 19 Septembre 2009 à 22:44
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

Ba faut te la cre ;)
Posté le Le 20 Septembre 2009 à 10:17
Par benoitben
Admin
3727 messages

1) Cod Waw
2) Gears of War 2
3) Cod 4
4) Gears of War
5) Pes
>
Posté le Le 26 Septembre 2009 à 14:50
Par 1nGuSh
84 messages

A ma connaissance sur COD4 pas moyen d'avoir ce genre de chose, ni sur le 6 d'ailleurs.
Mais tu peux surement reprendre des logo de médailles et essayer de t'en créer un toi même.

Bon courage et bonne recherches.
Posté le Le 27 Décembre 2009 à 19:47
Par Colas25
286 messages

Citation de: Skywat le 22 Juillet 2009 à 01:04:28
1: Mass Effect 2
2: Halo reach
3: Guitar hero wolrd tour
4: COD 5
5: Halo ODST

pourquoi tu met des jeux qui sons pas encore sorti??tu peux deja dire qu'il serons bon meme sans y avoir joué??pas tres objectif ca! :-
Posté le Le 27 Décembre 2009 à 19:57
Par wolftag
655 messages

Bon je préviens avant mais dans ma liste je ne mets que des jeux que j'ai... donc ne vous étonnez pas de ne pas voir certains hits  ;)


1) Mass Effect : Surtout son univers et son scénario... Je l'ai fini 2 fois et la 3ème ne devrait plus tarder  :)

2) Forza Motorsport 3 : Tout simplement parce que j'adore les voitures et que les possibilités sont immenses (ainsi que le nombre de voitures). Graphisme époustouflant (surtout les voitures, mais le décor quand je roule je fais pas trop attention ^^), et il faut avouer que c'est quand même la classe de rouler au Mans dans une R10  ;D

3) The Elder Scrolls IV Oblivion : Excellent jeu, comme Mass Effect, j'ai bien aimé son univers, son scénario ainsi que la liberté de mouvement...

4) Gears of War 2 : Vraiment excellent, je conseille de préférence de le faire en vétéran ou en dément, parce que il faut avouer que tirer et avancer sans trop de difficultés c'est pas franchement amusant, aussi beau soit le jeu... l'apparition du mode horde est aussi une grande réussite, et pour ce qui est du multijoueur, j'ai vu pas mal de coup de gueule sur les forums parce que ça laguait mais perso aucun problème chez moi  :)

5) Et la je suis embêté... il me reste 3 jeux qui mériteraient cette place... il s'agit de Fifa 09, Grand Theft Auto IV et Assassin's Creed (et accessoirement Battlefield 1943 mais c'est un jeu XBLA donc je ne le compte pas dans le classement). Donc Fifa car c'est la référence sur next-gen au niveau footballistique, GTA pour son réalisme et ses graphismes qui pour une carte aussi énorme sont vraiment superbes et pour finir Assassin's Creed pour son univers, ses combats et ses graphismes...
Posté le Le 27 Décembre 2009 à 20:55
Par Sasuke2269
1104 messages

- La Saga Assassin's Creed (pour pas prendre 2 places)
- Modern Warfare 2
- Gears of war 2
- Borderlands
- Street Fighter 4
Posté le Le 01 Janvier 2010 à 16:09
Par Hayamaru
103 messages

moii sa serai

call of duty 4

moderne warfare2

fable 2

impatient de tester metro 2033

et assasin creed 2 bien sur
Posté le Le 01 Janvier 2010 à 17:37
Par CeRiSaWa27
49 messages

Voila le mien

-Halo 3

-Modern Warfare 2

-Fable 2

-Ace Combat 6

-Guitar Heroe Metallica

>
Posté le Le 01 Janvier 2010 à 19:49
Par The Arbiter
334 messages

Pages: [1]