Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Destiny 2 : Renégats, le planning de la fin de la Saison de l'Opulence

Le 15/08/2019 à 06:19, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox One.

Alors que la 3éme année de Destiny 2 poitne le bout de son nez avec son gros DLC : Bastion Des Ombres (ndlr: et qui mettra fin au DLC Renegats

 le calendrier de Bungie a été un peu chamboulé par le report de la date de sortie de l'extension. De ce fait, le studio a pris la décision d'augmenter la durée de la Saison de l'Opulence de deux semaines, donnant lieu à un nouveau planning.



Si la fin de l'event en cours (Le Soltice Des Héros) est toujours en cours et prend fin le 27 aout , celle des Moments de Triomphe a ainsi été repoussée au 17 septembre.

La modification a été actée avec la mise à jour 2.5.2.1 effectuée hier le nombre de boss a tuer a ainsi été baissé à 50.

2 emblemes ont également été rajoutées
  • Emblème « Les Loups furent lâchés » - Avoir terminé une partie de la Bannière de Fer entre le 18 juin à 19h00 et le 25 juin à 19h00, ou entre le 23 juillet à 19h00 et le 30 juillet à 19h00.
  • Emblème « Enfer prismatique » - Avoir terminé une partie de l'Épreuve entre le 8 décembre 2017 à 19h00 et le 12 décembre 2017 à 19h00.

Concernant le planning : deux semaines de Bannière de Fer nous attendent encore pour débloquer les sets d'armure du Tribut de Fer. Des bonus de points de Courage et d'Infamie seront également activés, et le mode Pagaille permettra de se lâcher à l'Épreuve avant de partir sur la Lune. Une mise à jour 2.5.2.2 sera elle diffusée le 3 septembre avec et apportera entre autres quelques changements liés aux récompenses :

  • Les taux de récompense de Gambit Prestige et de Justice seront fortement augmentés.
  • Ils bénéficieront également d'une protection contre la malchance, pour garantir une récompense après un certain nombre de sessions de jeu.
  • La difficulté de Justice sera réglée pour que l'activité soit un peu plus accueillante alors que vous êtes en quête de récompenses.
  • Les Schémas de BrayTech n'auront plus de verrouillage quotidien et offriront de meilleures chances d'obtenir des armes que les joueurs ne possèdent pas encore.
  • Les Quêtes de prestige pour le Sommet et Wendigo GL3 deviendront plus accessibles.
  • Certains objectifs spécifiques seront réglés pour répondre aux commentaires des joueurs.
  • Alors que la saison se termine, les coffres de la Ménagerie offriront plus de récompenses, au bon gré de Calus.
  • La semaine de la Mise à jour 2.5.2.2 de Destiny 2, nous organiserons une sorte de Défi pour la communauté. Restez à l'écoute pour plus de détails.
Autre nouveauté qui ne va surement pas plaire : Bungie a décidé de supprimer le système de Parrainage d'amis, vous avez donc jusqu'au 21 août pour en profiter .

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture