Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Le prix des consoles pourraient augmenter...Merci Trump !

Le 26/05/2019 à 07:03, article écrit par Apophistm.

Le prix des consoles pourraient augmenter...Merci Trump !En accord avec sa politique commerciale idiote qui taxe desormais  tout produit etranger et particulierement les produits chinois, les USA pourrait bien faire augmenter le prix des consoles de jeux d'ici peu.

le Bureau des représentants du commerce des États-Unis vient en effet de publier une nouvelle liste incluant de nouveaux produits concernés par cette taxe. D'aprés cette note  le prix des  consoles pourraient augmenté de 25 % !

Microsoft et Sony fabriquent effectivement leur produit en chine, même si Microsoft est une marque américaine, la Xbox est cependant considérée, pour l'administration Trump, comme un produit chinois ! Tout comme Huawei sony pourait quand à lui se voir interdir d'importation ou de partenariat aux USA , ce qui la fout mal vis à vis des derniers accords signés entre les 2 constructeurs (Voir ici).

Une annonce qui déplait fortement à l'association des constructeurs d'electronique de loisirs (organisateurs de l'E3) puisqu’elle pénalise tous les joueurs du monde. Cette réforme si elle est adoptée, sera mise en place le 24 juin prochain.

A titre d'exemple la future PS5, estimée à 500 $ passerait, avec cette taxe , à 625 $ !

Une bien mauvaise nouvelle donc pour le secteur.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture