Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



test Halo 3

7 réponses | 2854 vues
Pages: [1]
 
                                                                        Test de Halo 3



[se connecter pour voir cette image]




Halo 3 est un mlange intressant du protocole tabli(Halo 1et 2) et de fascinante nouvaut. Lle gameplay ne s'carte pas trop de Halo 2, qui, à son tour, n'a pas exactement inovait l'original Halo.Ne prenez pas cela comme un ngatif, car cela signifie que Halo 3 a une tres bonne prise en main.  L'quilibre entre vos armes, vos grenades et vos attaques de mêle a toujours donn un sentiment unique dans le genre, et ces mêmes considrations s'appliquent aujourd'hui, tant dans le mode campagne qu'en multijoueur. Vous aurez galement de nouvelles armes . Un exemple est le smasheur, qui est un pistolet automatique passionnant a cadence rapide et qui dcime les opposants, surtout si vous êtes titulaires d'une paire d'entre eux. Un autre est le Mauler, qui est un fusil a une main qui peut tenire en respect les ennemis les plus proche.  Vous y trouverez même des armes si norme que votre vitesse de dplacement sera ralentit lorsque vous les transporterez.  Lorsque vous utilisez ces armes, la camra se retire d'une perspective à la troisième personne pour que vous puissiez voir votre lance-missile, canon à plasma, lance-flammes etc.  Et puis il y a la gravit. A l'origine (Halo 2 où il n'est pas utilisable par le joueur), la gravit est un grand marteau d'armes de mêle qui va anantir les ennemis d'un mouvement .  Inutile de dire que tous c'est armes sont extremement fun en multijoueur.
[se connecter pour voir cette image]
La campagne est structure de la même manière que les derniers jeux Halo, avec plusieurs chapitres. Il existe galement de longues squences ou vous devrez utilisez des vhicules . Vous piloterez des vhicules classiques d'Halo, telles que l'Esprit, et le Warthog, un buggy avec une tourelle monte à l'arrière.  Vous pourrez galement voir les nouveaux vhicules, tels que le Brute Prowler, qui est un vhicule pour deux personnes avec des tourelles.Comme dans les prcdents jeux, les vhicules sont très amusant.  Également similaires aux prcdents jeux, l'intelligence artificielle ne peut pas conduire très bien, donc si vous jouez seul, vous devriez en gnral prendre le volant plutôt que les armes.

les objets spciaux dployables ont une varit d'effets. L'exemple le plus vident est la bulle bouclier: Vous (et vos ennemis) peuvent passer au travers, mais les balles et les explosions rebondise.
L'histoire d'Halo 3 commence immdiatement après les vnements de Halo 2: Le Pacte continue son fanatisme religieux et tente d'activer l'espace flottant d'armes connue sous le nom de Halos, ce qui pourrait dtruire la civilisation telle que nous la connaissons.Et Le Master Chief(pas le notre lol) et les autres forces de la Terre du Conseil de scurit vont les poursuivre pour les arrêter.Le scenario est pas mal pour un jeu que les joueurs finiront entre 10 et 15 heures sur un des quatre paramètres de difficulter.Vous pouvez galement personnaliser vos armes grace au crânes cachs. Les crânes sont cach dans le jeu, et certains d'entre eux pourront vous aider dans la campagne:augmentation des dommages ,arme invisible, et ainsi de suite.


[se connecter pour voir cette image]


 En plus des quatre difficulter du jeux, vous pouvez galement jouer en multijoueurs jusqu'à 16 joueurs sur 11 cartes diffrentes. Il ya beaucoup de profondeur dans le modes multijoueurs, allant de simples choses comme la mort de l'quipe en deathmatch,ou les jeux plus tactic telles que la capture du drapeau. Un autre mode est appel similaires des territoires, dans laquelle les deux quipes se batte pour dfendre ou attaquer divers points de contrôle autour de la carte.  Vous trouverez aussi un mode nommez infection, où un pourcentage de joueurs commencent en tant que zombies brandissant une pe, et doit convertir les membres de l'autre quipe en les tuant, jusqu'à ce que seul un non-zombie reste. Chacune des cartes peut traiter l'un de ces modes de jeux.

Comme dans Halo 2, vous pouvez personnaliser ces types de jeu, mais il n'y a pas de nouvelles personnalisation cette fois-ci.Vous pouvez changer des choses comme les armes de dpart, les armes qui apparaissent sur la carte, si le capteur de mouvement est actif, la force de gravit, la vitesse de jeu, si les joueurs ont tous le camouflage actif ou non, et bien plus encore. Le multijoueur est aussi fort qu'il l'a toujours t, grâce à l'ajout de nouvelles armes et des rglages des anciens.

