Déjà plus de 15834 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

L'équipe

Le 05/11/2009 à 19:11, article écrit par Robin.

Pour contacter n'importe quel membre de la rédaction, il vous suffit de vous adresser à et de préciser le pseudo dans votre objet.

Vous pouvez vous aussi rejoindre l'équipe !

Robin-d

Quiwis : Avatar Xbox LivePrésent tout les 6 mois sur le Xbox Live, vous me retrouverez surtout derrière les lignes de codes qui permettent à Xbox Passion d'afficher les articles. J'écris parfois, mais toujours avec amour !


Apophistm alias Apophis alias Apo

La trentaine (passée), je suis un ancien gamer PC converti aux jeux console tardivement, tout d'abord sur PS2 (2007), puis sur Xbox 360 en 2010. Je suis un passionné de jeux vidéo. Chasseur de news dans l’âme, je vous poste des articles chaque jours que dieu fait et pour votre plus grand plaisir. Je suis fan de la licence Mass Effect, j'aime aussi les FPS (surtout les Battlefield), j'aime aussi les jeux du style Batman : Arkham City et Batman Arkham Assylium. Rédacteur depuis environ un ans je me considère comme un membre actif du staff.


Benoit alias benoitben

benoitben : Avatar Xbox LiveLe mot Détente me représenterai bien, je préfère jouer à Viva Pinata plutôt qu'à Call Of Duty : Black Ops.
Les jeux qui m'ont particulièrement marqués sont : Prey, The Darkness, Bioshock, la série Metal Gear Solid, Fable, Assassin's Creed 2/Brotherhood, Risen, Fahrenheit, Heavy Rain et Batman : Arkham City.

Gammaliel

Geekcore-Gamer est l'appellation qui me correspond le mieux, et pour cause, je l'ai inventé. Passionné de musique, de photo mais de jeux avant tout, je privilégie l'âme plutôt que l'enveloppe, peu importe les graphismes du moment que ça me prend aux trippes : Alan Wake, Bioshock, Shennmue, The Nomad Soul, Okami, Heavy Rain.Perdu au milieu de ma collection de plus de 30 consoles, mes quatres Xbox 360 m'aident dans mon rôle de Rédacteur/Testeur sur le site.


Ixost

Gamer à ses heures, la next gen reste pour moi une période triste des jeux vidéos. Nostalgique d'une époque que je n'ai pas connu, l'argent ayant pris place sur ce qu'était le jeu vidéo: un art à part entière. Le côté artistique reste très important à mes yeux, tout comme l'innovation et l'immersion. Un bon jeu ne se fait pas en un an. Je reste aussi très sensible à l'humour et surtout à toutes sortes d'émotions que peut transmettre un jeu vidéo. On me retrouvera en compagnie de ce cher Duke Nukem, du très torturé Alan Wake,  ou pourquoi pas de Link et son Ocarina du temps... Un temps qui ne réussi pas forcément à l'univers du jeu vidéo. Rédacteur sur  Xbox Passion, j'aime aussi écrire des tests, et pourquoi pas des vidéos tests, montrant les bons et mauvais côté de l'évolution du jeu  vidéo.

Eli Kipik

Amateur de jeux vidéos, je prends plaisir à varier les expériences (on parle toujours de jeux ?). Je ne suis pas du genre à acheter tout les titres d'une Licence, je préfère découvrir de nouveaux horizons avec des jeux comme Batman : Arkham Asylum, Bioshock ou Red Dead Redemption plutôt que de me jetter sur chaque nouveau FIFA ou Call of Duty. En moins d'un an, je suis passé de nouveau membre du forum à rédacteur du site : voila un exemple d'ascension sociale ! 

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture