Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Crytek refuse le système de EA

Le 01/03/2011 à 21:03, article écrit par Ixost classé dans Actu Xbox 360.

On vous expliquait dans une précédente news que Epic avait implanté dans son dernier jeu, Bulletstorm, le fameux code en ligne de EA, qui imposait donc aux joueurs d'acheter le jeu neuf, sous peine de se voir amputer une grosse partie du multijoueur du titre (une dizaine de maps et améliorations). Et bien Crytek refuse la politique de son éditeur, et donc par conséquent l’implantation du code dans leur prochain jeu, Crysis 2.
C'est en effet ce qu'annonce le site Gamertag Radio, car soit disant le studio refuse « d'élever un mur entre la communauté et le mode multijoueur ». Crytek s'affirme donc comme un changement dans la politique de EA, et la firme américaine attend une vrai motivation pour cette décision de la part des développeurs.
Ce qui est sur, c'est que Crytek essaye de racheter ses "joueurs perdus", avec une bêta ratée et limitée à une plateforme qui ressort corrigée sur toutes les plateformes, et ce refus du code multijoueur de EA. On ne pleurera pas le pass et on appréciera cette opposition de la part du studio, en espérant que cela fasse changer la mentalité de l'éditeur, qui essaye par tout les moyens de détruire le marché de l'occasion.
Preview de la bêta de Crysis 2
 
 

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

t'es vache avec la beta raté, tu a pas essayé la nouvelle  ;D

Posté le 01 Mars 2011 à 21:36:28 par apophistm

Je dis bien que la bêta de base est ratée, pas la nouvelle.

Ce cache bousille tout mon beau article >:(

Posté le 01 Mars 2011 à 21:37:56 par Ixost

en tout cas EA veut bel et bien tuer le marché de l'occas. Microsoft est aussi à l'affut avec la peut etre future integration de steam sur le Xbox live.

mais la faute à qui quand tu y reflechi ? bha au pirates, quand certain en auront marre de flaché leur console et jouer avec des jeux graver peut etre que les editeurs arreteront de faire des solutions qui font chier tout le monde pour eviter le piratage...

Posté le 02 Mars 2011 à 06:51:01 par apophistm

Je ne vois pas le rapport entre le marché de l'occasion et les pirates. Les pirates seront toujours là et ont toujours été là. Les éditeurs veulent détruire le marché de l'occasion car se sont des pompes à fric, rien de plus.

Posté le 02 Mars 2011 à 08:45:35 par Ixost

Lire l'ensemble des 8 commentaires

Continuer ma lecture