Le Mode Forge est un diteur de carte, mais pas dans le sens de modlisation 3D que vous êtes habitus à voir dans les jeux de tir PC.  Vous ne pouvez pas modifier le niveau de gomtrie avec Forge, mais vous pouvez  supprimer et dplacer des objets autour du niveau.Vous pouvez galement jouer à ce mode avec d'autres joueurs, tout le monde courant en mode dition pour faire apparaitre des phacochères, des lance-roquettes etc.
 Vous serez en mesure de partager facilement vos crations Forge avec d'autres joueurs par l'intermdiaire d'un système de partage de fichiers  qui vous permet d'envoyer rapidement la carte de jeu et des types de configurations  à vos amis.

[se connecter pour voir cette image]
Vous pouvez galement utiliser les options de partage de fichiers pour envoyer des images et des films sauvegards. Le jeu enregistre automatiquement les 25 dernières sessions.

Halo a toujours eu une très forte vision artistique, et les graphismes ont toujours t juste suffisant pour transmettre les images sans devenir trop puisante.Cela ne veut pas dire que le jeu n'est pas techniquement impressionnant, car il y a beaucoup de très joli clairage et d'autres effets.Mais la conception visuelle dpasse son aspect technique et se dmarque vraiment. Étant donn que le jeu se droule dans un plus large ventail de lieux que les deux prcdents jeux, vous allez voir beaucoup de diffrents environnements colors, y compris les dserts, la neige, la jungle et plus encore.

 
La partie audiovisuel  de Halo 3 est sans aucun doute impressionnant, avec beaucoup d'art, net d effets, la musique et fantastique.
[se connecter pour voir cette image]

Le son de Halo 3 est un bon mlange d'anciens et nouveaux, tout comme le reste du jeux.Vous entendrez beaucoup de nouvelles musiques, dont une piste de suspense avec un battement de cÅ“ur, comme le son qui parvient à faire battre votre cÅ“ur aussi.les voix sont assez claire est realiste mais les dialogue un peux baclee vous vous en rendrez compte quand vous entendrez  «you've killed my brothers for the last time", ce qui est assez drôle.

Halo 3 n'est ni plus ni moins ce que vous attendez qu'il soit, en ce sens il fournit les mises à niveau à la fois de l'histoire et des multijoueur. Cependant, c'est l'ajout de la Forge "diteur de niveau "qui nous a le plus enchanter et qui vous feras,je l'espere tenire en haleine pendant de longues heures.
Posté le Le 29 Décembre 2008 à 15:25
Par tidusfrench
959 messages

« Dernière édition: 31 Janvier 2009 à 21:09:38 par tom2306 »
je laisse a tom le soin de peaufiner les details(deolser tom) je dois me casser je reviend dans deux semaine mais j'essairer de me connecter de temps en temps
ciao :)
EDIT benoit si tu me dit que c'est pas les bonne tof je t'egorge ;)
Posté le Le 29 Décembre 2008 à 15:28
Par tidusfrench
959 messages

« Dernière édition: 29 Décembre 2008 à 15:40:47 par tidusfrench »
Magnifique, comme toujours !
Posté le Le 29 Décembre 2008 à 15:49
Par tom2306
836 messages

oue sa serait simpa  :D
Posté le Le 29 Décembre 2008 à 15:56
Par tidusfrench
959 messages

re , je me demande = c'est pas le boitier officiel sa !?
Posté le Le 29 Décembre 2008 à 16:54
Par floriandetroyespt2
394 messages

lol y'a que la jaquette qui n'est pas la bonne dsol ^^

J'aime t'embêter pour les photos dsol mais c'est ma nature XD
Posté le Le 29 Décembre 2008 à 19:17
Par benoitben
Admin
3727 messages

« Dernière édition: 31 Janvier 2009 à 21:09:57 par tom2306 »
Citation de: benoitben le 29 Décembre 2008 à 19:17:51
lol y'a que la jaquette qui n'est pas la bonne dsol ^^

J'aime t'embêter pour les photos dsol mais c'est ma nature XD
C'est la jaquette Us il me semble
Je le post demain le test ;)
Posté le Le 29 Décembre 2008 à 22:19
Par tom2306
836 messages

« Dernière édition: 31 Janvier 2009 à 21:10:32 par tom2306 »
Citation de: benoitben le 29 Décembre 2008 à 19:17:51
lol y'a que la jaquette qui n'est pas la bonne dsol ^^

J'aime t'embêter pour les photos dsol mais c'est ma nature XD
Citation
C'est la jaquette Us il me semble
Je le post demain le test ;)
Va voir sur Ebay, ce n'est pas la vraie Jackette !!! La Us est la même que na notre Clin d'oeil

>
Posté le Le 30 Décembre 2008 à 00:47
Par Colas25
286 messages

« Dernière édition: 31 Janvier 2009 à 21:11:11 par tom2306 »
Pages: [1]