
Mauvaises nouvelles pour forza Motorsport, Turn 10 annonce en effet que le jeu ne contiendra ps plusieurs options sur le mode miulti à son lancement.
Chris Esaki, le directeur créatif de la franchise Forza Motorsport, annonce en effet que les étapes de drif et de drag ne seront pas présent en ligne. exit aussi le mode spectateur . Celui ci explique que ce mode, permetant d'être remplacer e et devenir spectateur, n'est as evident à developper. Ce mode sera implenter plus tard sur un autre concept.
Autre mauvaise nouvelle, l'IA ne sera pas présente dans les courses multijoueurs en ligne, celle ci influencerait trop la facon de jouer en ligne.
Et enfin, fini l'écran partagé. Il ne sera donc pas possible de jouer à plusieurs sur la même console. La raison évoquée est une difficulté d'implémentation avec le nouveau moteur de rendu graphique du jeu.
Le sutudio evoque un manque de temps pour finaliser le jeu comme il se doit. toutefois des nouveautés font leur apparition :
- Le Featured Multiplayer, basé sur le temps réel d'événements en direct prédéfinis, il s'agit d'un calendrier d'evenement qui donnera l'impression d'etre dans la vie réélle avec des courses programmées pour commencer à des heures précises. Ce nouveau mode de course en ligne consolide les modes Hoppers et Leagues des jeux précédents.
-Le multijoueur en vedette qui proposera des événements spécifiques pour différentes catégories de voitures , ainsi qu'une série de qualifications pour les nouveaux joueurs.
- Le Multijoueur privé permettant de personnaliser la durée de la course, la catégorie de voiture et la sélection de piste, ainsi que les règles de course.
- Le mode Rivaux. Déjà connu des joueurs de Forza Horizon, il s'agira d'un endroit où vous êtes invité à vraiment vous dépasser, vous et la voiture, pour réduire chaque milliseconde possible sur une combinaison de voiture et de piste sélectionnée.
Le jeu sortira sur Xbox Series et Pc le 10 octobre.