Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Destiny 2 : Des events à partir de ce soir !

Le 08/12/2017 à 16:16, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox One.

Bungie annonce l'arrivée imminente de l'Event "le dévoreur de mondes" .

Cet event sera accessible aujourd'hui  dès 19h pour les Gardiens ayant 300 de Puissance. Bungie indique que le titre de World First sera une fois encore en jeu, mais que certains glitchs sont présents et non corrigés.

Notez qu'il y existe quelques problèmes connus qui pourraient fournir un avantage à certains joueurs dans cette compétition. Bien que nous n'ayons pas eu le temps de les corriger avant la sortie, nous ne voulions pas retarder la sortie de ce contenu.

Le prochain event, baptisé  "Joutes des Factions" aura lieu  mardi prochain  et ce pour toute une semaine (du 12 au 19 décembre) et se déroulera à la Tour.  même si cet event reste relativement le même que la saison 1,  il sera dorénavant possible d'obtenir des Ornements d'armure en réalisant les défis donnés par notre Faction. 

Si vous avez joué en PvP depuis la sortie du DLC, vous avez probablement déjà ragé face à un Gardien vous pulvérisant littéralement avec son Cristal de Prométhée, l'une des nouvelles armes Exotiques de l'extension. Bonne nouvelle, un correctif devrait être inclus dans le prochain patch, car l'arme inflige plus de dégâts que prévu :

L'arme comporte un bug que nous avons l'intention de corriger avec la mise à jour 1.1.1 de Destiny, en plus du reste de la mise à jour. D'ici là, soyez gentils avec les joueurs qui ne l'ont pas encore (nous savons que vous ne nous écouterez pas, mais au moins, nous vous l'avons demandé).

Pour finir, les personnes n'ayant pas acheté le DLC "La Malédiction d'Osiris" ne peuvent plus accéder au mode Prestige de la Nuit Noire et du Raid, empêchant par la même occasion l'acquisition des trophées liés à leur accomplissement. Bungie en est conscient et devrait modifier cela.

Nous sommes au courant que certains trophées et succès de Destiny 2 sont devenus indisponibles aux joueurs qui n'ont pas acheté la Malédiction d'Osiris. Nous corrigerons ce problème aussi vite que possible. Veuillez rester à l'écoute pour obtenir davantage d'informations sur la progression sur ce problème.


Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture