Se Connecter
S'inscrire

E3 2017 : Résumé de la conférence Ubisoft

Le 13/06/2017 à 05:12, article écrit par Apophistm.

On continue donc les conférences Pré E3 2017 avec Ubisoft.

c'est donc Yves Guillemot lui même qui monte sur scène en tant que maître de cérémonie pour nous présenter tout d'abord  Beyond Good & Evil 2 (NDLR: un vaporware ce jeu que l'on attends depuis...10 ans  ) avec la diffusion d'un trailer assez impressionnant. Les thèmes de BGE 2 sont familiers : les corporations créent des hybrides et les asservissent. Avec votre équipe vous combattrez pour la liberté à travers l'espace. le jeu se déroulera dans un monde qui devrait être open world. Date de sortie inconnue pour le moment

Vient ensuite une nouvelle franchise avec Mario + Rabbids Kingdom Battle, alliance  entre les Lapins Crétins et Mario. Le jeu mélera combat au tour par tour et exploration. Pour l'occasion Shigeru Miyamotomonte sur scène. Avec cette licence Ubisoft prouve son soutien à Nintendo et à la Switch. date de sortie également inconnue.
(NDLR un jeu avec licence Mario...pas sur qu'il sorte sur Xbox One...)


Place ensuite à Skull Bones, Un jeu de piraterie ou les batailles navales vont surement attirer pas mal de monde. Développé par Ubisoft Singapour.  L'action se déroulant en l'an 1721. Le directeur créatif du jeu, Justin Farren, est venu nous apprendre qu'il s'agira d'un jeu tactique jouable en solo ou en équipe qui fixera pour objectif au joueur de devenir un pirate légendaire. Le jeu reprendra le système de Assassin's Creed Black flag en plus stratégique et avec pas mal d'améliorations. Les joueurs se batteront en effet en 5 vs 5. Sortie prévue automne 2018,ils en reparleront sans doute lors de la prochaine conférence pré E3 2018 !
(NDLR: le roi des pirates ca sera mouaaaaaa )

Grosse annonce surprise  ensuire avec The Crew 2 , le jeu devrait être plus diversifié que son prédecesseur. Il sera en effet  multi-sport, avec des courses d'aviation, navales, de Monster Trucks, de moto, bref, de tout les appareils motorisés ou presque. Le jeu sera toujours en open world et sortira début 2018 sur PC, PS4 Xbox One et Xbox One X.
(NLDR: il faut espérer que la conduite sera plus réaliste et moins YéYé que the Crew.... ca semble prometteur en tout cas)

Autre annonce notable, Starlink Battle for Atlas sera un jeu de science-fiction développé par Ubisoft Toronto. Il s'agira de prendre le contrôle d'un équipage, de construire votre propre vaisseau, qui sera customisable, et d'évoluer dans un monde spatial ouvert. Sortie en automne 2018.

La VR fait son apparition avec Transference, qui sera disponible au printemps 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One

Place au gros gros blockbuster avec Assassin's Creed Origin. s'ensuit la présentation des différentes éditions du jeu. Le jeu largement détaillé sortira le 27 octobre prochain.
(NDLR: un dossier spécial y sera consacré cette semaine par votre rédaction).

Vient ensuite un autre gros Blockbuster : Far Cry 5 avec une petite vidéo montrant le gameplay du jeu qui sortira bien, en état, le 27 février 28...patience donc.

On reparle ensuite de south Park, l'annale du destin. il sortira bel est bien le 17 octobre prochain. Yves guillemot s'excuse du retard mais ne dit rien de plus sur le titre.

Et c'est tout pour cette conférence, assez riche en annonces.


Poster votre commentaire :

Envoyer

J'ai déjà un compte, je me connecte pour poster mon commentaire.

Valider mon commentaire en vérifiant mon email

Valider


Continuer ma lecture