Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

E3 2019: Résumé conférence Bethesda

Le 10/06/2019 à 19:10, article écrit par Apophistm.

Aprés Microsoft c'était au tour de Bethesda de faire sa conférence pré E3.  voici un résumé de ce qui a était dit.

Bethsda commence donc par son jeu mobile  The Elder Scrolls: Blades et sa grosse mise à jour. u programme, des travaux inédits, l'arrivée des bijoux ainsi que d'une toute nouvelle aventure avec des dragons. Le jeu a aussi été annoncé sur switch pour cet automne.

On enchaine avec Fallout 76. afin de relancer le jeu, trés décrié par les fan de la licence, l'éditeur propose également une mise à jour baptisé : Wastelanders. Au programme n mode battle royale nommé Nuclear Winter sur lequel 52 joueurs pourront se battre. sortie le 17 juin.

Place ensuite à une nouvelle licence : GhostWire Tokyo. Ce titre en développement chez Tango Gameworks (The Evil Within) placera le joueur au sein de la capitale japonaise dans laquelle une grande partie des habitants ont disparu. Un jeu tourné vers le surnaturel dont la date de sortie n'a pas encore était annoncée.

On passe à The Elder Scrolls Online et son futur DLC narratif nommé DragonHold. Un autre contenu téléchargeable répondant au nom de Scalebreaker se focalisera ensuite sur les donjons. Pas de date d'annoncée.

On continu avec la mise à jour Moons of Elsweyr de The Elder Scrolls Legends qui sortira le 27 juin et l'extension "Rise of Ghosts"  de Rage 2 qui elle n'a pas de date. 

La deuxiéme partie de la conférence est alors focalisé sur Wolfenstein. Tout d'abord, Machine Games a présenté plus en profondeur son titre en réalité virtuelle Wolfenstein Cyberpilot qui sortira le mois prochain. L'éditeur dévoile ensuite un éniéme trailer pour Wolfenstein Youngblood avec une date de sortie fixée au 26 juillet.

À la surprise générale, Bethesda Softworks a présenté une autre licence inédite baptisée Deathloop et dévelopé par Arkane Studios. On y incarnera un assassin sur l'île de Blackreef. À l'instar de Dishonored, nous pourrons choisir notre approche sur chaque situation pour traquer nos cibles. Dans ce jeu, la mort est un nouveau départ.

Les équipes de Bethesda ont ensuite présenté Orion, un nouveau système de streaming visant à améliorer l'expérience de jeu et qui utilisera moins de bande passante. Il fonctionnera même sur une mauvaise connexion.

La conférence se fini enfin sur DOOM Eternal qui sortira le 22 novembre 2019

Pour résumer :  Malgré  l’absence de The Elder Scrolls VI et Starfield, Bethesda Softworks a assuré  l’essentiel. L’éditeur confirme un catalogue de jeux solides pour 2019-2020 et surprend avec 2 nouvelles licences.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture