Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Inside Xbox : résumé du 5ème épisode

Le 14/07/2018 à 06:14, article écrit par Apophistm.

Le 5 ème épisode de Inside Xbox a été diffusé le 10 juillet dernier, il est donc temps de faire un résumé de direct. Voici donc ce qui a été dit :

On commence par Xbox game pass où 3 nouveaux titres ont récemment rejoints le service de jeux à la demande de Microsoft dont un jeu qui est une réelle surprise, Rocket League ! Les deux autres sont Bomber Crew et Warhammer : Vermintide 2.
   
On passe ensuite à We Happy Few, en compagnie d’un des développeurs. Le titre de Compulsion Games s’est offert une séquence de gameplay inédite.  Pour rappel, il sera disponible le 10 août 2018.
   
Le Major Nelson présente ensuite  la nouvelle manette qui sera disponible le 7 août la  Sport White Special Edition, voir ici : https://www.xboxpassion.fr/6278-xbox-one-une-manette-dition-sp-ciale-sport-white-annonc-e.html

On passe à  No Man’s Sky . Hello Games a fait une apparition durant l’épisode histoire d’entretenir la communication visant à assurer le lancement de l’aventure spatiale le 27 juillet prochain. La version Xbox One contiendra tout le contenu paru jusqu’à présent sur PC ainsi que la mise à jour NEXT permettant de jouer en coopération jusqu’à quatre joueurs.
 
On enchaine avec  Earthfall .  Holospark a tenu à rassurer la future communauté du jeu : le suivi assuré de manière 100% gratuite avec du contenu inédit (armes, niveaux, etc.). Une bonne nouvelle !

On fini par le Creators Program : Le programme permettra de mettre en avant des jeux au budget plus que limité, à l’image de BMX Streets, développé par Matt Jensen.


Un excellent épisode dont voici la vidéo en VO. (l'épisode commence à la 29 ème minute)

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture