Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



la xbox one s neuve ne fait pas mise ajour du début

3 réponses | 134 vues
Pages: [1]
 
bonjour mon fil a acheté une x box one s il a voulu faire les reglages de demarage la x boxe lui a demander de faire une mise a jour et la mise jour n arrive pas a ce faire cela lui met error code  0x87DD0003    0x00000000    0x00000201 il me dit de preciser qu il et en connection filere
Posté le Le 17 Mars 2022 à 15:40
Par pautot
2 messages

[se connecter pour voir ce lien]

En gros ( et arrete moi si je me trompe ) vu que la console est une console d' occassion l"anciens propriétaire n'a pas du faire une réinitialisation usine... du ( tj par mes deductions ) je pense que cette erreur viens du fait que c'est tj le compte xbox de l'ancien propriétaire qui est lié a la console et donc te casse les mises a jour.

pour resoudre cela essaie une restauration usine ( c'est long mais suit tout les étape avec la fibre cela ira + vite ).... et une fois redémarrer laisse la faire et surtout mettez votre compte xbox.

Je pense sincèrement que le problème viens de la vu que ce code d'erreur est lié a la connexion du compte xbox et a blocage du mot de passe.

Tiens nous au courant de l’évolution merci.
Posté le Le 18 Mars 2022 à 10:00
Par Dracula
735 messages

non elle et neuve
Posté le Le 18 Mars 2022 à 18:15
Par pautot
2 messages

Hmmm etrange en effet que ca te bloque sur le mot de passe. Et sans faire la maj emle se connecte? S alume? Tu vois l interface?

Désolé si je demande tout cela cest pour qu on puisse tous aider au mieux
Posté le Le 18 Mars 2022 à 21:10
Par Dracula
735 messages

Pages: [1]