Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



problème de connections

8 réponses | 761 vues
Pages: [1]
 
Bonjour !
voilà je m'explique j'ai trois jeux différent : call of duty world at war, RDR et colin macrea dirt 2
rdr et dirt 2 fonctionne très bien en ligne mais call of lui n'en fait qu'a sa tête j'ai souvent qu'une barre de connections (alors pour jouer c'est vraiment chiant) et de temps en temps je passe à 4 :/ je comprends pas pourquoi alors si quelqu'un a une soluce je suis preneur
Posté le Le 25 Juillet 2010 à 18:22
Par Black
42 messages

bonjour,

est tu en wifi ou en câble ethernet ?
Posté le Le 25 Juillet 2010 à 19:01
Par Rosariolex
1664 messages

j'utilise un boitier cpl
Posté le Le 25 Juillet 2010 à 19:07
Par Black
42 messages

ha oui j'avais oublier cette possibilité mais comme je n'y connait rien au cpl je laisse les autres te répondre
Posté le Le 25 Juillet 2010 à 19:36
Par Rosariolex
1664 messages

alors là perso je n'ai pas de solution, mais la seule chose que je sais, c'est qu'il n'est pas conseiller d'utiliser un boitier CPL avec une multiprise, voilà j'ai dit ce que je savais mdr, je retourne dormir  :D
Posté le Le 26 Juillet 2010 à 06:16
Par Sam gold
1077 messages

et pouruquoi ?
Posté le Le 26 Juillet 2010 à 19:41
Par Black
42 messages

[se connecter pour voir ce lien]

petit topic interessant
Posté le Le 27 Juillet 2010 à 08:06
Par Sam gold
1077 messages

tout simplement parcequ'avec une multiprise tu a trop de perte de signal. par contre le coup de la ligne electrique dédiées faut ptete pas exagéré. je ne pensait pas que c'etait si contraignant que ca le CPL..(meme si les nouveles normes électriques t'impose maintenant un fusible disjoncteur par prise, imaginez la gueule du tableau électrique, sachant que ces même normes imposent au minimum  2 prises par pieces    ::))
Posté le Le 27 Juillet 2010 à 08:12
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Moi je te conseille de câbler directement en ethernet soit d'être en wifi mais si ta box et loing de ta Xbox achète toi un routeur sans fil, environ 50€ selon la qualité, en fait si tu veut il va chercher ta connexion et ensuite il va la prendre et l'amplifier!
Posté le Le 10 Août 2010 à 17:11
Par Kracnaos
375 messages

Pages: [1]