Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Test GH:aerosmith

9 réponses | 1539 vues
Pages: [1]
 
Les noms d'album et de chansons sont en anglais.



                                      Test de Guitar Hero :Aerosmith


[se connecter pour voir cette image]
Pour ceux d'entre vous qui sont presss et qu'ils ne veulent pas lire le test voici en une phrase son resume:Si vous aimez Aerosmith, vous aimerez ce jeu. Si vous n'aimez pas Aerosmith, vous n'aimerez pas ce jeu.
Il existe deux versions de la GH: Aerosmith disponibles:l'une comprend seulement le jeu, tandis que l'autre contient une guitare sans fil, des stickers, et le jeu. La guitare est essentiellement la meme que celle Guitar Hero III.

[se connecter pour voir cette image]

Avec autant de contrôleurs compatibles avec GH: Aerosmith, sa ne devrait pas être une surprise que le jeux se joue presque exactement comme les prcdents jeux Guitar Hero.
La grande diffrence quant à la façon de cette version par rapport au dernier GH, c'est que GH: Aerosmith est plus facile;le dveloppeur ne voulant plus atteindre un degr lever de difficult et prfrant faire dans le conviviale.Disons que le mode experts en difficult GH: Aerosmith est plus proche du mode dur dans Guitar Hero III, grâce à moins de notes et moins de cordes, ainsi que les marteau-ons et pull-offs qui sont plus faciles à effectuer.

Le mode carrière se compose de 31 chansons - 19 de Aerosmith et 12 d'autres bandes.10 autres chansons sont Unlockable.Vous y trouverez des chansons plus anciennes comme "Dream On", "Toys in the Attic", "Sweet Emotion", "Uncle Salty", et "trace the ligne." Vous y trouverez galement des chansons de l'après-1984  tels que "L'amour dans un ascenseur", "Rag Doll" et "Livin 'on the Edge." Le groupe de 1986 version de "Walk This Way" avec Run DMC est aussi dans le jeux, et il est gnial. Les plus rcentes chansons sont "Rose" et "Au-delà de Beautiful" de l'album de 2001.  Bien que la plupart des gros hits sont ici, il y a quelques omissions notables, tels que "Dude (Looks Like a Lady)", "Janie's Got A Gun", "Big Ten Inch Record", "Cryin '", "Crazy, »Et« Êtes-Deuces Wild.
Seulement 30 pour cent de GH: Aerosmith  se compose de bandes d'Aerosmith. La plupart des autre chansons, telles que le culte du "Sanctuaire Elle vend," The Kinks "Tous les jours et tout de la nuit," Ted Nugent du "Cat Scratch Fever», et Mott The Hoople de "tous les jeunes Dudes" sont rock. Le reste des chansons, comme "Always on the Run" par Lenny Kravitz avec Slash et "Hard to Handle" par les Black Crowes sont un peu plus moderne, mais aucun n'est plus rcent que Stone Temple Pilot's "Sex Type Thing" de 1992.
 
Il existe de nombreuses options multijoueur en GH: Aerosmith, mais aucun d'entre eux sont nouveaux à la srie. Vous pouvez lire des morceaux en collaboration avec un autre joueur, mais il n'est pas ncessaire de le faire pour dbloquer toutes les chansons du jeu.Une personne joue le plomb guitare tandis que l'autre joue la guitare rythmique ou basse en fonction de la chanson. Attention: Même sur la difficult experts, la basse n'est pas difficile du tout. vous pouvez jouer sur la même difficult ou sur la difficult que les deux joueurs choisiront. Le Dernier et est le moins boiteux mode Bataille vous permet de "attaquer"  votre adversaire avec des chaines brises ou double, retourne, clignotant ou des notes.
La prsentation de Guitar Hero: Aerosmith n'est pas nettement meilleur que le dernier jeux, mais il diffèrent à plusieurs gards.  Steven Tyler, Joe Perry, Brad Whitford, Tom Hamilton et Joey Kramer sont tous ici (bien que seulement Perry, Whitford et Hamilton sont jouables) Le mode carrière a galement t un peu modifi pour prendre avantage de la prsence du groupe.
[se connecter pour voir cette image]
 
Bien qu'il soit amusant de voir un Steven Tyler virtuel jouer sur scène dans une haute cole de gym, le groupe de musique est le vritable clou de l'exposition.  La grande musique et les chansons que le groupe a enregistrez pour le jeu ( "Dream On" tant l'un d'eux) le son juste comme ils l'ont fait sur leurs albums - peut-être même mieux..

Le plus gros coups contre GH: Aerosmith c'est que se  sont seulement 41 chansons (contre 70 + dans GHIII).  Si vous êtes un grand fan du groupe vous pouvez profiter de brève documentaires vido, ainsi que de voir la bande en forme de jeu vido, mais il n'y a pas grand chose pour vous ici si vous n'êtes pas un fan ou que vous avez l'espoir de dcouvrir de nouveaux modes de jeu. ce jeux est un pur plaisir, mais il n'y a pas assez de contenu pour justifier la totalit du prix.


Graphisme:Le même que son prdcesseur malheureusement les joueurs ne doivent pas attendre après sa.16/20

Jouabilit:Plus facile a jouer mais tracklist trop maigre.15/20

Bande son:les titre son très fun et font bouger,donnant envie au joueur d'y allez a fond!!.17/20

Note general:
GH na as perdu de son charme le seul hic,la qualiter prix13/20
Posté le Le 02 Janvier 2009 à 13:08
Par tidusfrench
959 messages

« Dernière édition: 15 Juillet 2009 à 21:48:41 par tidusfrench »
je sais qu'ils et pas super grand mais j'essairer dans le courant d la semaine e faire le test de Rock band 2
Posté le Le 02 Janvier 2009 à 13:10
Par tidusfrench
959 messages

Citation de: tidusfrench le 02 Janvier 2009 à 13:10:59
je sais qu'ils et pas super grand mais j'essairer dans le courant d la semaine e faire le test de Rock band 2
Il est très bien !
Posté le Le 02 Janvier 2009 à 13:25
Par Robin
2268 messages

« Dernière édition: 31 Janvier 2009 à 21:15:59 par tom2306 »
Good Game  Grimaçant
Par contre pour le prix je sais pas si tu devrais en parler, car on peux l'acheter en occasion ou encore en importation
Donc peut-être dans la note gnral, mais une "catgorie" prix je sais pas (je me tâte  :))
Posté le Le 02 Janvier 2009 à 13:26
Par tom2306
836 messages

« Dernière édition: 31 Janvier 2009 à 21:16:18 par tom2306 »
peut etre comme sa?
Posté le Le 02 Janvier 2009 à 13:34
Par tidusfrench
959 messages

Citation de: tidusfrench le 02 Janvier 2009 à 13:34:24
peut etre comme sa?

Citation
D'occasion:17/20

Bah là encore, car le prix d'occasion est totalement libre  Roulement des yeux
A mon avis enlève juste "occasion" et "prix"  Grimaçant
Posté le Le 02 Janvier 2009 à 14:21
Par tom2306
836 messages

« Dernière édition: 31 Janvier 2009 à 21:16:41 par tom2306 »
voila c'est fait cela corespond-t-il au exiance de MOsieu? ;)
Posté le Le 02 Janvier 2009 à 14:58
Par tidusfrench
959 messages

lol merci à toi Titus' pour ces beaux tests Sourire
J'ai hâte de voir Rock Band 2 :)
Posté le Le 02 Janvier 2009 à 16:16
Par benoitben
Admin
3727 messages

« Dernière édition: 31 Janvier 2009 à 21:17:11 par tom2306 »
non il est bien ton test
Posté le Le 02 Janvier 2009 à 19:09
Par goldfinger78800
37 messages

Pass en officiel, je lock.
Posté le Le 03 Janvier 2009 à 14:34
Par Robin
2268 messages

« Dernière édition: 31 Janvier 2009 à 21:17:41 par tom2306 »
Pages: [1]