Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Inside Xbox : résumé du 4éme épisode

Le 13/06/2018 à 18:24, article écrit par Apophistm.

Après une conférence plutôt réussie, Microsoft continu son show avec le 4éme épisode du Inside Xbox en direct de l'E3 !

On commence donc par la découverte du projet de Battle royale de Microsft avec VIGOR. en gros ca ressemvle à PUBG , ca la gout de PUBG ...mais c'est pas PUBG.  si Microsoft voulais faire dans l'originalité , c'est perdu. Notez que le jeu sera disponible cet été en exclusivité sur Xbox One dans le système de Early Access/Game Preview. D’après le studio, le titre passera en Free-To-Play dans le courant de 2019.

On pass ensuite à Gears 5, Gears Tactics, and Gears Pop, invoqué lors de la conférence, Microsoft insiste sur la nouvelel expérience de jeu dans   Gears 5 que GearS Tatics sera un jeu PC  et Gears Pop un jeu mobile.

On passe à Dying Light 2. Microsoft insiste sur le fait que  qu'il y aura beaucoup d'action centrée autour des éléments de parkour.

On continu avec PUBG. Le Major Nelson a obtenu plus de détails de Chang Han Kim de PUBG Corp., notamment sur le niveau de neige, le bouclier balistique, la nouvelle carte plus petite et d'autres détails de base qui sortiront  bientôt sur les champs de bataille. 

Forza Horizon 4 se dévoile peu à peu , Microsoft donne plus de détail sur le monde partagé, les drivatars et ce qui attendra les joeurs en Grande Bretagne. L'équipe précise avoir pris une certaine liberté créative avec les emplacements du monde réel pour créer une expérience de course amusante.

On passe à Battlefield 5 . Andreas Morell et Lars Gustavsson parlent du mode d'opération et comment il se déroulera pendant trois jours en mode multijoueur. C'est quand le quatrième jour arrive pour ce mode quand les choses deviennent très intéressantes, car il n'y aura pas de réapparitions et de munitions limitées créant une charge finale incroyablement tendue à l'arrivée. 

Phil spencer parle ensuite des nombreux projets en cours et annonce que l'equipe de developpement travaille bien sur une prochaine Xbox ...

On passe à Fallout 76 et son gameplay centré sur le web, offrant aux joueurs une nouvelle façon d'interagir avec l'histoire, les traditions et les quêtes du monde entier. rien de nouveau par raport à ce qui a été dit par Bethesda.

Nous avons également eu une brève annonce aujourd'hui annonçant que le Xbox Adaptive Controller est maintenant disponible en pré-commande et sera disponible en septembre. Pour plus d'informations sur le XAC, consultez Xbox Wire.

On continu avec Devil May Cry 5 et les nouveauté du jeu. nortamment sur les nouvelles capacités de Néro. En terminant, Itsuno voulait que les fans sachent qu'il est confiant que c'est le jeu que les fans de Devil May Cry apprécieront et dépasseront leurs attentes.

The Division 2 et Tom Clancy  font ensuite leur apparition, on parle des nouveautés 'nouveles armes, bouveaux ennemis etc) .

On enchaine sur Sea Of Thieves et le futur DLC du jeu. plus de détails sur les boulets de canon maudits qui donnent un effet de statut unique à bord d'un navire et plus de détails sur la voile dans Devil's Roar, une zone géologiquement instable qui crache des roches volcaniques, et l'instruction des bateaux à rames dans un avenir proche. 

Petit zoom sur le Xbox Game Pass , le programme marche plutot bien Microosft va donc continué l'experience.

On fini par Outer Wilds, kle jeu Indie sera basé sur l'univers entier que vous devrez explorer et est axés sur la physique. chaque partie est une boucle temporelle dans laquelle chaque session de jeu dure seulement 20 minutes, ce qui provoque la réinitialisation du système solaire.

Bref une petite piqure de rappl par rapport à la conférence E3 mais rien de neuf.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture