Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Ventilo externe

8 réponses | 1726 vues
Pages: [1]
 
Bonjour à tous, depuis que je possède la XBOX 360, dès qu'elle est en marche, je lui met un ventilo externe (ventilo ordinaire branch sur secteur) sur elle pour pas qu'elle chauffe trop.


Pourquoi ?

Merci..
Posté le Le 05 Juin 2009 à 11:05
Par Androu
16 messages

« Dernière édition: 05 Novembre 2009 à 21:34:25 par Robin-d »
je pense que ce n'est pas bon pour le ventilateur interne sa peut faire contre puissance mais je serais toi j'attendrai l'avis du redacteur de la news ;D
Posté le Le 05 Juin 2009 à 12:07
Par tidusfrench
959 messages

Car si elle est branch sur l'alimentation de la xbox djà ttu auras moins de puissance, pour ton ventilo interne aussi donc, en gros c'est pareil pour la ventilation et c'est pas très bon comme l'a dit Tidus ;)
Posté le Le 05 Juin 2009 à 12:50
Par benoitben
Admin
3727 messages

De plus avec les intercooler par exemple, si jamais tu as un RROD ou des leds rouges quelconques pour lesquels tu dois l'envoyer au SAV, elle ne sera pas accepte car ces ventilos laissent comme des traces de rouille (comme !) et MicroSoft annule la garantie car il est possible que ce soit toi qui a caus l'erreur et M$ s'en fou  ;)

par contre ce que je fais moi est diffrent ^^

j'ai un SIMPLE petit ventilo carr branch tout seul au rallonge comme un grand que je mets derrière la 360 sans la brancher avec la 360 (alim 360 et ventilo à part) mais je le mets en sens contraire pour qu'il fasse sortir la chaleur comme le ventilo de la 360 ^^ en bref c'est comme si j'ajoute un ventilo indpendant à l'arrière de la 360 pour qu'il l'aide à sortir la chaleur :P

rsultat : la 360 reste froide même après 2 heures de jeu :D (même ses composants restent froids ^^ je l'ai ouverte en faisant gaffe à la garantie et ses composants ont la chaleur adquate ^^)

je post un screen de mon ventilo dès que possible ;)
Posté le Le 05 Juin 2009 à 20:26
Par ysfyoman
31 messages

comme promis voilà les images du ventilo ^^ :

image du ventilo :) :

[se connecter pour voir cette image]

image reprsentant le sens de l'air que mon ventilo additionnel sort :) :

[se connecter pour voir cette image]

et avec ce simple petit ventilo à 8 € ici au Maroc ma 360 reste froiiiide ^^ :

[se connecter pour voir cette image]

voilà ! ^^ un petit coup de pouce pour le ventilo de la 360 suffit pour ne pas avoir le RROD (sauf si une dfaillance existe dans la 360 avec ou sans chaleur :'( )

le tout sans bruit et j'en bave ! ;D
Posté le Le 05 Juin 2009 à 21:25
Par ysfyoman
31 messages

« Dernière édition: 07 Juin 2009 à 14:07:23 par rusg »
C'est pas con, mais tu l'as branch comment ? Tu as tir un cable de l'alim de ton pc ? Ou via secteur ?
Posté le Le 07 Juin 2009 à 10:37
Par Androu
16 messages

ben je le branche directement sur la prise et c'est tout ;)

"surchauffe vite" garantie ;D
Posté le Le 07 Juin 2009 à 13:55
Par ysfyoman
31 messages

J'ai toujours pas compris. Mais sur quelle prise ??! Parce que ton ventilo ressemble vachement à un ventilo d'ordi (donc une prise avec une sortie pour alim (type molex))

C'est donc un ventilo avec une prise lectrique ? Ou tu as trouv ça ? 
Posté le Le 07 Juin 2009 à 20:45
Par Androu
16 messages

ben je l'ai trouv dans notre centre commercial à nous ;D

ca a une prise normale comme celle d'une tl un ventilo normal mais petit que tu mets derrière ta 360 à l'envers pour faire sortir la chaleur sans pour autant le brancher dessus et voilà ca amrche ^^
Posté le Le 08 Juin 2009 à 23:52
Par ysfyoman
31 messages

Pages: [1]