Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Xbox game pass: Microsoft se fixe des objectifs pour le futur !

Le 11/11/2019 à 08:06, article écrit par Apophistm.

Xbox game pass: Microsoft se fixe des objectifs pour le futur !Alors que la division Xbox enregistre une baisse de son chifre d'affaire de 7 % par rapport au trimestre dernier (voir ici : https://www.xboxpassion.fr/6762-microsoft-net-recul-sur-le-gaming-un-cloud-toujours-au-top.html ) . Microsoft se fixe des objectifs pour 2020.

c'est Amy wood, directrice financiere de mla firme qui le dit en ces mots :

Dans le domaine du jeu, nous investissons dans le contenu, dans la communauté, et dans les services Cloud pour élargir notre opportunité à 2 milliards de joueurs dans le monde entier
bien  sûr Microsoft La firme de Redmond ne compte évidemment pas vendre 2 milliards de Scarlett, elle souhaite surtout atteindre un maximum de joueurs potentiels, qu’ils s’amusent sur PC ou sur des périphériques mobiles. Cela se fera par le projet xCloud, le service 100 % streaming de Microsoft actuellement en bêta-test aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et en Corée du Sud.

L’étape suivante pour la firme sera donc d'attirer un maximum de personnes dans les filets du Game Pass.

Il faut dire qu'avec 100 jeux dans son catalogue, la Scarlett sera, dès son lancement, la consle qui proposera le plus de jeu et le tout pour seulement un abonnement de 10 euros.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture