Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Micromania-Zing : pas de fermetures de prévues !

Le 11/02/2019 à 06:58, article écrit par Apophistm.

Suite à olusieurs articles de presse affirmant que la maison mère américaine de Micromania, Gamestop, avait chutée en bourse avec une dette monstre de plus de 816 millions de dollars, on parlait sur internet de la femeture prochaine de centaine de magasins Micromania en France.

Le directeur de Micromania Zing France ,Laurent BOUCHARD, rassure, pour lui "la chaine de magasin se porte bien " et ce qui se passe outre atlantique ne touche pas les activités des magains à l'enseigne bleu et verte. voici ce qu'il déclare au micro de BFM Buiseness:

L'annonce de GameStop, notre propriétaire, n'a pas d'incidence sur (nos) projets, ni sur la poursuite des activités de nos magasins Micromania-Zing, ni sur nos clients. Nous restons une entreprise rentable, concentrée sur l'investissement dans notre activité principale de jeux vidéo et de produits dérivés, et sur l'expérience de nos clients dans nos magasins.
Si Micromania a pu connaître des difficultés ces derniers années, il a su rebondir, notamment en fusionnant avec Zing Pop Culture, se mettant ainsi à proposer dans ses rayons un tas de goodies en plus des jeux vidéo. Depuis que la firme est devenue Micromania-Zing, tout baignerait d'apres son directeur, Pourtant de nombreux vendeurs ont vu l'affluence de le magasin  et le nombre de reservation chutée depuis l'arrivé du dématérialisé , certains pretendent même que cetains magasins ne perturent que grace à la vente de console et à la vente de goodies.

Bref l'avenir nous dira si Laurent Bouchard fait un effet d'anonce pour ne pas se mettre ses emloyès a dos où s'il dit la vérité.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

Edité par modérateur :

EN FRANCAIS SVP

Posté le 21 Février 2019 à 06:30:08 par Smatanfy

Consulter les commentaires sur le forum

Continuer ma lecture