Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Ecran

2 réponses | 187 vues
Pages: [1]
 
Bonjour je joue sur xbox one x est je recherche un écran pc qui pourrait être bien pour  jouer au jeu type fps et aure et qui fasse aussi pour la prochaine xbox serie x merci
Posté le Le 25 Février 2022 à 17:27
Par Alex2
1 messages

perso j'ai tournée sur un asus  en 1080p avec un bon taux re refresh image ( 1 ms ) ( vu que la 4k sur ONE meme la X tu oublie ).... je suis tj dessus actuellement sur ma Xbox serie X. on verra si avec le temps j'investie dans un 4k.

ce qui compte c'est avant tout le taux de refesh et al fiabilité. et biensur en HDMI ( l'analogique ne fonctionne pas sur une console qui est en numérique c'est logique et ceux même avec les fameux adaptateurs )

après ton budget c('est quoi? car pour un bon écran aujourd'hui ça varie entre 200 et 600 euros

en 4k
-SAMSUNG ODYSSEY G5 34'' Ecran PC Gaming Incurvé 1000R, =>  environ 470 euros
-ASUS TUF Gaming VG27AQ  => 390 euros environ

en 1080p
-SAMSUNG ODYSSEY G3 24'' S24AG302NU  => 250 euros
-MSI Optix G241VC => 200 euros
-ASUS TUF Gaming VG249Q1R <=== ( le miens ) a 200 euros

aprés je peux pas te garantir la qualité.... et la fiabilité.... cependant en marque interressante a des prix abordable on trouve ASUS, LG,, SAMSUNG, MSI ... les autres marque c'est + au cas par cas...
Posté le Le 25 Février 2022 à 21:25
Par Dracula
735 messages

Bonjour,

si tu as la place, je ne peux que te conseiller une TV de taille 43 pouces si tu veux jouer à des FPS

avant je jouait à la Xbox One X sur écran pc de 23" et franchement je jouait très mal

j'ai cherché un moniteur plus grand mais ca coutait cher
alors que du coté des TV on trouve entre 300 et 450€
depuis je regrette pas du tout, et puis je profite de l' ultra HD, des jeux comme Foza Horizon 4 en 4K à 30FPS c'est vraiment agréable, je peux apprécier de regarder à l'horizon quand je fait une course et je conduis mieux, j'ai moins d'accident

après ca je vais plus jamais jouer sur écran pc beaucoup trop petit et ou je parviens pas a progresser sur des jeux comme Steep par exemple ou déguisé en sumo il faut skier et eviter des colonnes qui surgissent du sol enneigé....pas possible sur écran pc en ayant essayé plus de 50 fois alors que sur TV c'est passé à la 3ème tentative...
Posté le Le 26 Février 2022 à 17:12
Par djshotam
Rédacteur
1537 messages

Pages: [1]