Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Xbox Series X : après les graphismes, Microsoft veut des sensations

Le 30/01/2020 à 07:20, article écrit par Apophistm.

Parceque avoir une console qui propoose de superbes graphisems cest bien mais que le plaisir de jouer , c'est mieux, Phil Spencer, le responsable de la branche Xbox chez Microsoft, s'est exprimé sur la prochaine génération de consoles. Pour lui, il est important de donner aux développeurs les outils dont ils ont besoin pour essayer des choses.

Phil Spencer explique qu’il souhaite que l’accent soit mis davantage sur les sensations avec la Xbox Series X.

Je pense que nous avons atteint un point avec la Xbox One X où les jeux sont magnifiques, et il y a toujours du travail pour les rendre toujours plus beaux. Mais je veux que les jeux soient aussi incroyables qu’ils en ont l’air

Phil spencerfait , vous l'aure compris, refeence au sensation de gameplay. en effet limité par la puissance de son CPU, la génération actuelle ne permettait pas aux developpeurs de faire tout ce qu'ils souhaitait. Un argument qui revient sur la table à chaque fin de génaration.

Nous n’avons pas cela dans la génération actuelle, principalement parce que le CPU n’est pas assez performant par rapport au GPU de la prochaine génération  afin d’atteindre une sensation, un framerate et une cohérence dans le rafraîchissement de l’image que nous voulons.
Phil Spencer explique que la puissance a toujours été au rendez-vous et que Microsoft n’a « jamais vraiment essayé de limiter ce que les développeurs tentent de faire sur [leur] plateforme, que ce soit 60 images par seconde sur Xbox 360 ou la 4K 60 sur Xbox One X ».

Bref vous l'aurez compris tout sera tourné vers la puiissance de la console afin que les studios puissent proposer la meilleure des experience sur La Serie X. Reste à savoir quels jeux First party va proposer Xbox Game Studio et si ceux ci seront à la hauteur des studios tiers.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture