Se Connecter
S'inscrire

Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire

Help, gros bug sur Skyrim, quête principale

0 réponses | 4 vues
Pages: [1]

Bonjour à toutes et tous

Fan des Elder Scrolls j’ai relancé Skyrim sur Xbox série x. Un jeu fabuleux que je n’ai pas terminé à l’époque de sa sortie (je jouais sur PC). Je redécouvre avec l’édition spéciale et quelques mods installés. Tout fonctionne sans trop de bug (sauf le freeze dans le cairn de l’âme mais réglé depuis)

Là je suis niveau 43 et quelques 100 heures de jeu et j’ai un gros bug avec la quête principale. 

J’ai accompli la quête « gorge du monde » où Paarthurnax m’a demandé le parchemin des anciens (Dragon). Parchemin que je suis allée chercher en débloquant la « quête de l’extraordinaire » avec Septimus Signus. J’ai obtenu ce parchemin à Griffe noire, mais dans l’histoire de Dawnguard que je faisais en parallèle. J’ai poursuivi cette quête secondaire entre autres.
Je reviens sur la quête principale à la gorge du monde, là, pas de nouvelles lignes de dialogues de Paarthurnax concernant le parchemin des anciens en ma possession (il est bien dans mon inventaire comme objet de quête, je ne peux ni le vendre ni le jeter).
J’essaie de le lire sur la faille du temps, sorte de voile avec des particules, rien ne se passe. En gros c’est comme si la suite, « savoir ancien », ne s’était pas lancée.
Je suis allée sur quelques forums, pas grand-chose, et apparemment faire Dawnguard avant n’a pas d’incidence.
Est-ce que quelqu’un a eu le même problème ? Ou à une solution ? Sans avoir à restaurer une ancienne sauvegarde. Après 100 heures de jeu j’avoue que ça saoule un peu.

Je vous remercie de vos réponses 
Posté le Le 18 Avril 2025 à 09:09
Par Severine
1 messages

Pages: [1]