Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Red Dead Redemption

9 réponses | 2315 vues
Pages: [1]
 
Procédure pour avoir tous les succès :

- Au début suivre les missions jusqu'à l'acquisition du lasso
- Garder le même cheval jusqu'à l'obtention du succès (toi moi contre le vent)
- Garder les défis a jour ( avant d'aller au Mexique penser a finir New Austin a 100%, mission de chasse , trésor , botanique ...)
- Allez a thief's landing , chez le couturier et acheter tous les objets en vente (ils sont nécessaire pour obtenir la plupart des costumes)
- toujours a thief's landing , obtenir le succès du poker menteur et gagner de l'argent au black jack)
- Aider tous les étrangers
- Acheter toutes les propriétées

Après avoir débloqué le Mexique

- Dormir dans une propriété pendant 24H (4 * Y )
- Attaquer tous les forts de New Austin d'affiler ( moins de 24H dans le jeux, attention a ne pas perdre de temps)
- Acheter une arme rare au Mexique
- Poursuivre les chasses au trésor , chasse ect
- Aider les étrangers
- Acheter toutes les propriétées

Ensuite vous allez debloquer la 3 ème zone

- Tuer Tous les bisons (aucun ne doit vous echaper)
- Tuer tous les grizlies (y doit y en avoir une 20 aine)
- Aider les étrangers
- Acheter les propriétées

Il doit y avoir a peu près tout
>
Posté le Le 28 Mai 2010 à 08:29
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Quelques nuances à apporter :

_ pas obliger d'attaqué tout les forts de New Austin en moins de 24h, on peut le faire quand on veut.
_ il n'y a pas de succès qui demande à dormir 24h d'affilé.
_ pour le succès du cheval pendant 20 missions, finir toutes les missions de Bonnie avant de faire celles de la 1ère ville. Cela vous permettra de ne pas avoir à changer de monture.

Et j'ai un probleme pour allez chercher mon costume élégant à Thieve's Landing. Les gens de la ville m'agressent ! Ils veulent tous me tuer alors que je ne leur ai rien fait. Peut-être m'en veulent-ils depuis que j'ai fais la mission de l'Irlandais dans cette même ville (j'évite de faire du spoil  :D). Le pire, c'est que si j'en tue un, mon honneur diminue, alors même que ces types me bombardent ! Bref, je meurs à chaque fois en tentant de traverser la ville en pacifiste  ;D
Posté le Le 31 Mai 2010 à 12:22
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Nan mais si je dis de dormir pendant 24h c'est pour laisser le temps a tout de se restaurer , les forts et les missions annexes mettent entre 24h et 48h pour se declancher c'est pour ca qu'il faut le faire de temps en temps

et pour tout les forts en 24H (ingame ) ca permet de debloquer un costume (celui de marshall qui te permet de tuer legallement les gens  ;D )
Posté le Le 31 Mai 2010 à 21:13
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Pour l'histoire des forts en 24h :  c'est au moment de l'assaut d'un fort que débute le compte à rebours de 24h ?
Posté le Le 03 Juin 2010 à 12:00
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

oui quand tu vas attaquer un fort le compteur se declanche (donc laisse passez 2-3 jours avant de le faire pour être sur que tout est bien reset )
Posté le Le 05 Juin 2010 à 20:05
Par sith666
Modérateur
4449 messages

L'ordre des forts à attaquer serait : Pike's basin, twin rock, tumbleeded, Gapthood ridge, Fort Mercer.

J'ai essayé, mais suis mort à Tumbleeded... ;D Le cheval parait être le moyen de transport le plus approprié, surtout si l'on prend un canasson rapide.
Posté le Le 06 Juin 2010 à 09:00
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

trop hard core je sais pas pour toi kipik mais perso je speed a donf et je me fais toujours tuer parce que j'ai peur de pas être dans les temps
Posté le Le 13 Juillet 2010 à 06:59
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Citation de: sith666 le 13 Juillet 2010 à 06:59:33
trop hard core je sais pas pour toi kipik mais perso je speed a donf et je me fais toujours tuer parce que j'ai peur de pas être dans les temps

Non, c'est très facile, suffit d'être un P.G.M comme moi  ;D

Trêve de plaisanteries, j'ai réussi à déloger toutes les bandes en moins de 24h. Cela ne sert à rien de se concentrer sur le temps durant l'attaque des repaires, prend juste un bon canasson (type demi-sang hongrois, cheval du kentucky ou trotter américain) afin de voyager à une bonne vitesse. Se planquer, tirer, se planquer, tirer, galoper, et ainsi de suite, c'est le shéma a adopter. Lorsque la tenue sera débloqué, tu te rendras compte que finalement tu avais même le temps pour faire une partie de blackjack et boire un coup au bar ^^

Par contre, je recontre une grande difficulté pour finir les défis "chasseur" et "as de la gachette". Le premier demande de tuer 2 cougars au couteau (niveau 5)  :o, et le second, de désarmer 6 ennemis sans recharger ou changer d'armes (niveau 10). Et là, c'est très hard core  :D

J'en suis à 94% du jeu.

Posté le Le 13 Juillet 2010 à 18:18
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

j'ai perso arreter de jouer en se moment mais j'ai pas mal de pote qui bloque aussi sur les cougars ^^
Posté le Le 15 Juillet 2010 à 07:26
Par sith666
Modérateur
4449 messages

j'ai eu les 100% avec mes 47h de gaming. Si vous trouvez des difficultés avec les défis je peux vous donner des astuces que j'ai mis en place tout seul.
Posté le Le 19 Août 2010 à 00:19
Par UziF
37 messages

Pages: [1]