Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Un multijoueur digne du Duke

Le 20/03/2011 à 14:03, article écrit par Ixost classé dans Actu Xbox 360.

Duke4 nous livre aujourd'hui de précieuses infos sur le multi de Duke Nukem Forever.
Des combats entre Duke, jusqu'à 8 en 4 contre 4, dans 4 modes de jeu différents. Chaque équipe aura sa couleur, Duke en rouge et Duke en bleu, selon l'équipe à laquelle il appartient. On aura droit à du Dukematch, du Team Dukematch, du Capture the babe ou encore du Hail to the King.
Dans le mode "Capture the babe", on retrouvera la capture de drapeau. Mais bien sur, que serait le Duke sans l'esprit du Duke ? Le drapeau ne sera donc pas un drapeau classique, mais une fille qu'il faudra capturer (avec des gros seins, sa va de soit). Bien sur, tous ses muscles peuvent faire paniquer la jeune fille, il suffira donc de l'embrasser pour la calmer. On se serait attendu à plus violent...
Avant qu'une horde de DLC s'abattent sur nos pauvres portes monnaies innocent, les joueurs auront accès à 10 cartes. On y retrouvera le Dukeburger, avec ses miniDukes se promenant dans la map. Un miniDuke peut toujours utiliser son arme, même rétréci, mais les dégâts seront réduits de 10%. Bien sur, que serait le Duke sans ses stéroïdes de King-Kong, prélevés alors que le bougre n'avait pas encore fait une chute fatale. Grâce à ses derniers, nous pourrons later les ennemis à coup de poings et courir plus vite. Bien sur, l'effet des stéroïdes empêchera d'utiliser vos armes à feu.
Le Duke sera muni d'un jetpack sur quelques cartes. Il aura bien sur à disposition toutes sortes d'armes, comme des pistolets, des rippers, des fusils de chasse, des congélateurs (oui oui, vous avez bien lu), des rétrécisseur, et toutes sortes d'armes loufoques, sans oublier les bombes. Le hic ? Le Duke n'a pas de poche, il ne pourra donc porter que deux armes en même temps (que voulez-vous, même le Duke vieillit en 15 ans). Nous aurons le plaisir de retrouver le légendaire HoloDuke, présent dans Duke 3D. Grâce à lui, vous resterez tapis dans l'ombre, tuant vos ennemis à coup de mêlées furtives.
Pour terminer, les Dukes se verront pourvus de points d'expérience, qu'ils pourront dépenser selon leurs goûts vestimentaires. Bien sur, plus vos méthodes de combats seront complexe, plus vous engrangerez de l'expérience. Se tuer soi-même par accident avec une bombe permettra bien sur de gagner un petit bonus.
Un multijoueur conséquent donc, pour le héros le plus charismatique des jeux vidéos.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

ca me rapelle de ces p*** de souvenirs tout ca...tout ce qu'il y avait dans le 3D, sauf que comme souligné le 3D le duke tu pouvait avoir toutes les armes sur toi lol.

le multi promet de bonne poilade.

Posté le 20 Mars 2011 à 18:31:23 par apophistm

Hate de tester the "Capture the babe"  :-*  ;D

Posté le 20 Mars 2011 à 19:45:36 par L3g3nDH1r0n0S

Lire l'ensemble des 3 commentaires

Continuer ma lecture