Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



question sur le ventilo

11 réponses | 1328 vues
Pages: [1]
 
salut ! ;D

je compte changer le ventilo de ma 360 mais avant j'aimerais connaitre ces paramètres sur le ventilo de la 360 si vous les connaissez :) :

- dimension du ventilo de la 360 ?
- vitesse de rotation en RPM (tours par minute) ?
- niveau sonore en dBA ?
- consomation ? (watts et volts ;) )

merci ^^

(P.S : liens de ventilos supprims :) )
Posté le Le 04 Juin 2009 à 23:52
Par ysfyoman
31 messages

« Dernière édition: 05 Juin 2009 à 20:27:27 par ysfyoman »
Pourquoi te prendre la tête avec des ventilo non fait pour la xbox qui coute 100e alors que spcialement pour la xbox il y en a pour 15e chez notre partenaire [se connecter pour voir ce lien].
Posté le Le 05 Juin 2009 à 12:53
Par benoitben
Admin
3727 messages

primo, je suis marocain et je ne peux pas me procurer ce genre ventilos au maroc ;)

secondo ce n'est pas 100 € mais moins de 10 € car la somme est en notre monnaie, en DHS ;)

tersio, je voudrais bien connaitre les paramètres du ventilo de la 360 pour que j'en trouve un adquat (en alim aussi :) ) car ceux que je vous ai proposs sont trop grands pour la 360 ;D

merci :)
Posté le Le 05 Juin 2009 à 20:19
Par ysfyoman
31 messages

Ba la taille et etc dpends de où tu vas les mettes sinon tiens un petit tuto ;)
[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 05 Juin 2009 à 20:26
Par benoitben
Admin
3727 messages

si je fais ça je perds la garantie et j'ai attention à TOUT pour que je la garde la garantie en ouvrant la 360 ;)

par contre ce qui m'intrresserais est de savoir si un site peut me procurer le ventilo WHISPER jusqu'au Maroc ???

possible ? ^^

(ils sont plus calmes, plus esthtiques et plus puissants)

merci ;D
Posté le Le 05 Juin 2009 à 20:30
Par ysfyoman
31 messages

Je ne sais pas si il y en a un qui peut j'vais voir ça demain car j'vais me coucher là

Fait moi le rappeler en rcrivent ici demain ;)
Posté le Le 05 Juin 2009 à 21:50
Par benoitben
Admin
3727 messages

voilà donc je te le rappelle ;D
Posté le Le 06 Juin 2009 à 10:14
Par ysfyoman
31 messages

Ayer trouv :) en plus de cela chez nos partenaires ^^

Alors voici la preuve qu'ils envoie en international donc en Afrique, regarde en fin de page "Ou livrons nous?"
[se connecter pour voir ce lien]

Et enfin voici le site dont tu trouveras les ventilos Whisper partie [se connecter pour voir ce lien] (Normal, non ? :p) Catgorie tuning xbox 360 - Light & Fan Xbox360.
[se connecter pour voir ce lien]

Voila en esprant t'avoir aid et si c'est rsolu passe ton topic en [Rsolu]
Posté le Le 06 Juin 2009 à 10:38
Par benoitben
Admin
3727 messages

 ::)

il ne serait pas possible de payer à la livraison ??? mon père hsite et si jamais la livraison n'arrive pas je vais me faire avoir (il peut y avoir n'importe quel problème et ça, vous ne pouvez pas m'assurer le contraire, il reste le doute)

mon père se demande s'il tait possible de payer à la livraison, sinon tant pis pour moi :-/
Posté le Le 06 Juin 2009 à 12:11
Par ysfyoman
31 messages

C'est un site surs donc pour le site c'est clean, après l'entreprise qui s'occupe de la livraison est collisimo donc là aussi aucun souci et si ton père n'est pas pas rassur tu peux demander un suivi ;)
Et si le colis se perd alors vous serez rembours vus que vous ne l'avez pas eu.
Posté le Le 06 Juin 2009 à 13:21
Par benoitben
Admin
3727 messages

ah bon  :-

remarque mon père n'a JAMAIS fait d'e-achat alors il risque une crise cardiaque si jamais le colis n'arrive pas  ::)

m'enfin on va voir ça sinon j'appelle mon cousin qui est à Montpellier et lui demande de me le prendre car il revient en Juin :P

merci ^^
Posté le Le 07 Juin 2009 à 13:57
Par ysfyoman
31 messages

« Dernière édition: 07 Juin 2009 à 19:16:54 par Yousalaoui »
De rien ^^

L'achat sur internet est le plus souvent conomiques mais attention où vous achetez, nos partenaires sont surs donc vous pouvez acheter ;)
Posté le Le 07 Juin 2009 à 16:10
Par benoitben
Admin
3727 messages

Pages: [1]