Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Probleme MSN

4 réponses | 1444 vues
Pages: [1]
 
Salut tout l monde alors voila, je voudrais savoir commment se conecter a un autre compte MSN, je m explique j ai cre un compte Gold vu que j avais un mois d essais gratuit j ai entr une adresse e mail biensur a la cration du compte , je me suis conct a msn avec et je n arrive plu a me dconecter de cette adresse pour me conecter a une autre

exemple: je me conecte avec 123@hotmail.fr et ben je n arrive pas a me deconecter de 123@hotmail.fr pour me conecter sur une autre adresse exemple 456@hotmail.fr

Merci de me rpondre au plus vite c'est urgent  :'(
Posté le Le 25 Juin 2009 à 14:08
Par Tobi
16 messages

C'est par ce que ton hotmail est li avec ton compte je crois ou sinon regarde bien sur ton compte tu peux te dco', je ne serais te dire prcisment car mon port nat est mal configur donc je ne peux pas du tout me connecter sur msn avec; :S
Posté le Le 25 Juin 2009 à 14:13
Par benoitben
Admin
3727 messages

Ton compte Hotmail EST ton compte Xbox Live !
Donc en l'occurence tu ne peut pas enlever l'adresse X en tant connecter avec TonGamerTag pour te connecter avec l'adresse Y !
Posté le Le 29 Juin 2009 à 20:29
Par WarkOr
94 messages

heu j'en profite pour demander de l'aide tant que je suis sur ce topic ''je n'arrive pas a Jouer au jeu proposer par le service msn(les dame et toute les connerie comme sa pour jouer contre le mec a qui on parle)sa m'affiche une page grise
mon java est bon et mis a jour donc je comprend pas
Posté le Le 29 Juin 2009 à 20:37
Par tidusfrench
959 messages

Bonjours , pour ton problème tu veut jongler entre les deux adresse ou gard la nouvelle une bonne fois pour toute ? Car si tu veut garder la nouvelle adresse il suffit de te connecter sur ton profil et tu modifie ton Windows Live ID , tu auras besoin si tu n'est pas majeur  l'adresse msn  et le mot de passe du compte qui permet le contrôle parentale et après tu pourra modifier ton adresse msn mais attention tu n'as le droit que a  une modification du Windows live ID sinon tu dois attendre 30 jours pour encore changer l'adresse.

Pour ce qu'il en est du deuxième problème je n'en sais rien du tout j'ai jamais essayer . En esprant t'avoir aider je te souhaite une bonne journe.  8)
Posté le Le 29 Juillet 2009 à 12:44
Par Sanakan59
7 messages

Pages: [1]