Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Xbox Series X : Microsoft ne considère plus Nintendo et Sony comme ses principaux concurrents

Le 07/02/2020 à 06:23, article écrit par Apophistm.

N'en deplaise au pro Sony et au pro Nintendo, pour Phil spencer ce n'est eux les principaux concurents de la Xbox Series X mais...Google et Amazon.

En effet pour le boss de la Xbox l'avenir du jeu vidéo sera le cloud gaming et ceux qui n'ont pas compris cela sont selon lui "déjà dépassés"  

Que ce soit Google avec Stadia, qui sera bientôt proposé gratuitement, Nvidia avec GeForce Now… Ou Microsoft avec xCloud, qui devrait débarquer cette année dans l’Hexagone, il faut dire que le Cloud Gaming commence a se faire de plus en plus de part de marché sur le gaming.

 Malgré tout le respect qu’il exprime dans une interview à l’égard de Nintendo et Sony ,  Phil Spencer pense que le monde du jeu vidéo est désormais en train d’évoluer vers le Cloud gaming, un domaine dans lequel ses rivaux n’ont pas encore suffisamment investi.

Phil Spencer explique donc  que Microsoft ne considère plus Sony et Nintendo comme ses principaux rivaux. Toujours selon le Monsieur Xbox de Microsoft, aucune de ces sociétés japonaises ne possède sa propre infrastructure haut de gamme de Cloud, comme celle que propose Azure de Microsoft et ne peut donc rattraper son retard.


En parlant de Nintendo et de Sony, nous les respectons énormément, mais nous considérons Amazon et Google comme les principaux concurrents à l’avenir. Je ne veux pas m’engager dans des guerres de format avec ces gens-là, alors qu’Amazon et Google se concentrent sur la façon de donner accès à des jeux à 7 milliards de personnes dans le monde. En fin de compte, c’est ça l’objectif



Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture