Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Xbox : un nouveau menu suite à l'abandon de Cortona

Le 27/07/2019 à 05:01, article écrit par Apophistm.

Depuis sa sortie en novembre 2013, la Xbox One a modifié son interface très régulièrement et il y aura encore du changement à ce niveau très prochainement.

En effet les Xbox insider, testent actuelement un nouvel interface suite à l'abandon, par Microsoft , de Cortona.

Microsoft a donc partagé un visuel de ce que que serait ce nouvel interface (ndlr attention image no ncontractuelle , le constructeur précise que ce n'est pas definitif)



Dans son communiqué, la firme de Redmond  a exprimé son souhait de rendre le menu plus simple d'accès. Ainsi, la plupart des onglets ont disparu pour laisser place à des boutons qui permettront d'accéder plus rapidement au contenu des services phares du constructeur.

Bradley Rossetti, en charge de Xbox Insider s'explique :

 Nous avons entendu vos commentaires et avons continué à améliorer Home pour vous permettre d’accéder plus rapidement à vos expériences de jeu et de proposer davantage de contenus en avant et au centre . Avec cette nouvelle conception expérimentale de Home, la première chose que vous remarquerez est que nous avons supprimé les Twists du haut de Home au profit de boutons distincts qui lancent vos expériences de jeu

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture