Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Microsoft espère sortir renforcée de cette crise !

Le 27/03/2020 à 08:54, article écrit par Apophistm.

Alors que le corona virus fait de gros degats au niveau sanitaire sur toute la planete, le COVID 19 entraine egalement dans son sillage tout l'économie mondiale. 

Microsoft de son coté vient de déclarer être plutot bien placé pour traversé assez serainement cette crise. C’est Satya Nadella, PDG de la société qui l’a récemment fait savoir et il est même allé jusqu’à déclarer qu’il est convaincu que la société sortira renforcée de cette crise.

 Nous avons un excellent bilan, nous sommes une entreprise très diversifiée, nous avons un mélange de rentes, non-rentes, qui est également même plus fort que la dernière fois que nous sommes même entrés dans la crise financière. Je suis convaincu que nous en sortirons, franchement, assez forts .

Pour ce qui concerne la livraison de certains produits, la société a  repoussé beaucoup de date à cause du coronavirus.  Les dégâts engendrés par la pandémie ont bien évidemment bouleversé les plans établis, mais Nadella fait savoir que la société est en train de revenir sur les rails.

Pour le moment le CEO travaill de chez lui où il s'occupe en parallèle de ces filles. Il a egalement indiqué que la société Microsoft suivra scrupuleusement les conseils de santé publique dans tous les pays où elle opère en ce qui concerne le retour des employés dans les locaux.




Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture