Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



bug incroyable sur gow 2

1 réponses | 999 vues
Pages: [1]
 
il m est arrivé un truc incroyable avec des temoins (heureusement je croyais etre fou)....
dans le mode horde:les bouchers avec les boucliers, il y en a un qui a tapé par terre devant moi au niveau 20....
un sanguinators se trouvait a coté de moi....et hop, me voila sur la monture en train de piloter (tant bien que mal ) la bete......
étonnant non?
cela n ap as duré lontemps, j etais sur virée sanglante et j ai pu descendre les escaliers principaux et me retrouver de l autre coté de la map en moin de 10 sec....
ensuite, lorsqu un alllié a tué la bete, je me suis retrouvé au sol en agonnie.....
un collegue a pu me relevé mais je suis mort aussitot apres
je ne savait pas ou poster cette info alors je l ai mise ici
merci au moderateur de la remettre en bonne ordre et a la place qu il faut au cas ou je me suis trompé
merci....
Posté le Le 14 Juin 2010 à 20:05
Par lefoooooouuuuuu
6 messages

Eh bien ! Étrange tout ça. Pour avoir déjà participer au mode Horde de GOW 2 en ligne, je peut marteler que c'est vraiment dantesque ce que tu as vécu.

Réfléchissons ... Un bout de code trainait peut-être dans le jeu ... Des fois les dév. ont des idées mais au final ne peuvent pas les concrétiser,mais ils ont quand même travaillé dessus. Alors est-ce qu'ils ont pensées à faire que le perso est la possibilité de chevaucher une bête comme celle ci ?? Possible moi je dis.
Au final ça n'a pas pu se faire certes, mais le bout de code est peut-être là, et le bug a sans doute conduit à ce que tu y accède, de manière totalement hasardeuse alors que personne ne le peut. Bref hypothèse hypothèse...
Posté le Le 10 Juillet 2010 à 06:01
Par Masterchief
1127 messages

Pages: [1]