Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Phil Spencer donne les pleins pouvoir a ses studios!

Le 01/03/2019 à 07:04, article écrit par Apophistm.

Fort désormais de 13 studios, Xbox games Studios (le nouveau nom de Microsoft studios) doit désormais prouver que l'investissement vaait le coup.

Phil Spencer donne donc les pleins pouvoir à ses studios pour "en mettre plein les yeux au joueurs" et semble avoir sorti le chequier pour que les 13 studios aient les moyens de nous sortir des grands jeux..

 Nous voulons étendre la portée de leur jeu à la base de joueurs la plus large possible. Cela dit, nous comprenons qu’il y a certains types de jeux qui s’expérimentent le mieux dans un contexte précis, ou avec des contrôles spécifiques (clavier/souris, manette, etc.). Tous nos studios auront les ressources pour atteindre des joueurs sur n’importe quel appareil et nous supporterons la décision que chacun fera, eu égard des plateformes et fonctionnalités qui leur permettront de fournir l’expérience qu’ils souhaitent pour les joueurs.
Pour autant, Phil Spencer ne veut pas que ces studios changent leur culture, et se sert de Mojang comme exemple. Il souhaite que chacun garde “son esprit unique et sa culture, tout en se sentant renforcé par les ressources collectives dont ils disposent maintenant en tant que membre des Xbox Game Studios et Microsoft”. L’objectif est donc de faciliter la vie des studios pour qu’ils puissent donner le meilleur d’eux-mêmes sans se soucier des “distractions et challenges”.

Phil spencer rajoute que , comme d'habitude, chaques studios restera libre de ses choix et ne subira aucune pression de la part de Microsoft.

Il fini par déclarer :
À l’E3 cette année, et tout au long de 2019, vous allez commencer à voir où nous avons investi pour nous montrer à la hauteur en ce qui concerne le store, les services, Windows et de grands jeux. Ce n’est que le début.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture