Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Test Battlefield Bad Company 2

13 réponses | 2706 vues
Pages: [1]
 
[se connecter pour voir cette image]
Les aventures de la Bad Company ne sont pas terminées, à vrai dire elles ne font que commencer.
Notre équipe est de retour pour cette fois-ci se lancer à la résistance des Russes.
De retour avec les 4 membres de l’équipe (Sweetwater, Haggard, Preston, Sergent Redford) qui déserte l’armée lorsqu’ils découvrent un objet qui justifie vraiment de risquer leurs vie en territoire hostile. Les  Quatre soldats dont personne ne veut, envoyés comme chair à canon là où personne ne veut aller. Quoi de plus prometteur à désobéir aux ordres et à renoncer a sa nation ? C’est bien ce qui leur est arrivé dans leurs dernières aventures, n’hésitant pas à agir dans leur pur intérêt dès que la situation le permettait (l’or et de l’argent volé).

En 1944 des Américain apprennent qu’il existe une arme de destruction massive qui ne doit impérativement pas tomber entre les mains des Russes. Le  Scénario catastrophe qui ne surprend pas, mettant en avant des antihéros dans leur tentative de sauver le monde. Les décors restent néanmoins très variés, allant de la jungle denses de l’Amérique  à la montagne enneigées.
[se connecter pour voir cette image]
La plupart d’entre eux montrent de magnifiques points de vue, une profondeur de champ saisissante et surtout une gestion des particules en flottement dans l’air et de la fumée vraiment impressionnante. Tout ceci est le reflet d’un travail important effectué sur l’aspect optique, et ce sans aucun ralentissement ni signe de faiblesse. Seul certaines textures vraiment abominables vues de près gâchent un peu le tableau, mais n’enlèvent en rien le sentiment d’immersion que ressent le joueur une fois en plein cœur de l’action.
Se qui maintien Bad Company à l’ écart des autre jeux de guerre, c’est le réalisme.
Et oui le réalisme fait partie d’une grande partie qui joue en faveur du jeu, par exemple une explosion suffit à détruire un mur ou une barricade, derrière lesquels il ne faut pas se cacher.
Détruisez même les murs porteurs d’une maison, elle sera entièrement détruite et s’il reste du monde à l’intérieur il sera disparu sous les décombres.

Le son des tires sont vraiment réaliste, quand on tire  des balles avec n’importes quelle fusil le son est en volume, les bruits des véhicules aussi sont très bien détailler en texture autant quand sonorité.
De très bonne mission, mais court ( moi je l'ai fini en 6-7 h en mode Normal) sachant qu'il y a 3 difficulté : Facile, Normal, Difficile.

Sachant que la difficulté Facile est juste plus facile que le mode Normal, la difficulté Normal est à peine plus facile que le mode Difficile.
Donc je vous conseil directement la difficulté Difficile pour déjà éviter de refaire la campagne en plus dure et c’est vite fait.

Le jeux comporte 13 missions:

-Opération Aurore
-Guerre Froide
-Au cœur des ténèbres
-A contre courant
-Piratage Spatial
-Tempête de neige
-Heavy métal
-Cible prioritaire
-Sangre del toro
-On abandonne personne
-Zéro Dark thirty
-Multiplicateur de force
-Mission aéroportée

Exemple :
En étant dans un convoie d’une dizaine de hummers  pour rejoindre un point de ra-aliment et tirer sur tout se qu’il bouge  et qu’il reste quatre hummers. Si ça ce n’est pas de l’action !

Comme a la Call Of Duty 4, la dernière mission dans l’avion  ou il faut traverser tout l’avion pour allez au cockpit pour tuer le terroriste qui tien un otage et bien la  c’est a peu près la même chose, il faudra aussi traverser l’avion  et après je ne dit pas ,SUSPENSE ! A vous de voir la fin du jeu

Le mode Multi (sur xbox-live)

Transposez aisément les réflexes du solo dans un jeu en ligne jusqu’à 24 joueurs, par des équipes de 4, et le résultat vous laissera stupéfié. Un ennemi se cache dans une maison ou dans les véhicules ? Sortez donc les explosifs (lance roquettes, c4…) ou même les chars ou d’autres véhicules !!
Sachant que quand vous jouer en live se sont pas de petite bataille de 2 vs 2 mais plutôt 6 vs 6 même voir plus.

Et surtout le Multijoueur ne vous embêtera pas du tout, même au contraire il vas vous donner du bonheur en faisant ********parties.

[se connecter pour voir cette image]
Cours Forest !

La Bande son
est placé au bon moment, je m’explique
Quand il y a de l’infiltration : plutôt musique douce, mystérieuse
Quand il y a de l’action : plutôt musique forte en rythme qui nous  donne envi de tirer sur tous le monde.

La Jouabilité n’est pas changer du 1er au 2èmes épisode.
Je peux donc dire qu’elle est presque la même que sur les Call Of Duty  a quelque touche prés. En tout cas elle va bien avec le jeu .

conclusion: c'est un très bon jeux!


            XynuX
>
Posté le Le 09 Mars 2010 à 19:07
Par XynuX
13 messages

« Dernière édition: 09 Mars 2010 à 22:45:10 par XynuX »
salut! alors toi tu veux devenir rédac c'est ça? ;D
commence par te présenter avant de faire un test c'est plus sympa  ;)
on dira se qu'on en pense après.^^
Posté le Le 09 Mars 2010 à 19:14
Par yam
4190 messages

Bien pour un début, je n'ai pas remarqué de fautes d'orthographe.
Posté le Le 09 Mars 2010 à 19:43
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

Ouais c'est bien au niveau de l'orthographe et au niveau des parties gameplay, graphismes et scénario mais tu ne parles pas de la bande son, ni de la durée de vie, et encore moins de la jouabilité... donc ce que tu as fais est bien mais pas complet, voila le reproche que je peux faire. Il ne te reste plus qu'à éditer ton message :)  et félicitation, il manque quelques parties, mais c'est un très bon début  ;)
Posté le Le 09 Mars 2010 à 20:06
Par Sasuke2269
1104 messages

« Dernière édition: 09 Mars 2010 à 20:07:49 par Sasuke2269 »
Plutôt d'accord avec sasuke il manque des pitites choses, mais c'est prometteur.^^
Posté le Le 09 Mars 2010 à 20:11
Par yam
4190 messages

Ton test et bien parti, mais vraiment trop court. Essaie d'élargir chaque points positifs ou négatifs en cherchant à donner envie au lecteur d'aller toujours plus loin dans sa lecture, chose qui n'est pas si facile que ça. ;)
Posté le Le 09 Mars 2010 à 20:48
Par gears-of-man
470 messages

je vais essayer de modifier au bon endroit

je vais y réfléchir ou y mettre (milieu , fin ) a voir

sa va pas être facile  :D ??? ???
Posté le Le 09 Mars 2010 à 21:18
Par XynuX
13 messages

voila j'ai trouver quelques idées!! alors vous en pensé quoi? ??? ??? ??? ???

surtout c'est le premier de ma vie!

waouhh !super non ;D ;D

Posté le Le 09 Mars 2010 à 21:42
Par XynuX
13 messages

« Dernière édition: 09 Mars 2010 à 21:43:56 par XynuX »
Bien! c'est plaisant à lire  ;)
Et de toute façons si tu suis les conseils de gears of man tu nous fera des test de ouf  ;)
Posté le Le 09 Mars 2010 à 21:47
Par yam
4190 messages

Merci Yam c'est vraiment cool tu me donne le sourire  ;D ;D ;D

Oui ton test est pas mal, mais il serais bien que tu essaye de lui rajouter quelques éléments car il est encore trop court. tu pourrais parler de la difficulté, rajouter des précisions sur la durée de vie et surtout parler de son colossale mode multijoueur, car on parle tout de même d'un Battlefield.
Posté le Le 09 Mars 2010 à 21:58
Par gears-of-man
470 messages

sa vous plait comme sa ?
ou il faut que je modifie?
Posté le Le 10 Mars 2010 à 13:18
Par XynuX
13 messages

De mieux en mieux  ;)
J'adore la dernière image avec le commentaire bien vue ;D
Posté le Le 10 Mars 2010 à 14:12
Par yam
4190 messages

vous pensez qu'il est fini ?
car je voie plus rien mettre dessus
Posté le Le 10 Mars 2010 à 17:56
Par XynuX
13 messages

A mon avis c'est bon, tu as dit ce qu'il fallait  ;)
Posté le Le 14 Mars 2010 à 20:00
Par Sasuke2269
1104 messages

Pages: [1]