Déjà plus de 15820 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Microsoft dit investir massivement pour le jeu vidéo sur Xbox

Le 02/12/2018 à 08:33, article écrit par Apophistm.

Alors que des mauvaises langues, pro Sony, annoncaient il y'a quelques mois, la mort de la Xbox One, (je cite :  "La Xbox chez Microsoft c’est mort, ils ont pas de jeux, ils n’y croient pas, ils ne gagnent pas d’argent " fin de citation) , il semblerait que Microsoft les fassent de plus en plus mentir.

Microsoft a montrer, recemment en achetant plusieurs studios de jeu que non, la Xbox On y croit dur comme fer. Mais ce n'est pas tout car dans son dernier rapport financier tombé cette semaine, Microsoft a indiqué que ses revenus liés au jeu vidéo en 2018 avait dépassé les 10 milliards de dollars. On est donc loin de la "mort" de la branche Xbox " et d'un deficit de la branche Xbox.

Une annonce qui a valu de la part de Satya NADELLA lui même (CEO de Microsoft voir photo) ce communiqué :

Dans le jeu vidéo, nous poursuivons nos opportunités d’expansion, que ce soit sur la façon dont les jeux sont créés, distribués ou joués et regardés. Et nous investissons de façon agressive dans le contenu, la communauté et les services cloud à travers tous les terminaux pour étendre et approfondir l’engagement des joueurs, y compris les 57 millions de membres Xbox Live. Enfin, nous avons ajouté 7 studios de jeux vidéo à notre portefeuille pour renforcer le contenu first party en vue d’une croissance rapide dans les services de jeu tels que le Xbox Game Pass ainsi que Mixer.
 Satya Nadella a également rappelé  investir dans le cloud afin de permettre à n’importe qui de jouer où il veut (ndlr : Project xCloud), quand il veut, et sur n’importe quel périphérique.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture