Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

E3 2019: Résumé de la conférence Ubisoft

Le 11/06/2019 à 06:45, article écrit par Apophistm.

On continu les résumés des conférences pré E3 avec celle d'Ubisoft.


Ubisoft commence par annoncer une tournée mondiale pour assassin's creed symphony, l'orchestre y jouera les meilleurs thems musicaux de la saga. rien dep lus sur celle ci lors de cet E3.

L'editeur enchaine avec le 3éme opus de Watch Dogs baptisé : Watch Dogs Legion avec pas mal de gameplay et une date de sortie fixée au 6 mars 2020.

On enchaine ensuite avec une série nommée Mythic Quest: Raven's Banquet. qui sera tournée vers une equipe qui developpe un MMO.

On continu avec Ghost Recon Break Point. Le jeu sera en beta test aà parti du 9 septembre.

Puis c'est un nouveau jeu mobile qui est dévoilé. Intitulé Tom Clancy's Elite Squad, il rassemblera plusieurs personnages des séries iconiques d'Ubisoft comme Splinter Cell, The Division ou encore Rainbow Six Siege.

Ubisoft fete ensuite les 10 ans de Just Dance  et annonce par la même occasion Just Dance 2020. Le jeui sortira le 27 juin.

Première surprise de la sirée : Rainbow Six Quarantine ule jeu se reposera sur les bases de Siege et sortira en début 2020. 

Ensuite, Ubisoft a passé de longues minutes sur The Division 2, qui sera gratuit sur tous les supports du 13 au 16 juin.

Ubisoft passe ensuite à son  son service premium Uplay+ qui donnera accès à tout son catalogue PC pour 14,99€/mois

On fini avec Roller Champions, qui est une nouvele licence . Le jeu sera ne conccurence diect avec Rocket League et sortira le 14 juin uniquement sur PC.

Pour résumer : On s'attendait a beaucoup mieux mais  la qualité n'était pas au rendez-vous. Une conference bien en desous des années precedentes.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture